Challenge 200 euros/JOURS

Bonjour je me présente je suis nouveau sur Poker Academie,
Je me lance le défi de gagner 200euros/JOURS.
Ca va faire environ 3 ans que joue au poker de façon totalement fishy, je pense que je suis perdant d’une petite centaines d’euros que ce soit en cash-game, stng, mtt etc…
Je joue sur winamax et pokerstars en micro limites en CG surtout.
Avant hier je me suis broke sur pokerstars parceque j’avais une gestion de bankroll totalement désastreuses, aller jouer en nl100 avec une BK de 130 c’est pas le top :dry:
Donc j’ai mis 25 euros sur winamax et avec un des tickets offert par wina j’ai fait un expresso et par chance je sui tombé sur celui à 250 que j’ai remporté ce qui à permis de remonter ma BK à 218 euros.
Le défi que je me lance c’est surtout pour me faire progresser et je posterais l’avancement de mon défi ici, ça permet de se motiver à travailler sont jeu et avoir aussi des retours sur mon jeu.
Le défi se déroulera en deux etapes:
-monter ma BK dde 218 euros à 2500euros
-grindr tout les jours pour gagner 200euros par jours.

Pour ce qui est de ma gestion de BK ca seras 100 caves d’avance pour passer en limites supérieurs pour tout les formats CG, mtt, stng.
Le plus dure pour moi seras de respecter ça et ne pas aller faire le con au limites trop hautes mais je pense que me broke une fois m’as servi de leçon.

A bientot pour mes premieres impressions sur mes sessions.
gl à tous

Bon, qui a créé un faux compte ?

Même si il y a des chances que ce soit du gros trolling ça a au moins eu le mérite de me faire marrer !

Donc merci !

Si ce n’est pas du trolling un gros GL l’ami mais ça va être dur :laugh:

Tu fume ?

J’aime ! :laugh:

Y’a eu pas mal de réponses de gens qui y croyaient sur ce thread… :whistle:

Il faudrait lancer un concours de celui qui arrive à se lancer le challenge le plus fou, dans ce thread.

Je commence :
Laisser 2 euros seulement sur une room.
Démarrer en jouant short stack en NL10.

Multiplier sa bankroll par 10 à cette limite en 1 jour, et refaire la même chose le lendemain avec 20 euros en NL100.

Je vous laisse calculer le montant gagné en 2 semaines ! (et tout cela, juste en jouant short stack !)

J’aime ! :laugh:

Y’a eu pas mal de réponses de gens qui y croyaient sur ce thread… :whistle:

Il faudrait lancer un concours de celui qui arrive à se lancer le challenge le plus fou, dans ce thread.

Je commence :
Laisser 2 euros seulement sur une room.
Démarrer en jouant short stack en NL10.

Multiplier sa bankroll par 10 à cette limite en 1 jour, et refaire la même chose le lendemain avec 20 euros en NL100.

Je vous laisse calculer le montant gagné en 2 semaines ! (et tout cela, juste en jouant short stack !)[/quote]

GL pour ton challenge Greg, ça parait assez épic rien que pour réussir à sit sur une table de CG avec 20bbs ahah

Tu conjugues?

Petit résumé sur la session d’hier:
Après quelques tests sur différentes limites je vais jouer la nl5 et je retourne en nl2 si jamais ma bk tombe à 130euros et je passe en nl10 si ma bk monte à 260euros, je vois aussi sur le forum que l’ambiance est top et que vous vous intéressez beaucoup aux poker.
Sinon j’aurais bien aimé avoir un avis sur mes stats principales:
VPIP:15.65
PFR:10.37
Total Afq:65.86
WTSD%:25.51
WSD:52.47
le tout sur 6000 mains sur winamax.

Au moins la réponse est claire.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“So0ora, post:905743”]Au moins la réponse est claire.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ne les écoute pas :wink:

200 euros par jour en NL5, soit 40 caves, ça paraît faisable oui…

[quote=“So0ora, post:905684”]
Sinon j’aurais bien aimé avoir un avis sur mes stats principales:
VPIP:15.65
PFR:10.37
Total Afq:65.86
WTSD%:25.51
WSD:52.47
le tout sur 6000 mains sur winamax.[/quote]

Ce genre de profil n’existe pas sur winamax

En théorie c’est faisable 200 euros par jours en NL5 mais je crois pas qu’il y ait assez de room sur le .fr… :unsure:

Te faudrait 2 ou 3 bras de plus aussi. :laugh:

Alors je tient à repréciser pour tout ceux qui sont totalement attardé ou ne savent pas lire.
Le défi est en DEUX etapes:
La PREMIERE est de monter une bankroll qui me permettras par la suite de gagner 200euros par jours car en NL5 c’est infaissable oui mais sur la nl50 je ne pense pas.
Je suis ici pour améliorer mon jeu et avoir des avis sur mes stats mes mains, pas des remarques qui ne me servent à rien.
GL à tous et peut etre à bientot sur la NL5

non mais en nl50 oui

Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

Perso je te conseille un challenge ambitieux mais réalisable car sinon le souci c’est que tu vas vite te démotiver comme ça.

Je me lance un défi je souhaite être beau, riche et intelligent en 1 jour… Ah ben non, ça n’a pas marché!

Sinon tu aurais dit 70 euros par jour ça c’est possible, faisable, réaliste et sans besoin de jouer très haut même en basse limite mais il faut être sur une niche et être très, très motivé…

[quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

Perso je te conseille un challenge ambitieux mais réalisable car sinon le souci c’est que tu vas vite te démotiver comme ça.[/quote]

S’il joue tous les jours 4000 mains à 5bb/100 => il gagne 100eu/j => 3000€/mois

30*4000= 120 000h/mois => Rake à 10bb/100 je crois(ptetr pas avec ses stas :smiley: ) => 6000€ de rake
=> etre 1200 et 2000 eu de RB en etant palladium et les bonus qui tombent du ciel :smiley:

Dans un scenario très optimiste on aboutit donc à 166eu/j :smiley: