[quote=“greg31150, post:905807”][quote=“RussianAs, post:905804”][quote=“greg31150, post:905800”][quote=“RussianAs, post:905799”][quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.
Perso je te conseille un challenge ambitieux mais réalisable car sinon le souci c’est que tu vas vite te démotiver comme ça.[/quote]
S’il joue tous les jours 4000 mains à 5bb/100 => il gagne 100eu/j => 3000€/mois
30*4000= 120 000h/mois => Rake à 10bb/100 je crois(ptetr pas avec ses stas ) => 6000€ de rake
=> etre 1200 et 2000 eu de RB en etant palladium et les bonus qui tombent du ciel
Dans un scenario très optimiste on aboutit donc à 166eu/j :D[/quote]
Franchement 166 euros/jours en “jouant” 7j/7 serait un bon résultat.
Je met “jouer” entre guillemets car avec aucun jour pour faire autre chose dans le mois, ça s’appelle plus de l’esclavage que du jeu…[/quote]
S’il se debrouille pour jouer 1000h/heure ca ne fait que 28h/semaine on est loin des 35h classiques
Qu’est-ce que l’esclavage :p?[/quote]
a) Jouer 1000h/heure c’est quand même hyper chaud.
Ok pour 10-tabler, mais si t’es capable de 10-tabler et maintenir 5bb/100 en NL50 (high level imo), je pense que tu as des capacités qui permettent de 6 tabler en NL-200 et de faire bcp mieux.
b) 28heures par semaine sont inférieures au 35h/semaine.
Tu oublies que c’est 28h de grind intensif.
Pour une comparaison probante : Chronomètre réellement le temps que tu passes à être concentré à ton travail sur une semaine.
Tu enlèves tous les temps où tu dis “bonjour” et raconte ton WE, parle à tes collègues (même si ça concerne le boulot ça reste pas autant intense que de jouer sur 10 tables), les pauses “techniques”, les pauses cafés, etc.
(et le temps passé sur PA obv ;-))
c) Dans l’hypothèse où 28h de poker intensif semble bon : Perso, je les répartirais différemment et je me laisserais au moins un jour “free” dans la semaine, mais OK pour dire que ça ne change rien au calcul.
(Juste pour dire que c’est ça que j’appelais “esclavage” : ne jamais avoir un jour de “repos” dans le mois).[/quote]
Effectivement je suis d’accord sur tous les points
Ce qui est de repartir differamment les heures c’est juste primordial En essayant de se laisser 2 jours de repos par semaine