Sauf que Bu ne shove pas 100% (il retourne TT hein) pour une raison inconnue Héros voit toujours Vilain sur une bouse.
Vérifié sur HRC, le call avec 22 devient ev0 en terme de jetons dès lors que bu shove plus que 46% et il ne faut pas oublier que prendre des spot ev0 n’assure que 33% de win ou -7-9% de roi cad que ça fait perdre 200e toutes les 500 parties.
du coup les 33% de win si on gagne le HU 50% du temps, tu les trouves en faisant p(a)p(b) où p(a) proba de gagner le premier Hu (0.5) et p(b) proba de gagner le deuxième Hu (66% vu qu’on a 2x le stack de vilain)?
Intuitivement je pensais que c’était + mais bon c’est vrai qu’uen reflechissant on ne peut gagner que moins de 50% dans ces conditions (sinon ça voudrait dire qu’on gagne 100% du deuxième HU).
Merci les gars, du coup c’est clair que call allin 22 en début de partie c’est de la merde pierrelo, preuve à l’appui.
Rien à cirer, comme je l’ai deja expliqué plus haut
Faut le dire dans quelle langue ? J’ai posté parce que c’est un coup de chatte phénoménal.
Pour être clair, le reste, les analyses et tout le toutim, je m’en cogne.
Quand j’écrirai “que pensez vous de ce call ?”, on pourra passer 132 posts à débattre. Là, je n’ai rien demandé.
Pas de débat pour moi.
Merci
Et alors ? Punaise, quand tu croises un mec que tu trouves mal sapé dans la rue, tu vas le voir pour lui dire “mec, faut que tu fasses quelque chose pour tes fringues ?” Non. Sauf si le mec te demande explicitement ce que tu en penses. Est-ce que j’ai demandé l’avis de qui que ce soit ici sur ce call (dont je me fous complètement d’ailleurs, c’est juste un call parmi tant d’autres)
Call 22 est un leak ? ok, merci pour l’info, j’ai bien compris. Je dois faire quoi maintenant ? Présenter des excuses à la communauté pour avoir osé call avec 22 et avoir posté la main ?
J’ai ouvert un pabook pour suivre mon petit parcours, pas pour avoir la trouille de poster la moindre main au risque de me faire démonter à chaque fois même quand je poste en auto-dérision sur un coup de chatte honteux.
Surtout toi babidule, tu post avec humour en me demandant si je donne des cours de moulage, je poste exprès une main de chatte honteuse pour te faire marrer et tu me casses ensuite les burnes pendant des posts pour me faire dire que j’ai des leaks et que le call est mauvais ?
Voila, ouvrez bien les yeux :
J’AI DES LEAKS ET MON CALL 22 EST HONTEUX, J’AI HONTE, JE SUIS UNE MERDE AU POKER, JE NE MERITE PAS DAVOIR LE DROIT DE POSTER PARMI TOUS CES BRILLANTS ERUDITS ANALYSTES DU POKER.
j’ai très bien compris le concept tu t’énèrves pour rien lol! Je capte très bien quand tu déconne ou pas et j’ai très bien capté le message quand t’as posté ta main (c’est de la rigolade, c’est une main sans intêrét quasiment).
sauf que certains sont allés plus loin que ça (ça = le spectacle de la main magique où brelan de 2 craque le brelan de dix) en te disant call 22 est bien (pilsner) et call 22 est HONTEUX (osho, bobi, moi) et en argumentant. C’est un hors sujet donc tu leur mets un 0 direct?
j’ai pris trop de bads ce soir je suis à 2 doigts de péter une souris, et j’ai perdu un peu le fil de toutes ces discussions qui me cassent les bonbons en fait. :laugh:
Ouais je vous mets 0 direct parce que vous insistez pendant des plombes sur mon pa book, vous le polluez avec tous vos messages intelligents d’analyse, et je vous fous à la porte, allez chercher un mot d’excuse chez le proviseur du forum et arrêtez de venir me les briser sur mon pabook
C’est pas un pabook de poker, c’est un pabook de fish. Allez trainer sur les pa books des mecs qui savent jouer, postez la bas vos stats de calcul d’équité de mes deux, alors que tout le monde sait que c’est juste une question de chatte (j’en parlais hier soir avec WIll Kassouf et Phil Ivey) et laissez moi tourner tranquille dans mon bocal
Putain, et les degens de ce soir, là, qui call 3 barrels avec bottom pair Q5 sur flop T5J quand j’ai JTs en mains et qui touchent Q river.
Ou l’autre gros blaireau la qui call shove avec K2s face a mon AA et touche K2 au flop.
Ou l’autre tordu qui call shove mon KK avec A2o et touche direct un As.
Le festival des guignols (vacances scolaires ?), une soirée de merde, mais pleine d’émotions en tout cas :laugh: :laugh:
7 buy-ins de perdus ce soir, soit 35€.
A suivre
EDIT : après avoir insisté et perdu encore pas mal de duels, je finis quand même par reprendre 4 buy-ins…
BR à 534€
Dsl PierrLo mais je ne peux pas m’en empecher :side:
certes mais ce n’est pas du CG.
Que tu es payé 1% 10% ou 1000% de rake, il est déjà payé tu ne peux plus rien y faire. Tu as des jetons, un prizepool, et des adversaires. Je ne vois pas bien comment le rake peut intervenir dans tes décisions au cours de la partie.
bah si tu enlève toute l’EV des mains qui se nourrissent de FE… genre Q3o au lieu de gagner 1bb par le fold gagne 0bb puisqu’elle est en flip… faut pas négliger non plus l’EV qu’on perd en foldant
|edit : et sinon ya quoi que vous comprenez pas quand le poster dit “FOR FUN”… “PAS D’ANALYSE”… etc lol ]
PierreLo je compati fortement avec toi c’est vrai ils sont relou tous ces bien pensants, brillants, intelligent…
D’ailleurs même entre être supérieur qu’ils sont ils n’arrivent pas a tomber d’accord.
Le poker c’est pas juste des maths, il y a aussi du feeling, de la dyna…et des erreurs tout le monde en fait, c’est sur ton jeu n’est pas parfait mais le leur est-il parfait, ne commettent-ils aucune erreur? C’est juste un PA BOOK et des jackpot 1 euro.
J’ai poster il y a peu un thread qui n’avait rien à voir avec le poker et les deux premiers post étaient pour me lyncher…
Je pense que certain REG du forum se prennent trop au sérieux et en oublie le coté fun, beaucoup n’osent plus poster de peur de se faire détruire, et de part leurs attitudes ils contribuent à la baisse de fréquentation du forum.
Attention quand même à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Les contributeurs sur ce thread sont quand même corrects et pas du tout agressifs contrairement à certains autres membres de PA.
Ce ne sont pas les mêmes qui t’avaient “lynché” sur ton post “balance ta pépite”.
Mais je pense qu’ils sont des théoriciens du poker, et qu’ils aiment aller au fond des choses, décortiquer les situations.
Du coup, difficile de lâcher la discussion quand on a des contradicteurs. Je peux comprendre ça, mais faut que ca s’arrête à un moment.
Avoir raison ou pas face a un membre PA n’est pas si important au final.
:laugh: :laugh:
Pas de jugement de valeur en ce qui me concerne, juste que l’objet du pabook est un peu “modifié” si ca part en analyse d’une main sans grand intérêt pendant des dizaines de posts alors que je demande explicitement de ne pas analyser.
Je m’y retrouve plus,moi, dans mon pabook, c’est le bordel
T’es gonflé PierreLo c’est toi qui initie l’analyse technique sur ce call
[quote=“PierreLo, post:952994”][quote]
Oué nan, ton call 22 est vraiment mauvais
Par contre tu dis avoir fold ATo et je pense que c’est une erreur, même si t’avais aucune info sur lui quand tu l’as fais.[/quote]
?? Call shove avec 22 apres 7 shoves d’affilée est mauvais mais j’aurais dû call son shove avec ATo à la 2eme main ?
Comprends pas la logique.
Face a ce profil shover systematique qui essaie de se débarasser du x2 soit en perdant rapidos soit en chattant rapidos, je vais faire face a des alins non stop. J’ai 22 ici, on est en hu puisque le 3eme a deja fold, je pense pas pouvoir attendre 20 mains pour toucher mieux qu’une pocket pair pour faire face a ses shoves. Ca me semble un flip obligatoire à un moment ou à un autre. Si je laisse le mec grignoter les stacks, il sera intouchable par la suite vu son profil. Ca sera de toute façon un pile ou face, autant le faire maintenant même si j’aurais préféré 77+ ou AA
Au pire le mec gagne le flip et je passe au SNG suivant. Pas envie de perdre du temps face a un shover fou inbluffable en attendant des cartes qui n’arriveront jamais.
Je pige pas pourquoi c’est si mauvais FACE A CE PROFIL (je précise)
:)[/quote]
Sinon oui Pilsner le rake est déjà payé et c’est justement le problème, il faut le récupérer.