osho
Je suppose que tu as quand même compris qu’un post tout en majuscules et bourré d’insultes n’est pas 100% sérieux
25k chips au dessus de l’EV ? le Skill man, le skill
osho
Je suppose que tu as quand même compris qu’un post tout en majuscules et bourré d’insultes n’est pas 100% sérieux
25k chips au dessus de l’EV ? le Skill man, le skill
Faudra que tu me délivres tes secrets un de ces 4
Mon secret : LA CHATTE
Hier encore, VIllain shove AT, j’ai A9, et le 9 sort river.
Du Skill, que du skill.
Je râle comme un goret sur mon mini bad run actuel, mais en fait depuis mes débuts expresso, je suis un assez bon chattard (dommage que je ne voie aucun multiplier au dessus de x6 :laugh: )
Je pense que tout ça est en train de s’équilibrer, mon bon run doit forcément se calmer a un moment, et il va falloir bosser un peu pour mettre un peu de skill la dedans et ne pas compter uniquement sur les cartes.
GL
Voila mon secret {osho}: c’est ce qui se passe quasi constamment depuis 2 jours…Variance variance…
Villain est un inconnu.
Sur la 1ere main ci dessous, meme pas surpris de voir direct deux 4 au flop, c’est assez constant en ce moment de me faire sortir par des 42, 38, etc
En revanche très surpris de voir le T river. Surement une erreur de Winamax, heureusement vite réparée dans la main suivante (et finale)…
Vu la range de shove et de call de Villain (qui a shove 100% des mains jusqu’à la), je suis a l’aise pour shove AT ici. C’est compter sans la magie WInamax.
On poursuit la descente 2€ par 2€… :laugh:
Et on remonte grace a un x6…Kings rule ! :fume1:
Pis faut etre ami avec les flops unicolores, pas de peur, la peur n’évite pas le danger :jv12:
Et on finit l’expresso par le chattage standard :
Bonne nuit
Salut les lapins,
Bon on se reprend en douceur, quelques victoires en 2€ et la BR passe de 405€ à 426€.
Poursuite des 2€ jusqu’à ce que la BR atteigne 450 et reshoot en 5€.
Nuit. :dormir3:
[quote=“PierreLo, post:950459”]
Kriss93 Comment va le Joe Bar’s Team ?
Super tiltant, pas tant que ça. J’étais en tilt 100% du temps lors de mes tentatives expresso il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte qu’il y a quand même une part d’edge à travailler et un “fond de jeu” qui permet de s’en sortir malgré la variance parfois extrême.
En général, il y aura toujours des séries de 4 ou 5 défaites, génélralemetn suivies par des victoires et des jackpots x4 ou x6 pour récupérer le coup. Bon là, sur mon dernier post, je perds 3 ou 4 x6 face a des joueurs completement degen, j’avoue que ca m’a un peu saoulé :laugh:
Mais je suis toujours convaincu qu’avec un peu de chance (il en faut quand meme), il y amoyen de monter sa BR en Expresso ou Spin&Go.
Dans tous les cas, ca reste pour moi bien plus excitant et plaisant que de passer des heures a fold en CG ou en MTT (bon, pour être honnète, ma br est montée récemment grace a 2 MTTs en fait :laugh: )
Kriss, je t’attends sur WIna en expresso 2€ (je suis sur le point de redescendre de 5€ en 2€)[/quote]
:laugh: après tes derniers posts, tu penses toujours que ce n’est pas tiltant?? :silly:
Je ne joue pas sur wina, je suis sur les spins PS.
C’est tiltant ponctuellement sur un bad, comme ca l’est en CG, en SNG, en MTT.
Mais sur la globalité, largement moins tiltant que de faire des dizaines de MTT pendant des dizaines d’heures pour sortir à chaque fois avant la bulle ou gagner 1,20€ laugh: :laugh:
En fait je me rends compte que je trouve le poker en ligne assez chiant en général, passer des heures devant l’écran a regarder des cartes défiler et a croiser les doigts pour ne pas bust sur une connerie. Je n’y trouve pas l’intérêt “intellectuel” ou “tactique” que d’autres recherchent, les analyses poussées sur les équités flopzilla et autres pokerjuice me cassent les burnes et me semblent à des années lumiere de la réalité du field micro. Bref, je ne suis pas équipé pour le poker, pas assez intelligent ni discipliné.
Donc expresso c’est tout bon pour moi, un jeu de fish pour un fish B)
[quote=“PierreLo, post:950556”]Bon il faut que je pousse un putain de coup de gueule ici dans mon pa book avant de tout fracasser chez moi…
PAS UNE SEULE FOIS CE $$$$$ DE FLOP DE MES DEUX NE M’A FAIT GAGNER UN ALL-IN PREFLOP SUR 30 EXPRESSOS.
OUI 30 EXPRESSOS, 30 ALLIN PF, 30 FOIS VILLAIN TOUCHE LE FLOP ET GAGNE LE SNG.
JE PEUX AVOIR AA, KK, AK, TT, JJ, QQ , N’MPORTE QUELLE MAIN, C’EST TOUJOURS VILLAIN QUI PERCUTE LE FLOP.
DS PUTAINS DE CONNARDS CONSANGUINS QUI SHOVENT 48OFF ET FONT FULL, J2S ET FONT FLUSH.
BANDE DE $$$$$ MERDEUX DE $$$$$ DE JOUEURS DE LOTO, $$$$$$ DE FONDS DE $$$$$$$, BANDE DE SPECTATEURS $$$$$$$ DE HANOUNA, JE VOUS $$$$$$, JE VOUS $$$$$$ A LA $$$$$$ AVEC UN TUYAU DE 6 METRES TAS DE $$$$$$$.
.
.
.
.
.
.
;[/quote]
et ça aussi c’était pas du tilt?
ben non, obv
Majuscules, mega insultes, tout ça…
Ca s’appelle un gros délire pour s’amuser tout seul sur son pabook :colere1: :colere3: :colere2:
Oufff
Parfois ca se passe mal…
Parfois ca se passe bien…
Pour l’anecdote, je précise que le mec qui call mon shove AT avec 73off n’a fait que des calls de ce type (T3o, 48o, 29s, etc) sur 2 ou 3 expressos joués et a toujours remporté les expressos…Une autre stratégie à explorer ? :laugh:
Magie de l’expresso B)
la bise
[quote=“PierreLo, post:951166”]
Pour l’anecdote, je précise que le mec qui call mon shove AT avec 73off n’a fait que des calls de ce type (T3o, 48o, 29s, etc) sur 2 ou 3 expressos joués et a toujours remporté les expressos…Une autre stratégie à explorer ? :laugh:
Magie de l’expresso B)
la bise [/quote]
bah le call 73o est tout à fait standard imo. C’est vrai qu’on préfère avoir 73% suited d’équité mais avec 73%offsuit faut call aussi.
Je sors?
Naaaan, tu restes et tu donnes encore des analyses pointues :laugh: :laugh: :laugh:
(mais ou sont les lignes de calcul savants des autres posts, je les mérite pas moi, c’est ça, hein WaitWaitW ? :silly: )
Naaaan, tu restes et tu donnes encore des analyses pointues :laugh: :laugh: :laugh:
(mais ou sont les lignes de calcul savants des autres posts, je les mérite pas moi, c’est ça, hein WaitWaitW ? :silly: )[/quote]
J’avoue j’ai un leak, je sais pas calculer mathématiquement la différence entre le moment où on a 73% offsuit d’équité et les moments où on a 73% suited… je retourne dans ma grotte pour faire tous les calculs existentiels et je reviens vers toi dès que j’ai fini, dans 6 ou 7 ans selon mes estimation.
J’attendraiiiii…le jouuuur et la nuiiiit…
J’attendrai toujouuuuurs…ton retouuuuuur…
:silly: :silly:
pour que tu te sentes moins seul :unsure: sur PS en Spins 5€.
vs meme vilains, ouf de ouf cte chatte en touchant toutes ses GS.
Magie de l’expresso :cheer: :laugh:
Session difficile…
Rechute de BR a 401€… :sick: :sick:
Plus moyen de maintenir le cap ascendant…un peu de découragement à force et moins de motivation du coup.
Les Expresso se suivent et se ressemblent.
Mention spéciale à la main Q8 ci-dessous sur un x6, set de 8, mais Villain a K8 (il y a surement une dizaine de 8 dans le jeu au cas ou…)
Les mains prise sisolément sont assez standards en Expresso, mais quand on se les prend toutes d’affilée dans la même session, ça tape un peu sur le systeme…
Ici, la derniere est typique. Après trop de mains perdues, semi tilt et on ne voit plus rien…
Setup sur setup
Horreur sur horreur
Tous les calls genre 42off, T6s gagnent les tapis.
Je lache le morceau. La descente orchestrée par Winamax est juste impossible a supporter tellement elle est prévisible et systematique.
Break obligatoire, j’ai deja spew beaucoup trop de ma BR.
C’est juste devenu injouable depuis 2 ou 3 jours. Le contraste est tellement fort avec avant que je reste bouche bée comme un con a regarder les rivers donner full aux 79off, J2s et autres merdes jouées par tous ces dégénérés.
J’arrête là pour les expressos pour l’instant avant de me broke une fois de plus.
Reprise dans quelqus jours quand je serai calmé (ou pas).
[quote=“PierreLo, post:951579”]Setup sur setup
Horreur sur horreur
Tous les calls genre 42off, T6s gagnent les tapis.
Je lache le morceau. La descente orchestrée par Winamax est juste impossible a supporter tellement elle est prévisible et systematique.
Break obligatoire, j’ai deja spew beaucoup trop de ma BR.
C’est juste devenu injouable depuis 2 ou 3 jours. Le contraste est tellement fort avec avant que je reste bouche bée comme un con a regarder les rivers donner full aux 79off, J2s et autres merdes jouées par tous ces dégénérés.
J’arrête là pour les expressos pour l’instant avant de me broke une fois de plus.
Reprise dans quelqus jours quand je serai calmé (ou pas).[/quote]
Le format est par nature ultra high variance, a supposé qu’il y ait vraiment une stratégie gagnante elle est probablement inconnue et dans tous les cas elle impliquerait un volume assez dingue, a vue d’oeil sans calcul mais juste en faisant un petit rapport espérance variance, 200 game par jour devrait permettre une variance lissée après 5/6 mois