babidule
“Me gronde pas ???”
:laugh: :laugh:
Non sérieux, tu as mal compris ce qui s’est passé. j’ai pas tout cramé en 5 expressos. pas du tout.
Avant de faire un petit break, je voulais tenter de jouer un 25€ pour le plaisir, pour voir le niveau? la BR n’est pas un probleme pour moi, comme xpliqué dans un post plus haut, je me donne un budet mensuel, et je le claque raisonnablement ou pas selon les cas.
je ne suis pas un grinder, j’insiste. j’ai essayé, mais c’est pas pour moi
Là, j’ai joué un 25€, gagné le x4; gros chattard, mais je n’ai pas continué en 25.
Par contre, a partir de là, j’ai pris horreur sur horreur, non stop, on aurait dit que qqun avait appuyé sur un bouton “défonce le dans tous les cas”.
C’était vraiment trop systematique, je finissais par savoir la carte river, j’en ai meme rigolé dans le chat avec un gars.
Un peu de variance ca va, mais là, c’était une possession de variance démoniaque et je n’ai pas d’exorciste sous la main
Au bout de 3 ou 4 jours de ce traitement systematique, je compare avec les résultats sur PMU et c’est le jour et la nuit : le field est le meme, je joue de la meme maniere mais là, tout se passe normalement (je ne dis pas que ca se passe toujours bien, mais ca se passe "normalement’, avec des bads, des 70/30 perdus de temps en temps, mais pas TOUT LE TEMPS, et pas de river tueuse a chaque shove pf, quand j’ai AA je gagne raisonnablement souvent vs J8o, et je ne perds 100% des flips ni ne vois des flops unicolores et des fulls toutes les 5 minutes )
Bref, sur PMU, je peux jouer au poker, sur Wina je joue au loto.
Donc ciao Winamax, je dirais qu’àprès 4 tentatives et malgré la grande qualté du soft, je ne peux pas y rester, je suis trop persuadé (à tort ou a raison) que c’est bidonné (aucune idée de l’intérêt de bidonner, je constate juste).
Je vais continuer sereinement sur PMU, Muad’DIb BRM, je joue en 5€ tant que la BR est > 450€, je descends si je passe sous les 450; etc
Peut être que je vais transferer une partie de la BR PMU sur Pokerstars pour faire du spin&go, il y a souvent des promos et j’aime bien pouvoir jouer sur 2 rooms.
Voila toute l’explication, pour moi la notion de plaisir est essentielle dans le jeu, et sur WIna, c’était que de la frustration et de l’énervement (y’a un vendeur de surgelés à domicile qui est venu sonner à la porte et me casser les bonbons juste après un nième putain de bad beat, il a un peu trop insistés et du coup, pas été déçu du voyage :laugh: :laugh: )
Allez, la bise
PS
Hey, je suis pas broke, ma BR affiche un beau 453€ B) et je run toujours good sur PMU :laugh: :laugh:
(pour garder trace de ce down de 26 buy-ins sous wina