[quote]Au contraire, tu as montré un graph il y a quelques jours (chips gagnés/ev chips gagnés) et tu runnais très très au dessus de l’ev.
[/quote]
Sorry encore un graph, mais juste pour te montrer le run depuis début décembre sur Wina, pas vraiment au dessus de l’EV. :laugh: (même si on voit vers la fin que ma courbe EV descend aussi, probablement perte de lucidité à force )
Rien, pas de conclusion ni de sous entendu, juste un graph factuel pour dire que je ne run pas tellement “très au dessus de l’ev en décembre” sur Wina. En revanche sur PMU, je suis un sérieux chattard :laugh: :laugh:
Je ne cherchais pas à “démontrer” quoi que ce soit, zen
Petit update, pas beaucoup eu de temps pour jouer ces temps-ci.
Ca continue à bien se passer sur PMU, à mon rythme d’escargot je monte petit à petit la bankroll, aujourd’hui à 462.28€ très exactement
J’ai un peu réfléchi au BRM que je pouvais appliquer pour continuer à me faire plaisir sur les SNG jackpots sans tilter et devenir fou comme sur WInamax récemment, j’ai opté pour le BRM suivant :
Je démarre à une limite ou j’ai minimum 80 buy-ins.
En période de upswing, je shoote la limite supérieure dès que j’ai 50 buy-ins de cette limite supérieure
Lors du shoot, je reste a la limite sup tant que j’ai plus de 50 buy-ins, je redescends dès que j’ai moins.
Je descends de limite si je passe sous la barre des 80 buys-ins de la limite actuelle.
En période de downswing,
Exemple :
J’ai 403€ de buy-in, je joue en 5€ (403€ > 80 buy-ins)
Si je perds le prochain SNG, je descends en 2€, ou je peux rester tant que ma BR > 160€ (80 buy-ins de 2€)
Je ne remonte en 5€ que lorsque je franchis a nouveau le seuil de 400€ (=80 buy-ins de 5€)
Si je run good; je shoote les 10€ lorsque j’atteins 500€ de BR
Je joue en 10€ tant que j’ai plus de 500€ de BR.
Si je repasse sous 500€, je redescends en 5€ etc etc
Selon ce principe, je joue actuellement avec 462€ de BR en 5€.
Si je descends sous les 400€, je jouerai en 2€, soit avec environ 200 buy-ins.
Ca me parait mixer correctement le fun de shoot la limite sup sans attendre des mois, tout en gardant la sécurité en redescendant de limite si nécessaire.
A priori, je ne peux pas me broke trop vite avec ce systeme.
A voir… :laugh:
Courbe actuelle sur PMU qui décidément m’ame bien (pour l’instant )
Les gars, je suis LAAAAARGEMENT au de là de la chatte. Je suis en HYPER-CHATTE :laugh:
Pour vous convaincre :
SNG Jackpot 5€.
Villain est un shover fou, on est a la 7eme main et il a shove les 6 premieres. :blink:
J’ai deja fold A7s sur un shove, AToff, j’en ai ma claque, 22 me semble assez bon pour call.
Pas de bol, c’est peut-être la seule vraie main que Villain ait eue jusqu’à là :laugh: :laugh:
Heureusement, mode POWER CHAAAAAATTE ON et tout va bien :laugh:
J’imagine la tete de Villain river :whistle: :evil:
La 2eme main se passe 2 mains plus tard, mode HYPER-CHATTE toujours ON pour gagner le SNG :whistle: :whistle: :whistle:
pierrelo
Main 1 spew imo t’es au mieux en coinflip et t’es crush par Pocket… Je pense qu’il faut jouer plus exploitant à 17bb là c’est un spew d’edge. Evite de gamble vs gros fish
Main2 ok pour moi Si les 2 ont un As tu peux être bien favori, en plus il y aura des a7- y en a beaucoup qui stack off très light et si jamais quelqu’un à Pocket sup t’es loin d’être mort. Si tu fold tu te retrouves en HU et le vainqueur rattrappe ton stack. Dès fois c’est préférable de fold en tout début de SNG.
[quote=“PierreLo, post:952830”]- Je démarre à une limite ou j’ai minimum 80 buy-ins.
En période de upswing, je shoote la limite supérieure dès que j’ai 50 buy-ins de cette limite supérieure
Lors du shoot, je reste a la limite sup tant que j’ai plus de 50 buy-ins, je redescends dès que j’ai moins.
Je descends de limite si je passe sous la barre des 80 buys-ins de la limite actuelle.
En période de downswing, [/quote]Je comprend pas comment tu fais tes shoots, si tu shoot dès que t’as 50 bi et que tu redescends dès que tu les as plus, en fait tu t’accordes qu’une cave pour shoot…
Ou alors j’ai pas pigé ton brm ce qui est bien possible^^
Jaloux va
Pas sûr que call shove 22 soit un “total spew” face a un mec qui a shove 100% des mains précédentes. Sur ce format, difficile d’éviter les flips face a ces joueurs. Tu seras quasi tout le temps en flip. Ou alors tu attends les AA et tu meurs des blinds avant de les avoir eus.
Ces mecs la vont shove 100% de leurs mains dans tous les cas, au moins jusqu’à avoir un stack conséquent.
Bon là, 22 je ne call jamais a cette profondeur face a des profils moins caricaturaux, mais la; il commencait sérieusement à me les casser avec ses shove :laugh: :laugh:
Bref, l’intérêt (si on peut dire) de la main, c’est l’ultra chattage en règle
en effet, j’ai droit a une seule cave de shoot a 50buy-ins. Si ca marche pas, retour à la limite actuelle.
Sauf si j’ai par exemple 495€ de BR et que je gagne un x6 en 5€, du coup je me retrouve a 520€ et je peux faire 2 shoots en 10€.
L’idée est de rester le plus possible au dessus des 80 buy-ins, et de ne pas gamble les buy-ins supérieurs avant que ce soit l’heure :laugh:
Du coup ça sert à quoi d’attendre les 50 bi si tu risques qu’une cave ensuite ? C’est ça que je comprend pas en fait.
Si tu shoot quand tu as 80 (ou 50 ou 100, etc) bi de ta limite actuelle + 1 bi de la limite au dessus et que tu redescends quand ce bi est perdu ça revient exactement au même non ?
A part que dans ton système tu montes 50bi en plus je ne sais pourquoi puisque tu ne les “joues” pas en fait.
Je vois ce que tu veux dire.
Tu te bases sur la seuil de 80 buy-in que j’ai fixé pour jouer a une limite donnée.
Tu dis que si j’atteins 80 BI de limite actuelle + 1 BI de limite supérieure, je peux jouer 1 shoot en limite supérieure.
Si je le perds, retour en limite actuelle
Je pige mais j’ai une question : Si je le gagne ? je reste en limite supérieure jusqu’à quand ? C’est quoi le seuil de retour en limite actuelle ? C’est quand j’ai tout juste 80 buy-ins de limite actuelle ?
C’est un peu plus risqué que mon principe. Le seuil arbitraire de dire " je shoote que si j’ai 50 BI de limite sup" permet d’avoir un buffer en limite actuelle et de ne pas etre tout le temps a la frontiere des 80 BI.
Par exemple, si je suis en 5€ actuellement, selon ton principe, je shoot 10€ avec 410€ de BR (80 BI à 5 + 1 BI à 10). Du coup si je perds, je suis tout de suite limite de redescendre en 2€. IL suffit que je perde le prochain SNG à 5€ pour passer sous les 80 BI et devoir repartir en 2€.
Mon systeme me donne une plus grand marge de sécurité. Si je rate un shoot en 10€, je suis encore loin de devoir redescendre en 2€.
Oué nan, ton call 22 est vraiment mauvais
Par contre tu dis avoir fold ATo et je pense que c’est une erreur, même si t’avais aucune info sur lui quand tu l’as fais.
Être satisfait d’un 50/50 dans le 1er niveau c’est être satisfait de 33% d’ITM
Je n’arrive pas a voir le replayer.
Mais avec 22 versus une range a 100%, on est pas au mieux en flip, on est devant tout les 2X. En fait on est en flip face a cette range, ni plus ni moins.
[quote]
Oué nan, ton call 22 est vraiment mauvais
Par contre tu dis avoir fold ATo et je pense que c’est une erreur, même si t’avais aucune info sur lui quand tu l’as fais.[/quote]
?? Call shove avec 22 apres 7 shoves d’affilée est mauvais mais j’aurais dû call son shove avec ATo à la 2eme main ?
Comprends pas la logique.
Face a ce profil shover systematique qui essaie de se débarasser du x2 soit en perdant rapidos soit en chattant rapidos, je vais faire face a des alins non stop. J’ai 22 ici, on est en hu puisque le 3eme a deja fold, je pense pas pouvoir attendre 20 mains pour toucher mieux qu’une pocket pair pour faire face a ses shoves. Ca me semble un flip obligatoire à un moment ou à un autre. Si je laisse le mec grignoter les stacks, il sera intouchable par la suite vu son profil. Ca sera de toute façon un pile ou face, autant le faire maintenant même si j’aurais préféré 77+ ou AA
Au pire le mec gagne le flip et je passe au SNG suivant. Pas envie de perdre du temps face a un shover fou inbluffable en attendant des cartes qui n’arriveront jamais.
Je pige pas pourquoi c’est si mauvais FACE A CE PROFIL (je précise)
Je comprend mais ça me semble quand-même tiré par les cheveux et une perte de temps, enfin c’est que mon avis bien sûr, pas que je sois un expert des montées de limites d’ailleurs. Avec ton système tu montes des bi pour alimenter un buffer qui te servira au cas où ton shoot se passe mal, en même temps vu que tu prévois qu’un bi pour shoot tu risques de souvent avoir à t’en servir de ton buffer^^
80 bi par limite en expresso ça me semble agro comme brm mais le shoot à 1bi + 50 d’au cas où je suis moins sûr
Perso je préfère définir un montant minimum par limite plus élevé, afin que ce soit vraiment le montant avec lequel on pense être incapable de se broke même si on descendait jamais de limite (ce qu’on va faire quand même), ça laisse normalement le temps de voir venir et de ne pas descendre deux limites trop vite sans avoir besoin d’un buffer. Ensuite je préfère shoot avec un peu de profondeur on va dire, 5, 10, ou 20 caves que j’aloue intégralement au shoot plutôt que de devoir redescendre aussi sec parce que dame variance nous a fait des misères.
Après ton système doit marcher aussi mais je lui trouve des allures défaitistes un peu, tu veux pas risquer trop d’argent quand tu montes mais tu gardes le dessous de matelas pour les coups durs, faut y croire un peu dis