Salut à tous,
Je joue au poker depuis 20 ans avec des breaks de plusieurs mois, j’ai fais énormément de « test » de style de jeu, mais soyons honnêtes : je ne suis pas bon.
Cependant, cette année, j’ai décidé de relever un défi pour me motiver et m’améliorer.
Pour bien commencer cette année 2025, je me suis lancé un challenge : partir de 10 € et grimper ma bankroll le plus loin possible.
Mon format principal sera le cash game, où je compte jouer environ 80 % de mon volume. Je démarre à la NL2 et prévois d’évoluer progressivement en fonction de l’état de ma bankroll et de mes performances.
Je vais faire un money management stricte et passer à la limite supérieure avec 50 buyin. Certains préconisent 100 voir 200 mais je trouve cela trop surtout pour de la NL5.
Depuis 4 jours, j’ai également pris un compte Silver sur PA pour m’aider à travailler mon jeu et m’améliorer. J’ai commencé avec la green card de @Freudinou (énormément de choses à assimiler mais très intéressant)
Mon objectif est de poster ici régulièrement pour partager l’évolution de mon aventure, mes résultats (bankroll, winrate, stats, etc.), mais aussi mes réflexions sur le jeu, mes ajustements stratégiques et pourquoi pas quelques anecdotes de sessions.
Pour les curieux des chiffres, voilà où j’en suis actuellement :
• Date de départ : 1er janvier 2025 avec 10 €
• Bankroll actuelle : 84 €
• Mains jouées : 20 000
• Objectif final : 1 000 000 € (il faut rêver grand hein )
• Objectif immédiat : Atteindre les 250 € en NL2 avant de passer à la NL5.
J’espère que ce journal de bord sera autant une source de motivation pour moi qu’un contenu intéressant pour vous.
À bientôt et GL aux tables !