Spécial dédicace flibustier, que je remercie pour ses conseils sur l’aspect psycho de notre averion pour une room et l’impact que ca peut avoir sur nous. Enfin qqun qui reconnait qu’on peut “ne pas aimer une room”, penser qu’elle est rigged, au lieu de simplement basher et remettre en cause les paroles ou le niveau du joueur, mais qui dans le même temps explique aussi que c’est une position stérile et contre productive et qu’il faut se bouger et sortir de cette spirale psycho.
Merci flibustier !
Mon Expresso d’adieu à Wina t’ets dédié, avant de bouger sur PMU et PS…joué il ya quelques secondes…et au scénario tellement prévisible et systématique encore une fois…Un dernier petit whine (meme pas un whine en fait, je suis maintenant résigné sur cette room)
Villain est bien large et aggro, il a shove avec de belles poubelles a plusieurs reprises donc A4 me semble tres ok pour cal vs ce profil un peu moins de 10BB deep pour reprendre le lead. (ca peut se discuter, le showdown de VILlain montre que je ne me suis pas trop trompé, mais la river Winamax est toujours là pour remettre les pendules à l’heure)
Pour revenir à ta théorie sur notre mauvaise “disposition d’esprit” vis à vis d’une room, qui nous fait déjouer, et pour conclure une expérience aussi intéressante que ruineuse sur cette room de pseudo-poker, et pour finir de me convaincre que je n’ai vraiment rien a faire sur cette room, voici un exemple tout frais de ce que j’ai subi sans arrêt (j’insiste sur le sans arrêt, depuis mon sachin récent sur WInamax (et la courbe que j’ai postée sur l’autre thread le montre je pense).
Je ne sais pas si mon aversion refoulée pour Winamax y est pour qqechose et influe sur mon jeu, ou si c’est un problème psychologique, mais la river me semble bien réelle et tangible et j’attends encore de voir une room ou autant de fois la river viendra me bust avec autant de régularité.
Retour sur PMU, mix avec PS, et suppression de toute trace de cette room rouge maudite de mes ordis. J’espère juste que je réussirai à me retenir de fracasser ma télé la prochaine fois que les publicités débiles de cette room maudite passeront… :laugh: :laugh: :laugh:
la bise
A suivre…