Canonbis VS ses élèves

A noter mon fabuleux call avc q high alors que je pensais avoir brelan ^^

canonbis wrote:

[quote]Sorti le premier sur les deux tables, j’ai hâte de commenter les parties, envoyez moi vite vos HH
Canonbis[/quote]

Le fait qu’on ait démarré avec 2 tables va un peu foutre la merde pour notre histoire de fusion des HH. Faudra peut être se passer des premières mains.

Oui oui j’y avais déjà pensé… Ça me saoule car je pensais que seuls les gagnants des deux tables se rencontreraient, je ne sais pas ce qui s’est passé…

Je dois en avoir 6 sur les 8, je te fais signe…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]mojito93 wrote:

Merci Moji… alors ces vacances ?

Canonbis[/quote]

impeccable malgré qu’à Bangkok la situation était très tendu!
sinon pas facil de se remettre au poker après 10 jours de jeux a la con thailandais à me faire plumer :lol:

Il me manque les HH de:
fana
pokermoney
et ace_of_raise (format original si possible)

Merci
Canonbis

Merci à toi d’avoir organisé cette partie, ce fut fun :stuck_out_tongue:

oui c’était sympa B)

très très sympa :stuck_out_tongue:

Alors il a pris sa fessé ?

une très grosse, tu verras dans la vidéo :wink:

Canonbis

Pokermoney, j’attends toujours tes HHs

Canonbis

Pour info, toutes les HHs ont été consolidées, j’ai donc le fichier pour faire la vidéo, je vous tiens au courant…

Canonbis

Cool j attend les commentaires avec impatience, petite question, tu compte faire la review main par main ou juste les mains charniere?

main par main en explicitant les ranges d’ouverture… et tout tout… je vais essayer de faire une bonne vidéo avec analyse quand call/push limite d’après moi :wink:

Canonbis

cool j esperai avoir ce son de cloche. J attend la video avec impatience :wink:

J’ai hâte de la commencer, elle sera en ligne lundi ou mardi… A suivre

Canonbis

Moi j’ai déjà jeté un oeil et c’était hyper fit or fold. Quelle bande de nit on était :-).
Heureusement que certains étaient là pour caller 10BB sur la turn avec hauteur dame, sans tirage et à la bulle en plus :wink:

lolilol, j’étais persuadé d’avoir trips ^^

Fana68 wrote:

C’est marrant la première que j’ai vu la main j’ai cru aussi que tu avais trip y m’semble.

La vidéo ne sera disponible que la semaine prochaine, je vais vous faire languir un peu :wink:

Canonbis