ALEEEEEERTE ! ALEEEEEEERTE !
INVASION DE DEBILES PROFONDS EN EXPRESSO 2€…
TOUS AUX ABRIS !
WARNING : PEGI 18 - le post ci-dessous contient des insultes à peu près à chaque ligne. Il s’agit d’un post à vocation thérapeutique destiné à protéger les souris et autres écrans en période de rage tilt.
Soirée de merde, joueurs de merde, ca a été dur ce soir, -10 buy-ins sur Winamax, j’ai rencontré une horde de décérébrés chattards, l’espèce la plus dangereuse, des fumiers de lapin meme pas capables de compter jusqu’à 2 cartes tas de charognes puantes :laugh: :laugh:
Spécimen le plus courant : J’ai AT au BU en tout début de SNG, je min raise à la cool. BB Shove :sick:
1er expresso, je call.
BB montre Q7off et fait son brelan de gros troudbal et je l’imagine souriant avec sa sale gueule de consanguin devant son écran Lidl.
2eme expresso; autre connard, même punition
Je touche AA eu BU, je min raise à la cool 25BB deep, et le cousin du gogol d’avant call avec K3s…
Flop 33x au revoir msieur-dame.
Hé les guignols, je vais quand même pas fold AT et AA pour vous faire plaisir non ?
etc etc
Autre constante ce soir, je me retrouve 100% du temps en HU, tapis équilibrés.
Je remporte une grosse main, je passe a 1100 chip vs 400 et a partir de cet instant là, je touche uniquement des brouettes (séries incroyables de 52off, 73off, 92s, T4, 62 etc etc ) alors que Villain se met a tout shove.
Au final il refait son retard, passe juste devant moi et ensuite m’inflige le badbeat typique du connard décérébré dont les 2 neurones se sont touchés et qui joue son K5s une main dans le falzar en bavant d’excitation.
:jv14:
Bref, chers amis, vous l’aurez compris, une soirée ma foi fort pénible qui voit ma BR chuter et ma patience légendaire en prendre un petit coup.
Toutes conneries ci-dessus mises à part, je me demande s’il ne faut pas monter de limites pour trouver un jeu moins “loto-esque”.
On sait tous qu’en Cash Game, il est inutile de monter de limite si on ne bat pas les mauvais joueurs de la limite inférieure, mais la nature même de l’Expresso introduit une telle folie de gamble chez la plupart des VIllains que ca en devient parfois injouable.
Quand un mec call 3 barrels shove pour juste toucher sa gutshot river, ok, on devrait être content, mais le probleme c’est qu’il la touche bien trop souvent en Expresso. On est tout le temps en train de gamble son tapis sans trop comprendre qui on a en face de soi…
Du coup, on peut peut-être jouer un meilleur poker en 5 et en 10 ? Les joueurs sont peut-êter plus prudents quand il s’agit de perdre 10€ que 2€ ?
Sinon, je sais que ca va en énerver 2 ou 3 , mais il faut que je le redise : je n’ai pas beaucoup changé d’avis sur les boards bien trop beaux de Winamax: des fulls, des flushs, deja une petite quinzaine de carrés pour moi sur les Expressos…toujours étonnant de voir comme les allin pf donnent toujours de magnifiques boards avec set contre set supérieur turn, ou straight vs Full…on se croirait en PLO en Expresso WInamax :laugh:
Quasi jamais vu de boards ou la top pair reste une top pair. Et les flops unicolores tombent du ciel à une fréquence assez étonnante. Pas du tout pareil sur PMU qui me semble ne pas avoir un algo “spécial hyper turbo”
Bon, assez déblatéré, on verra la suite demain, on garde le cap.
Ciao