Non non, c’est bon j’ai compris le message des dieux du poker, je vais rester en 1/30eme pendant un petit moment! hehe
cool, les poker academiciens font de bons coequipiers pour remettre le champion sur le bon chemin.
J aime bien le concept et le truc c est qu il ecoute et s aligne etça c est tout aussi sympa.
nice les gars vraiment nice
allez bob on y go et on y crois gogogogog
[quote=“puma, post:516902”]cool, les poker academiciens font de bons coequipiers pour remettre le champion sur le bon chemin.
J aime bien le concept et le truc c est qu il ecoute et s aligne etça c est tout aussi sympa.
nice les gars vraiment nice
allez bob on y go et on y crois gogogogog[/quote]
Le message de Puma m’interpelle :silly:
Je suis surpris de tout ces changements de strategie pour monter sa BR. Que je fasse n’importe quoi en jouant en NL200 avec 10 caves c’est pas terrible mais pour Bob je m’attends à une strategie de challenge et une solide BRM.
Ou bien une BRM super agro pour réussir. Il y a Fred je crois qui avait propose 7 caves tu montes et 5 caves tu redescends.
Et en fait en 1 semaine Bob tu as changé 2 ou 3 fois de strategies : NL20, NL30 puis NL50 et si j’ai bien suivi tu es en NL 100 mais tjrs avec une BR entre 1 et 1.5k€. Avec en même temps des MTT.
J’ai fait des challenges bcp moins ambitieux (100 à 1000, reussi en 33 jours) mais je me suis concentré sur des sng, plus recemment j’ai monté une BR en CG de 100 à 800 mais uniquement sur du SH 5 joueurs.
Je pense que tu seras d’autant plus efficace que tu te concentres sur une variante. :whistle:
Et je suis persuadé que tu peux réussir 1 premiere place sur un MTT 10k GTD et la semaine suivante faire une 1ere place sur un gros MTT sur .fr et réussir ton fantastique challenge.
Ouai bon ca va!
Vous n’allez pas pas me parler de mes égarements de BRM à chaque post hein!
Quand j’ai lancé ce défi, je n’avais pas conscience du temps que cela représenterait à grinder sur les petites limites, je m’y ennuie et je suis incapable de rester des heures à jouer sur le même format.
Mais pour ne pas ternir mon image je vais mettre un point d’honneur à battre les limites une par une. Et seulement ensuite j’irai faire le degen pour arriver à mon objectif.
Non mais ce qu’on essaie tous de te dire c’est que tu devrais prendre un coach !
Sérieux ton challenge est ultra ambitieux mais ta gestion de bankroll est un peu bancale,du coup tu n’optimises pas tes bonnes sessions EN N’ADOPTANT PAS QU’UNE REGLE FIXE = JOUER A 30 BI!
Tu disais en préambule que tu avais un mental d’acier,mais là j’ai l’impression que tu perds patience et cela impacte négativement sur ton jeu.
Fixe-toi une bonne fois pour toute une régle d’or simple à suivre et tu t’en porteras mieux!
Consulte Rémy Epinoux si tu as le temps pour renforcer ta patience … ça semble marcher pour Gaëlle alors pourquoi pas ? Pour un challenge de cette importance un coach mental est je pense indispensable.
Et t’inquiète! Dame variance va revenir et tu vas tous les exploser lo !
[quote=“Bobvegas, post:517059”]Ouai bon ca va!
Vous n’allez pas pas me parler de mes égarements de BRM à chaque post hein!
[/quote]
Allez bob
une bonne séance de sport pour évacuer tout ça
et on repart sur de bonnes bases
[quote=“canistrelli, post:517236”]Allez bob
une bonne séance de sport pour évacuer tout ça
et on repart sur de bonnes bases
:P[/quote]Une bonne biture, ouais ! Y’a que ça de vrai ! Si tu y vas à fond, il y a des chances que le lendemain, tu ais tout oublié tes petits soucis liés au poker (ou à d’autres choses d’ailleurs). :laugh:
PS : Ah ben ouais ! Ce n’est pas le tout d’être un Shark techniquement… si on n’est pas foutu d’avoir un BRM correct… :whistle: :whistle: :whistle:
Ok, je sors…
LoL c’est clair pour le BRM à la limite osef ! Avec genre 30BI c’est impossible à réaliser, il faut être aggro et faire un “one time” sinon ça passe pas !
Ceux qui crient aux scandales essayer de faire un défi rien que 10-> 1000€ en 6 mois en commençant à grind les SnG 0.1€ et commencer la NL2 avec 60€.
[quote=“Fana68, post:517478”]LoL c’est clair pour le BRM à la limite osef ! Avec genre 30BI c’est impossible à réaliser, il faut être aggro et faire un “one time” sinon ça passe pas !
Ceux qui crient aux scandales essayer de faire un défi rien que 10-> 1000€ en 6 mois en commençant à grind les SnG 0.1€ et commencer la NL2 avec 60€.[/quote]
Désolé fana mais tu as du tout lire car ce qu’on reproche (enfin c’est pas vraiment un reproche) c’est le fait de changer 20 fois de br management, soit il définit le défi comme un truc br aggro et la ok soit il veut grind les limites une à une mais la tous les jours ça change donc imo c’est pas le bon moyen de monter.
:blink:
Je pense plutôt avoir dit quelque chose comme “le mental est l’une de mes principales qualités”.
Quand j’ai décidé de m’orienter vers une carrière pro de joueur de poker, a vrai dire je n’avais ni la bankroll, ni le bagage technique pour réussir. Juste la volonté de le devenir.
J’ai tout appris sur le tas, en parcourant les forum technique, regardant des vidéos et surtout en échangeant avec un tas d’autres joueurs quelque soit leur niveau.
J’ai fait une rapide review des dernières sessions négatives, en mtt j’ai perdu majoritairement sur des bad beat/coin flip et set up, pour le cash game quelques coups sont discutables mais globalement je ne pense pas que mon jeu ait été impacté par mon impatience à grinder les limites plus basses. Si c’était le cas je serai déjà broke.
C’est toujours drole de lire des mecs de NL10 donner des conseils à un joueur pro.
Le but du chalenge est il me semble est de passer de 10€ à 100K en 180 Jours.
Pour cela il me semble que Bob avait défini des regles qui lui semblaient optimales pour le réussir.
Sur le terrain, il s’aperçoit que ça risque d’etre compliqué avec les règles prédéfinies (motivation, avancée lente) donc il adapte la stratégie.
Et puis franchement on s’en fout comment il y arrive. Le but est d’y arriver.
S’il se broke, il n’aura perdu que 10€ au final, il devrait s’en remettre.
Et puis essayer de vous lancer dans le challenge de 10€ à 10K en 180€ respectant la regle des 30BI, je pari que vous ferez des entorses à cette regle.
[quote=“laloose, post:517782”]C’est toujours drole de lire des mecs de NL10 donner des conseils à un joueur pro.
Le but du chalenge est il me semble est de passer de 10€ à 100K en 180 Jours.
Pour cela il me semble que Bob avait défini des regles qui lui semblaient optimales pour le réussir.
Sur le terrain, il s’aperçoit que ça risque d’etre compliqué avec les règles prédéfinies (motivation, avancée lente) donc il adapte la stratégie.
Et puis franchement on s’en fout comment il y arrive. Le but est d’y arriver.
S’il se broke, il n’aura perdu que 10€ au final, il devrait s’en remettre.
Et puis essayer de vous lancer dans le challenge de 10€ à 10K en 180€ respectant la regle des 30BI, je pari que vous ferez des entorses à cette regle. :)[/quote]
suceur mdr
cesserait tellement plus simple de mettre que des:
waouh t’es trop fort
gg mec
p1 tu es un dieu
et de n’avoir que des réponses professionnelles
et bien non, lorsque tu te lances dans un challenge sur un forum
il faut accepter de partager avec tout le monde
et c’est ce qu’a fait bob jusqu’à maintenant, même si ça ne lui casser les … De répondre souvent aux mêmes questions
après nous n’avons pas tous les même capacité que lui au poker, où les mêmes gains financiers
nous somment en général obligé d’avoir des br stricte
d’où l’interrogation de beaucoup de joueurs , et c’est normal
bonne continuation
:laugh:
Ne survivent pas les plus forts mais ceux qui s adaptent le mieux a toutes les situations et c est ce qu il fait, non ?
S il juge qu il dit changer, c est qu il a ses raisons, on auras tout le loisir s en discuter après SON défi.
Allez go et on lâche rien.
[quote=“laloose, post:517782”]C’est toujours drole de lire des mecs de NL10 donner des conseils à un joueur pro.
[/quote]
Et en quoi mes micro-grinders n’auraient pas des conseils avisés… ?
Perso, dès le départ, j’ai dit que c’était impossible… Au delà de la légende des “plus tu montes, plus mes relances sont respectées…”, il est très difficile de sortir gagnant de la jungle des µ-limites, surtout depuis la baisse de fréquentations des fishs et depuis le .fr avec un rake juste énorme… Par exemple, en PLO µ, le rake = 20bb/100 mains (d’après mes calculs rapides)…
Je pense que mon point de vue est partagé par beaucoup, car dans de nbx posts, on voit “faut chatter un gros donkament…”… Bah oui, pour réussir le challenge, faudra chatter
[quote=“canonbis, post:517800”]
Perso, dès le départ, j’ai dit que c’était impossible… Au delà de la légende des “plus tu montes, plus mes relances sont respectées…”, il est très difficile de sortir gagnant de la jungle des µ-limites, surtout depuis la baisse de fréquentations des fishs et depuis le .fr avec un rake juste énorme… Par exemple, en PLO µ, le rake = 20bb/100 mains (d’après mes calculs rapides)…[/quote]
Faut pas exagérer, les microlimites c’est là où on peu avoir le plus gros winrate, et c’est très facile de sortir gagnant de cette jungle suffit de jouer à Tarzan !
La nullité des joueurs compense le rack élevé des micro
je suis + gagnant en NL50 qu’en NL10 lol la micro c’est finit depuis le .fr
bob l’essentiel c’est que tu gagnes des sous
quand je vois qu’avec 10€ il a sortit 2.3k en 1 mois il est deja bon ce bob
c’est deja du reve investir 10 € pour avoir 2k en 1 mois c’est quand meme tres beau en gros il peut vivre du poker ce qui n’est pas le cas des 95% de gamer lol
[quote=“666_seb, post:517824”]je suis + gagnant en NL50 qu’en NL10 lol la micro c’est finit depuis le .fr
bob l’essentiel c’est que tu gagnes des sous
quand je vois qu’avec 10€ il a sortit 2.3k en 1 mois il est deja bon ce bob
c’est deja du reve investir 10 € pour avoir 2k en 1 mois c’est quand meme tres beau en gros il peut vivre du poker ce qui n’est pas le cas des 95% de gamer lol[/quote]
ATtention, on parle de 180 jours de jeux, pas 180 jours calendaires… Trunk, j’exagère un peu pour la jungle mais ce ne serait pas le premier pro a s’y casser les dents… Je ne connais pas la qualité de Bob (jamais rien lu, ou vu de lui) mais regarde CIAM qui est un des meilleurs coachs du site
les micros sont infame personne n’a passé les micros sur PS tout ceux qui on tenter un challenge on du changer de room PS est la nuts
Je n’ai joué que la NL5 NL10 sur PS donc je ne sais pas… AH si Everest, mais c’était tellement horrible que j’ai capitulé