ca c’est parce que les élèves ont dépassé le maitre qui cherche les explications à leur move
Je me suis fait sortir en premier des deux SNGs… Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]La vidéo ne sera disponible que la semaine prochaine, je vais vous faire languir un peu
Canonbis[/quote]
NOOOOOOOON!!!
Je suis désolé, j’ai pris du retard, un retour en Bretagne avec plein de soleil et plein de vagues ne m’a pas permis d’avancer sur la vidéo…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Je suis désolé, j’ai pris du retard, un retour en Bretagne avec plein de soleil et plein de vagues ne m’a pas permis d’avancer sur la vidéo…
Canonbis[/quote]
Si elle n’est pas prête avant mercredi j’en fait une moi même
fab12 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Je suis désolé, j’ai pris du retard, un retour en Bretagne avec plein de soleil et plein de vagues ne m’a pas permis d’avancer sur la vidéo…
Canonbis[/quote]
Si elle n’est pas prête avant mercredi j’en fait une moi même ;-)[/quote]
Méchant, tu veux voler mon idée
Don’t worry, il y en aura au moins une pour mercredi, quelle pression tu me mets :ohmy:
Canonbis
fab12 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Canonbis[/quote]
Si elle n’est pas prête avant mercredi j’en fait une moi même ;-)[/quote]
:woohoo: Il va mettre des bouchées double
go go go canonbis !!
La vidéo est disponible ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/06/07/video-sng-cartes-visibles-canonbis-vs-le-reste-du-monde-episode-1/
Enjoy… J’espère que vous apprécierez…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]La vidéo est disponible ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/06/07/video-sng-cartes-visibles-canonbis-vs-le-reste-du-monde-episode-1/
Canonbis[/quote]
Merci pour la video.
Je n’ai regardé que la moitié pour l’instant mais c’est très sympa à revoir même si je n’ai joué que 2 mains
Je dois dire aussi à Maju qu’en revoyant les 2 SNGs (puisque j’ai les HH) j’ai un peu mieux compris pourquoi elle avait callé avec ATo.
Certes je suis tight mais sur les 3bet que j’ai fais les 3/4 du temps c t face à elle. Rien de personnel en fait c t juste les cartes :-).
fab12 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]La vidéo est disponible ici : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/06/07/video-sng-cartes-visibles-canonbis-vs-le-reste-du-monde-episode-1/
Canonbis[/quote]
Merci pour la video.
Je n’ai regardé que la moitié pour l’instant mais c’est très sympa à revoir même si je n’ai joué que 2 mains
Je dois dire aussi à Maju qu’en revoyant les 2 SNGs (puisque j’ai les HH) j’ai un peu mieux compris pourquoi elle avait callé avec ATo.
Certes je suis tight mais sur les 3bet que j’ai fais les 3/4 du temps c t face à elle. Rien de personnel en fait c t juste les cartes :-).[/quote]
Hésite pas si tu veux laisser des commentaires: bons ou mauvais ?, tu en penses quoi ?
Tu as vu que je t’ai donné le pot avec 99 :dry: :huh: :laugh: :laugh: :laugh:
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]canonbis wrote:
Canonbis[/quote]
Merci pour la video.
Certes je suis tight mais sur les 3bet que j’ai fais les 3/4 du temps c t face à elle. Rien de personnel en fait c t juste les cartes :-).[/quote]
Hésite pas si tu veux laisser des commentaires: bons ou mauvais ?, tu en penses quoi ?
Tu as vu que je t’ai donné le pot avec 99 :dry: :huh: :laugh: :laugh: :laugh:
Canonbis[/quote]
Ca sera bien d’avoir les explications des autres joueurs sur les moves pour lesquels tu n’étais pas d’accord. J’étais d’accord avec toi mais faudrait quand même savoir ceux qui ont joué ont joué comme ca. Ca pouvait être un move justifier par du metagme ou de l’analyse fine.
Genre quand fana relance AI 2 fois de suite avec des mains marginals si je me souviens bien. C’est pas standard mais il devait avoir une raison de faire ca. Genre y’avait beaucoups de relance et peu de tribet.
Comme le dit Pragmos dans ca dernière video la 2ème relance allin sera prise au sérieux par les bons joueurs.
Pour QK ou je ne défend pas en BB c’est parce que le relanceur dont j’ai oublié l’identité relance de loin et je ne crois pas qu’il relancait si souvent que ca.
Alors je le voyais pas en vol même si j’ai conscience que c’est tjrs tentant de voler ma BB :-).
Pour le 99 si t’avais CB j’aurais fait tapis alors t’as bien fait de checker je pense
Je joins le script pour compiler les HH au passage:
[file name=CompileHH.txt size=5809]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/CompileHH.txt[/file]
merci Fab pour tes commentaires… Je pense que Fana avait un RDV moi
Canonbis
Yo yo ^^
Non non pas de RDV.
J’ai regardé rapidement la vidéo, c’est vrai que certains de mes mooves peuvent paraitre limite mais j’ai toujours été assez loose dans mes pushs contre des joueurs correct (en position je push tout les As suités par exemple).
Après en effet, durant le SnG certains étaient bien loose donc je pouvais 3bet push plus light avec encore de la FE.
Pour le 89s je sais pas ce qui m’a pris, c’était en effet horrible.
J’étais sur qu’une belle suissesse t’attendait
Canonbis
Oh tu sais, y’en a pas qu’une …^^
On m’a mis la pression et je n’ai pas de critiques… snif snif
Canonbis
- de 130 dowloads, et que 3 critiques…
La deuxième est en préparation
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]+ de 130 dowloads, et que 3 critiques…
La deuxième est en préparation
Canonbis[/quote]
J’en ai une autre.
Tu es sûr que le resteal avec AJs à la bulle n’est pas correct?
Moi je crois pas que j’aurai hésité. CL est souvent en vol il me semble.
Ajs me semble light, je l’aurai fait avec AQs+ / JJ+ je pense…
Canonbis