Cash Game de Woltia

Ah oui, oups désolé pour la confusion cbet
Oui, ok - Mais avant mon leak c’était de justement ne pas lâcher mes purs mains donc Piou je sais plus quoi faire moi maintenant :laugh: . Mais franchement, quand j’ai AA sur un board couleur, je me sens pas super bien d’aller call un tapis quoi …

Sinon, voilà ma courbe NL2 + NL5, on peux voir que ma courbe de Showdown est bien au dessus, est ce que justement je ne vais pas assez voir le showdown ?

Ps : Le truc c’est que je le perd souvent et que mon Showdown wining est en chute libre alors je ne sais vraiment pas quoi faire :frowning:

Me revoilà
Le Bad Run continue pour moi, - 3 caves ( 15 euros ) en 200 mains, j’ai donc quitter ma session

Honnêtement, je commence à perdre patience, je veux bien essayer de jouer mon A Game tout sa, mais rien ne passe, je ne touche jamais et quand je touche avec AQ, je me retrouve face à AK … Quand je touche AA, je me retrouve sur un board avec 44Q et un péquenaud qui fait all in ( bon en tilt total j’ai call et je me suis fait avoir par brelan )
Franchement, désolé mais quand on touche pas on touche pas, on a beau être le meilleur joueur du monde, on perd. Et là j’ai perdu patience, 4000 mains de Bad Run total - Ah oui, quand je touche ( les rares fois ) tout le monde fold, impossible de rentabiliser. Perte de patience, je pense que je vais arrêter le poker cette semaine parce que franchement … Je veux bien que le long terme tout sa, mais là 10 000 mais en NL5 pour 2 euros de gains … Faut que je fasse 300 000 mains pour dégager 10 euros aussi c’est sa ?

Je n’ai pas de chance c’est tout !

Et si vous me demandez pour les As VS brelan de 4 … Bah j’ai juste l’impression de fold weak sans arrêt, je me retrouve sans arrêt de ce genre de situation et je me dit " nan mais c’est pas possible, je peux pas toujours me retrouver face à une poubelle qui chatte brelan quand même, je doit être en tilt à fold, il faut que je call "

Bref, désespéré

Salut ouin ouin :stuck_out_tongue: ,

je sais que personne ne te l’a encore dit mais ton échantillon de mains est trop light pour te faire une vrai idée. Tu viens de changer de limite il faut un peu de tps(et bcp de mains) pour te faire une idée de ton niveau. Les bad beat tous le monde en prend et s’en plaindre n’a rien de constructif.

heu… mais, attends, tous le monde te l’a déjà dit alors arrête de chialer et :violence1:

PS: tiens le coup l’ami ou la miss ( je sais plus trop :huh: )

Je sais bien mais j’ai besoin d’extérioriser ! Mais là c’était pas vraiment sur les Bad Beats que je pestais ( enfin si un peu ) mais surtout sur le fait que les flop m’étaient toujours défavorable quoi … Passer 4000 mains à Fold c’est pas Funky

Sinon, le Bad Run est passé donc j’ai remonter tout sa :stuck_out_tongue: , mais quand même j’ai l’impression d’être vachement dépendant de la variance quand même, de passer de Good run en Bad Run ( C’est normal vous me direz ! )

Bref, je sais bien que râler n’est pas constructif mais si vous saviez le bien que sa me fait :lol:

Salut à tous, ma Bankeroll est bientôt à 200 euros :slight_smile: et je pense délaisser ce topic pour un PA Book bientôt ( Bon, j’arrête pas de dire sa je sais, mais je vais vraiment le faire )

Alors, je viens à vous pour vous soumettre une main à problème

Vilain est un reg, j’ai 4000 main sur lui et c’est un 12/8. 3bet : 2,7 . AG% 27 . AG%F : 30 . WTSD : 23 . W$SD : 60 . Won WSF : 40 . De ce que j’ai marqué sur lui, il n’est pas très fantaisiste, assez classique, bluff peu et pas super agressif. ( Je veux dire par là standard dans son agression quoi )

Alors, Préflop : Je décide d’ouvrir avec AQd, assez classique. Il me call au CO, dans sa range, il peux avoir des pairs servit, AK, KJ etc etc .

Flop : Assez bon pour moi, je décide de cbet et mets 0,25 dans un pot de 0,37, il me relance à plus de trois fois ma mise … Alors là déja je sait qu’il n’est pas sur un tirage couleur et qu’il a toucher. S’il était sur un tirage, il aurait simplement call et sa mise, vous me direz si je me trompe, mais sa ressemble a quelque chose pour mettre hors cote d’éventuels tirage … Enfin, je l’interprète comme sa mais je peux me gourer … Alors là, j’ai réfléchit, est ce qu’il à 44, 1010 ou une Q avec un Kicker plus faible ? Je pense folder le coup mais je décide quand même de call, c’est assez étrange ce qu’il me fait là … Je me demande même si il n’a pas AA ou KK … ( C’est quelque chose que je voit assez fréquemment en NL5, même chez certains regs, juste call des monstres préflop pour s’exciter ensuite )

Le Turn : Je touche brelan de Q, je décide de miser et là il fait tapis … Et alors là, je ne sais pas trop quoi faire, j’ai épuisé mon TimeBank jusqu’à la dernière seconde :laugh:
Je me dit : Est ce qu’il à toucher Full avec 44 ou 1010 ? En tout cas ces mains touchent assez sa range par contre, pourquoi il me fait tapis ? Encore une fois, j’ai l’impression que c’est pour se protéger d’un tirage mais avec le full, il est protégé du tirage couleur et il aurait tout intérêt à simplement call …
Concernant KK AA, je pense que dans cette situation là, il ne fait pas tapis sur la doublette de la Q et puis la probabilité pour qu’il ait SlowPlay une main comme sa préflop est assez faible ( je ne l’ai pas vu le faire jusque là - Je l’ai vu limpé AA UTG1 pour Relancer ensuite mais c’est tout - )
Reste une Q avec un moins bon kicker que le miens … Notamment Q10 qui lui donnerait un full … A y réfléchir, son play avec Q10 serait un peu cohérent même si j’ai toujours du mal à comprendre le all in turn … Bref, je cogite dans ma petite tête :laugh: et je me dit que je suis battu par pas mal de mains, j’ai commencé ma session il y à a peine 5 minutes, j’ai moins de 100 mains et j’ai pas forcément envie de le faire le con, je préfère Fold et lâcher le coup pour attendre un meilleur spot …

Voilà, qu’en pensez vous ? Est ce que j’ai été trop Weak avec mon Fold ou au contraire j’aurais du fold dès le flop ? Certains d’entre vous auraient ils payer son tapis ?
Voilà, c’est la main qui m’a fait le plus cogiter aujourd’hui et sur laquelle j’ai le plus perdu !

Salut,

pour les stats de vilain ça aurait été mieux d’avoir celle post-flop.
Pour la range de vilain vu son profil c’est KQs, QJs, AQs, TT, QTs, 44 et pk pas quelques KK, AA comme tu l’a déjà vu faire.
Turn tu donk pk? il a pris le lead avec son raise flop , tu touche brelan laisse le miser.
Quand il shove sur ton donk, tu dois être bon 1/3 si tu call (ta 2.60e à rajouter dans 7.47) , avec les infos que tu donne c’est close entre call et fold mais j’aurai tendance à call.

Hmmm … Le donk Turn … C’est peut être un Leak de ma part. Mais j’ai toujours un peu " peur " de check dans des situations comme sa … Peur que Vilain check lui aussi pour donner une river défavorable et peur que Vilain fasse tapis direct et là je ne saurais pas trop savoir si Bluff ou pas … Peut être un gros leak de ma part ? :dry:

Du coup, bah je préfère miser …

L’idéal serait de check Turn donc mais dans l’idée de faire quoi ensuite ? Call un éventuel all in ?

Bref, franchement les situations comme sa en début de session, je préfère fold … Peut être trop Weak en effet

Turn si vilain mise avec ce qu’il te reste c’est un shove facile et si vilain check je bet/fold sur tous les coeurs et bet/call sur toutes les autres cartes river.

Ah oaips … Shove Turn ? Mais franchement, je le sens vraiment un sur un full pour le coup … 44 et 1010 c’est quand même le plus probable ici … Tout comme une Q moins bien assortit donc Q10 … Franchement, je suis pas super à l’aise pour Shove ici …

Post ta main

Hm ? Elle est posté déja non ? :dry:

lol, ok je précise, sur le forum texas hold’em no limit.

Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !

T’as besoin de 25 %, si le gars a QT/TT/44, tu as déjà 13,6 %, tu rajoutes un KQ et tu as déjà 34,6 %…

[quote]Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !

T’as besoin de 25 %, si le gars a QT/TT/44, tu as déjà 13,6 %, tu rajoutes un KQ et tu as déjà 34,6 %…[/quote]

Hmm … Pas faux oaips :frowning:

Mais - corrigez moi si je me trompe - c’est un peu incertain comme coup quand même non ? :dry:
Et quand il fait ce all in, j’ai du mal à le voir sur autre chose que full quand même … Je le vois assez peu sur un QK et presque jamais sur KK AA, il n’aurait pas shove sur la doublette de la Q …

C’est donc bien Weak de fold ici ? :frowning:

[quote=“woltia, post:754367”][quote]Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !

Et quand il fait ce all in, j’ai du mal à le voir sur autre chose que full quand même … Je le vois assez peu sur un QK et presque jamais sur KK AA, il n’aurait pas shove sur la doublette de la Q …

C’est donc bien Weak de fold ici ? :([/quote]

C’st déjà suffisant. Outre le fait que je ne le vois pas que sur Full, il peut overplay une Q à mon sens au minimum.

[quote=“woltia, post:754367”][quote]Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !

T’as besoin de 25 %, si le gars a QT/TT/44, tu as déjà 13,6 %, tu rajoutes un KQ et tu as déjà 34,6 %…[/quote]

Hmm … Pas faux oaips :frowning:

Mais - corrigez moi si je me trompe - c’est un peu incertain comme coup quand même non ? :dry:

C’est donc bien Weak de fold ici ? :([/quote]

lol, oui c’est 25% t’a 2.60e à rajouter pour un pot qui fera 10.07e (la fatigue quand j’ai écris :whistle: ).
Et où ta vu que le poker c’est certain? :stuck_out_tongue:

Okay, je comprends un peu … Le truc c’est que à mon sens, pour call ici il faut vraiment que j’ai un read correct quoi et être sur qu’il puisse avoir des fois shove avec autre chose que Full …
Perso, je pense pas mais je peux me tromper … Dans le doute je préfère fold … C’est quand même un peu tendu comme situation non ?
Vous trouvez vraiment que c’est une situation facile ? :dry:
En début de session, un spot comme sa, pouah … Je préfère Fold quoi … Fin, je vais encore étudier ce coup car si y’a de l’argent à se faire sur des spots comme sa, ça serait un peu bête de passer à coter :stuck_out_tongue:

Mais comment tu fais pour bet/fold cette turn ??? T’es un magicien là ! :slight_smile: T’es clairement impacté par ton bad run parce que cette turn elle est juste parfaite pour toi et s’il à mieux ben tant pis quoi…
Prends un max de notes sur les vilain parce qu’en full ring les regs sont très face up, j’ai joué 2 mois en full ring à une époque avec une courbe magique ( good run sans aucun doutes…) et j’avais l’impression de jouer au jeux de " j’attends mon brelan pour te pèter :slight_smile: " et cette pseudo tactique suffisais à gagner de l’argent, bon c’est un peu caricatural mais en jouant patient et en position, avec beaucoup de reads, notes et pastillage tu peux que gagner surtout sur ses micro limite…

Pouquoi il aurait pas QhJh, QhKh ou un combo draw qui peut pas call turn et qui décide de spew ? Genre Jh9h ou même AhKh vu qu’il 3bet peu …c’est sur qu’il jouera 44 et TT comme ça pf et flop mais 100bb deep je vois pas de fold ici.

J’ai réfléchit à ce coup aujourd’hui, en effet j’aurais dut call, je m’en rends compte maintenant.
JUSTE, en début de session comme sa … Je me demande si je serais pas plus perdant … Perdre une cave comme sa en début de session m’aurait sans doute énervé et j’aurais peut être pu tilt … Donc d’un certains côté, le fold est profitable …

Mais en y repensant maintenant, je pense qu’il y a en fait peu de chance qu’il soit sur Full, il m’aurait juste call sur Full je pense, il n’aurait pas Shove turn, je ne pense pas qu’il fasse sa avec un full, qu’en pensez vous ? Il a peut être QK quelque chose comme sa. En tout cas il est pas en bluff et je pense pas qu’il me raise flop avec AK pour shove Turn sur la doublette de la Q, j’exit aussi KK, AA …
Bref, en fait je comprends pas trop ce qu’il fait ici du coup je fold pas " prudence " … J’ai vraiment du mal sur cette main :frowning:
Pour moi, il représente Brelan flop mais Turn, je ne pense pas qu’il shove comme sa sur Full … Du coup y’a quelque chose qui cloche ici … Et en me disant qu’il y à quelque chose qui cloche, je me demande quand même si il n’a pas KK ou AA qu’il aurait décidé comme par magie de simplement call préflop …

Vous en pensez quoi ?

Je trouve sa étrange mais peut être que sa façon de jouer le coup est tout à fait normal