vous vous êtes surtout bien foutu de sa geule…
Post initial :
Ca va faire environ 3 ans que joue au poker de façon totalement fishy, je pense que je suis perdant d’une petite centaines d’euros que ce soit en cash-game, stng, mtt etc…
Je joue sur winamax et pokerstars en micro limites en CG surtout.
[…]
Le défi se déroulera en deux etapes:
-monter ma BK dde 218 euros à 2500euros
-grinder tout les jours pour gagner 200euros par jours.
Je trouve le défi hyper de gagner 200 euros par jour en NL50 hyper chaud en soi.
On a fait un peu de calcul pour le montrer.
Effectivement, il y a un coté “foutage de gueule” au départ. Surtout lié au fait que So0ora nous annonce ses objectifs ambitieux sans même savoir (et sans parler du fait qu’il le suppose) qu’il est vraiment gagnant/ très bon au poker.
Le post initial fait un peu troll dans le sens où s’il y avait un quelconque indice quelque part qui montrait que ce joueur a des talents particuliers, pourquoi pas…
Mais là, non.
Re,
Comme promis voici les screens de ma BK et de ma courbe de gains qui est catastrophique je l’admet.
Mes leaks:
-je n’accorde pas assez d’importance aux mises de mes adversaires et me base trop sur les stats de mon tracker.
-je bluffs turn river trop souvent avec absolument rien
-je fait certains call foireux en fin de session quand je commence à fatiguer.
-j’ai tendance à faire du gambling après des bads beats (par exemple aller jouer en short track)
La session de cette nuit m’as fait prendre conscience que si je réfléchi et j’utilise mon cerveaux je peux me débrouiller pas mal donc je vais le faire sur toutes les sessions et me contraindre à m’arreter dès que je perd de la concentration.
Pour ce qui de ma range PréF je pense qu’elle est bonne voir même un peu trop serré.
GL à tous.
N’hésite pas à poster des mains dans la section stratégie CG pour les mains qui te posent probleme! plein de monde de repondra
Si tu n’arrive pas à poster une main tu peux m’interpeller en mettant mon pseudo entre ces deux accolades {
} je recevrais alors une notification et viendrais à ton secours
C’est pas méchant. Il a qu’a faire ses preuves le monsieur. Good luck! Et si c’est pas 200 euros par jour, on lui en voudra pas!
Je décide de locker le thread, comme tu ne veux plus continuer le challenge. Si tu veux toujours effacer l’ensemble du thread, contacte-moi par MP. Mais je te conseille de le faire avec un peu de recul, les remarques que l’on t’a fait ne sont pas si méchantes, ce sont surtout des conseils.