Resistance au tilt sévèrement entamée par 6 expresso de plus consécutifs sans victoire.
Le dernier est anthologique, je posterai les mains demain (recup du HH joué sur telephone pas possible avant demain).
Pour faire court, Villain élimine le 3eme joueur sur la 1ere main en shovant J6off, l’autre call KK et perd.
Villain a donc 1000 chips et moi 500.
Je joue mon jeu de remontée, j’agresse un peu, Villain est timide et veut préserver son avance mais il finit par craquer et faire un mauvais bet river alors que je suis max avec un set de 5 (décidément aujourd’hui c’est les soldes sur les paires de 5 chez WIna mais bon…) Les stacks s’équilibrent.
Un peu plus tard Villain fait une 2eme grosse connerie, je passe à 1390 chips (de mémoire) et lui 110.
A ce moment la, j’ai cru que le SNG etait fini, je n’avais pas vu que Villain me couvrait légèrement.
Sur la main suivante, je shove une belle main, il gagne le coup avec une main bien inférieure.
Puis sur la main suivante, je shove encore, je suis largement devantm, il a une bouse genre Q2 et hop…brelan de 2 floppé.
etc etc
2 coups plus tard j’ai perdu l’expresso.
7 d’affilée dans le meme trip…plus les 11 d’hier en 5 euros.
Dur à encaisser quand même.
Perdre un expresso sur un flip c’est une chose, perdre 7 expressos face a des 74s, Q2, J6 etc etc, c’en est une autre…
J’ai pas de raquette sous la main, je vais me mater une vieille vidéo de Mc Enroe quand il fracasse tout sur le court, ca me fera du bien
EDIT : et a l’instant la série de flops touchés par les Villains se poursuit avec AKs pour moi vs A8off pour lui et direct un 8 au flop.
Ca fait 100% de shove pf perdus depuis hier. INtéressant quand même de voir que c’est un 100%, pas comme si il y avait quelques victoires mais un majorité de défaites. Non, là, on fait 100% de défaites sur les allins depuis 20 expressos. Amusant. Me rappelle pas avoir fait 20 expressos avec 100% de victoires sur les Allins…