“Pour commencer” quoi ?? une série de posts ou tu vas mettre en doute systematiquement ce que j’écris ? :laugh: :laugh:
Plus sérieusement, bobi, tes interventions sont en général plutot intéressantes, mais là, je ne pige pas ou tu veux en venir.
tu as écrit :
puis
suivi du charmant
sur base d’une seule main. :blink:
As-tu deja joué du SNG jackpot en micro ? Ca arrive de temps en temps qu’un mec qui a touché “seulement” le x2 balance all in a toutes les mains du début. Son but ? ou bien doubler rapidement, ou bust rapidement et passer a une autre loterie en espérant un meilleur jackpot. S’il double, il a tendance a ralentir la cadence ensuite pour tenter de remporter le SNG “dans les règles”.
En ce qui concerne le call 22, on va pas en discuter 3 jours, certains trouvent que c’est une erreur, d’autres que c’est un call justifié, il n’y a pas de vérité absolue sur ce coup, c’est Villain dépendant etc…
Perso, je ne regrette pas le call et je le referais dans les même circonstances je pense.
Et j’ajoute encore une fois que le but de poster cette main n’était pas de l’analyser mais de s’amuser de la chatte monstrueuse que j’ai eue sur ce coup.
Je ne veux pas sembler agressif ici, je vais essayer d’expliquer mon feeling sur ces posts avec les bons mots, ne le prenez pas mal !
Quand j’ai une main qui me pose question, et pour laquelle j’ai besoin d’avis, je la poste dans la section stratégie/SNG. Si je la poste ici, en tout cas, j’indique explicitement :"vous auriez fait quoi ici ? " ou “comment auriez vous joué cette main ?”. Là, je n’ai rien demandé.
Je poste une main assez amusante (en tout cas pour moi) avec carré river contre full, je ne demande pas d’avis, je poste pour le fun de la main, je blague de mon hyperchatte, c’est clairement pas un post d’analyse. C’est en réaction a babidule qui me demandait, juste avant le post, des “cours de moulage” :laugh:
Malgré le contenu pourtant clair du post, les smileys, la mention de chatte etc, et ce n’est pas la 1ere fois, il y aura toujours des gens pour venir dire que c’est mal joué, qu’il faut bosser les ranges etc etc. Ca sonne un peu “donneur de leçons”. Qu’on dise “perso je l’aurais jouée autrement”, ok, c’est normal et ca engage une discussion, mais voir une main et dire “imo faut que tu bosses tes ranges”, c’est juste condescendant et ca n’ouvre pas de discussion. C’est malheureusement de plus en plus courant ici, avec des gens qui sont tellement dans l’analyse, qui bossent tellement le jeu, qu’ils finissent par croire qu’ils détiennent la vérité et qu’ils doivent en faire part aux brebis égarées :laugh:
C’est un pa book, un journal de bord pour le plaisir, pas forcément destiné à l’analyse des mains, surtout quand je ne demande pas explicitement un avis.
Je vais mettre un tag “ANALYSE NEIN DANKE, JUST FOR FUN” sur ce genre de posts pour mieux me faire comprendre :laugh: :laugh: :laugh:
J’imagine que ce post va être mal pris par certains, mais tant pis. Pas envie de recevoir des jugements à l’emporte-pièce sans justification convaincante juste pour avoir posté une petite mimine pour rigoler un peu.
Peace.