Challenge 200 euros/JOURS

[quote=“RussianAs, post:905799”][quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

Perso je te conseille un challenge ambitieux mais réalisable car sinon le souci c’est que tu vas vite te démotiver comme ça.[/quote]

S’il joue tous les jours 4000 mains à 5bb/100 => il gagne 100eu/j => 3000€/mois

30*4000= 120 000h/mois => Rake à 10bb/100 je crois(ptetr pas avec ses stas :smiley: ) => 6000€ de rake
=> etre 1200 et 2000 eu de RB en etant palladium et les bonus qui tombent du ciel :smiley:

Dans un scenario très optimiste on aboutit donc à 166eu/j :D[/quote]

Franchement 166 euros/jours en “jouant” 7j/7 serait un bon résultat.

Je met “jouer” entre guillemets car avec aucun jour pour faire autre chose dans le mois, ça s’appelle plus de l’esclavage que du jeu…

Se fixer un objectif financier sur une période aussi courte (chaque jour) au poker, est une idiotie sans nom :slight_smile:

J’espère qd même qu’il a pour objectif une MOYENNE de 200 euros par jour quand même…

Sinon :woohoo:

[quote=“greg31150, post:905800”][quote=“RussianAs, post:905799”][quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

Perso je te conseille un challenge ambitieux mais réalisable car sinon le souci c’est que tu vas vite te démotiver comme ça.[/quote]

30*4000= 120 000h/mois => Rake à 10bb/100 je crois(ptetr pas avec ses stas :smiley: ) => 6000€ de rake
=> etre 1200 et 2000 eu de RB en etant palladium et les bonus qui tombent du ciel :smiley:

Je met “jouer” entre guillemets car avec aucun jour pour faire autre chose dans le mois, ça s’appelle plus de l’esclavage que du jeu…[/quote]

S’il se debrouille pour jouer 1000h/heure ca ne fait que 28h/semaine on est loin des 35h classiques :stuck_out_tongue:
Qu’est-ce que l’esclavage :p?

[quote=“RussianAs, post:905804”][quote=“greg31150, post:905800”][quote=“RussianAs, post:905799”][quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

Je met “jouer” entre guillemets car avec aucun jour pour faire autre chose dans le mois, ça s’appelle plus de l’esclavage que du jeu…[/quote]

S’il se debrouille pour jouer 1000h/heure ca ne fait que 28h/semaine on est loin des 35h classiques :stuck_out_tongue:
Qu’est-ce que l’esclavage :p?[/quote]

a) Jouer 1000h/heure c’est quand même hyper chaud.
Ok pour 10-tabler, mais si t’es capable de 10-tabler et maintenir 5bb/100 en NL50 (high level imo), je pense que tu as des capacités qui permettent de 6 tabler en NL-200 et de faire bcp mieux.

b) 28heures par semaine sont inférieures au 35h/semaine.
Tu oublies que c’est 28h de grind intensif.
Pour une comparaison probante : Chronomètre réellement le temps que tu passes à être concentré à ton travail sur une semaine.
Tu enlèves tous les temps où tu dis “bonjour” et raconte ton WE, parle à tes collègues (même si ça concerne le boulot ça reste pas autant intense que de jouer sur 10 tables), les pauses “techniques”, les pauses cafés, etc.
(et le temps passé sur PA obv ;-))

c) Dans l’hypothèse où 28h de poker intensif semble bon : Perso, je les répartirais différemment et je me laisserais au moins un jour “free” dans la semaine, mais OK pour dire que ça ne change rien au calcul.
(Juste pour dire que c’est ça que j’appelais “esclavage” : ne jamais avoir un jour de “repos” dans le mois).

[quote=“greg31150, post:905807”][quote=“RussianAs, post:905804”][quote=“greg31150, post:905800”][quote=“RussianAs, post:905799”][quote=“Freudinou, post:905763”]Alors pour être constructif, c’est tout à fait impossible en NL 50 également. :slight_smile: En gros il faudrait faire du 10bb/100 et 4000 mains par jour, sauf si tu es un top reg de NL 1 K qui descend de limite, ça ne semble pas vraiment réalisable…Sinon 5bb/100 en jouant 8000 mains par jour, inhumain également.

a) Jouer 1000h/heure c’est quand même hyper chaud.
Ok pour 10-tabler, mais si t’es capable de 10-tabler et maintenir 5bb/100 en NL50 (high level imo), je pense que tu as des capacités qui permettent de 6 tabler en NL-200 et de faire bcp mieux.

b) 28heures par semaine sont inférieures au 35h/semaine.
Tu oublies que c’est 28h de grind intensif.
Pour une comparaison probante : Chronomètre réellement le temps que tu passes à être concentré à ton travail sur une semaine.
Tu enlèves tous les temps où tu dis “bonjour” et raconte ton WE, parle à tes collègues (même si ça concerne le boulot ça reste pas autant intense que de jouer sur 10 tables), les pauses “techniques”, les pauses cafés, etc.
(et le temps passé sur PA obv ;-))

c) Dans l’hypothèse où 28h de poker intensif semble bon : Perso, je les répartirais différemment et je me laisserais au moins un jour “free” dans la semaine, mais OK pour dire que ça ne change rien au calcul.
(Juste pour dire que c’est ça que j’appelais “esclavage” : ne jamais avoir un jour de “repos” dans le mois).[/quote]

Effectivement je suis d’accord sur tous les points :slight_smile:
Ce qui est de repartir differamment les heures c’est juste primordial :slight_smile: En essayant de se laisser 2 jours de repos par semaine :slight_smile:

[quote=“RussianAs, post:905804”]S’il se debrouille pour jouer 1000h/heure ca ne fait que 28h/semaine on est loin des 35h classiques :stuck_out_tongue:
Houlà fais pas chier toi! :kiss:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:905811”][quote=“RussianAs, post:905804”]S’il se debrouille pour jouer 1000h/heure ca ne fait que 28h/semaine on est loin des 35h classiques :stuck_out_tongue:
Houlà fais pas chier toi! :kiss:[/quote]

Je t’arrete de suite escargot de mer. On va pas commencer à polluer un thread créé pour etre pollué. Contentons nous d’etre serieux sur le thread de troll et polluer les serieux.

Okay ça me va fusée qui va gripper bientôt.

Et dire que je trouvais déjà que j’avais été loin en allant faire ces calculs :laugh:

Je n’avais pas compté le rakeback car j’avoue que j’avais la flemme, sachant le projet irréalisable et sachant qu’il faut aussi du temps pour “construire” son statut. Après 28h, 35h, faut pas oublier le temps passé à bosser le jeu pour maintenir un winrate correct et je n’apprends à personne qu’il faut gérer les vases communicants Nb de tables / nombres d’heures / winrate / rakeback. Forcément, si on met tout à fond, on peut arriver à des somes folles.

[quote=“So0ora, post:905756”]Alors je tient à repréciser pour tout ceux qui sont totalement attardé ou ne savent pas lire.
Le défi est en DEUX etapes:
La PREMIERE est de monter une bankroll qui me permettras par la suite de gagner 200euros par jours car en NL5 c’est infaissable oui mais sur la nl50 je ne pense pas.
Je suis ici pour améliorer mon jeu et avoir des avis sur mes stats mes mains, pas des remarques qui ne me servent à rien.
GL à tous et peut etre à bientot sur la NL5[/quote]

N’écoute pas les jaloux qui essayent de discréditer ton challenge et de barrer ta route vers les sommets.
Fonce et fais-nous rêver…au moins 1 jour ou 2…

je ne trouve pas ça infaisable moi, hier, j’ai joué 1000 mains en spotpoker sur Pmu et j’ai pris 50e, ce qui fait 50bb/100… Franchement, j’ai pas run super bien…

donc pour faire 200€, il ne lui faut que 4000 mains en NL10…

<-------- SORTIE

Ok, OK :slight_smile:

[quote=“canonbis, post:905874”]je ne trouve pas ça infaisable moi, hier, j’ai joué 1000 mains en spotpoker sur Pmu et j’ai pris 50e, ce qui fait 50bb/100… Franchement, j’ai pas run super bien…

donc pour faire 200€, il ne lui faut que 4000 mains en NL10…

<-------- SORTIE

Ok, OK :)[/quote]

Le pire, c’est que « oui c’est possible », d’avoir un très bon Winrate sur une session sans avoir une « chance insolente ».

Il suffit de tomber sur plusieurs grosses baleines qui nous font de bonnes livraisons, et avoir la chance de ne pas avoir trop de bons regs en face.

Ce que je veux dire, c’est que quand on parle de « variance » au poker, et du fait qu’il faut bcp de mains pour avoir un WR significatif, il n’y a pas qu’une question de variance propre aux tirages des cartes.

Il y a aussi le fait qu’on trouve parfois des tables hyper juteuses et parfois moins.

J’ai parfois perf dans des MTTs en partie à cause du fait que j’étais sur des tables hypers-facile. Avec par exemple des joueurs tellement NIT que tu peux doubler ou tripler ton tapis en grindant sans jamais montrer tes cartes…
Dans ces cas-là, on a l’impression d’être bon, mais c’est peut-être juste qu’on a eu de la chance que 2 ou 3 gros regs qui auraient pu nous poser pbm ont sauté sur des bad beat (et ça on ne le voit pas).

Bref, la variance au poker se cache à des endroits que l’on ne soupçonne même pas.

Il y avait un peu d’ironie, je précise au cas où :slight_smile:

Oui, j’avais bien compris, c’est pour ça que je t’ai répondu “Le pire, c’est que « oui c’est possible »”

[quote=“reyj, post:905835”][quote=“So0ora, post:905756”]Alors je tient à repréciser pour tout ceux qui sont totalement attardé ou ne savent pas lire.
Le défi est en DEUX etapes:
La PREMIERE est de monter une bankroll qui me permettras par la suite de gagner 200euros par jours car en NL5 c’est infaissable oui mais sur la nl50 je ne pense pas.
Je suis ici pour améliorer mon jeu et avoir des avis sur mes stats mes mains, pas des remarques qui ne me servent à rien.
GL à tous et peut etre à bientot sur la NL5[/quote]

N’écoute pas les jaloux qui essayent de discréditer ton challenge et de barrer ta route vers les sommets.
Fonce et fais-nous rêver…au moins 1 jour ou 2…[/quote]

J’aime bien le “au moins 1 jour ou 2” :cheer:

bonjour à tous
Bonne nouvelle aprèes une petite descente en enfer avec une courbe de gain qui etait négative hier j’ai jouer mon A-game ce qui m’as permis en 4h de passer de 150 euros à 270 euros.
Je vais continuer sur cette lancé et passer en nl 10 bientot je pense.
La première parti de mon défi que je me lance est en bonne voix.
Je vais mettre une photos de ma bankroll et de ma courbe si j’y arrive.
PS: je cherche un groupe de travail en CG low limits si ca peut interesser des gens :dry:
A plus.

gl pour ton challenge :wink:

ps: a à tous les autres!!!
au lieu de se foutre de sa gueule et pourrir son PABOOk , faites donc des commentaires constructif, sur pourquoi son challenge risque d’être compliqué, si j’étais à sa place, nouveau arrivé sur ce forum, je me barre direct…

voici la procédure pour insérer une photo :wink:

[quote=“alanbic, post:906189”]gl pour ton challenge :wink:

ps: a à tous les autres!!!
au lieu de se foutre de sa gueule et pourrir son PABOOk , faites donc des commentaires constructif, sur pourquoi son challenge risque d’être compliqué, si j’étais à sa place, nouveau arrivé sur ce forum, je me barre direct…[/quote]

Je crois qu’on a fait pas mal de calculs pour montrer que son challenge était très (trop) ambitieux…