Challenge bankroll 10 euros

Bonjour a tous !!!

Voila je me lance un challenge a partir d’aujourdhui demarer avec une bankroll de 10 euros en sur pokerstars .

Dans un premier temps je commencerai avec les fifty50 0.50 cts/eur

Le but est d’arriver a 1000 euros de bankroll d’ici 1 ans je jouerai egalement quelque tournois a partir de 25 euros de bankroll enfin si je broke pas avant ^^

Voici mon tableau de bankroll management .

Je metterais tous les jours un petit compte rendu de la journee .

Debut des hostilités ce soir

1ER CHALLENGE :
Passez le cap des 25 euros pour commencer quelques mtt et sng reg.

GL A MOI !!!

gl a toi.

Ton BKM est bien safe. Par contre je me laisserai un peu de marge entre up et down, c’est assez frustrant de redescendre des le 1er sng perdu :wink:

tu peux faire up 50, down 40 par ex en DON.

Bonne chance à toi.

A mon arrivée sur PokerStars je mettais directement lancé dans les Fifty50 avec je dois le dire une certaine réussite mais le run n’a pas duré et j’ai tout reperdu puis j’ai fini par lâcher cette variante car c’est assez frustrant d’avoir un % d’ITM > 50% mais de perdre quand même des €uros :laugh:

Je me laissais un peu trop mourir je crois et finissais régulièrement en gagnant 30% de mon buy-in.

Je vais te suivre avec attention :wink:

Slt! Good Luck a toi, tu risques pas grand chose et ca peut etre sympa ! Tiens nous au courant :wink:

GL à toi pour ce petit challenge ! On va suivre ça du coin de l’oeil. :wink:

1 er jour :

25 sng
roi 12%
gains net :1.25 :frowning:

Bankroll actuel:11.25

Je sens que sa va etre tres long !!!

Allez courage !!!

En jouant à coup de 0.50€ c’est normal que tu fasse pas de miracle mais tu gagnes 2.5 BI ce qui est plutôt bien :slight_smile:

Oui c’est ce que je me suis dit en fait je suis pas negatif c’est le principale ^^

[quote=“bries129, post:604186”]1 er jour :

25 sng
roi 12%
gains net :1.25 :frowning:
[/quote]

Si je peux me permettre, je doute que tu gardes un ROI de 12% sur le moyen terme sur ce format : les DON sont blindes de reg (enfin sur wina, je suppose que c’est pas mieux sur PS) et les meilleurs tournent entre 10 et 15%. (Ce sont des gars comme moi qui ont en joue des (dizaines de) milliers et qui doivent être, pour quelques temps encore, meilleur que toi :wink:

Un objectif de 5% me semble déjà excellent pour débuter et rapidement passer entre 5 et 10%.

Donc oui, cela va être long. :wink:

Oui je sais sa va etre difficile c’est pour sa que j’aimerai passer deja le premier challenge des 25 euros pour pouvoir joue des mtt a cote de sa .

Au passage si tu aurai quelque conseil a donner pour ce genre de sng je suis preneur !!!

Je n’ai jamais jouer en fifthy fifthy, sur wina les DON paie pareil les 5 premiers. La strategie doit donc s’adapter.

Tu as une mine d’info sur ce thread ou j’ai poste mes mains et de bons joueurs les ont analysees avec moi. Tu peux trouver le thread de prepaback dans le meme forum.

gl aux tables

Jour 2 : Petite session du matin la suite ce soir

8 sng
roi 42.3%
gains net 1.69

Bankroll de depart: 10.00e
Bankroll actuel: 13.21e

La suite ce soir !!!

Il ne faut pas aborder un fifty50 de la manière qu’un DON.
Sur un DON que tu finisses avec 5k chips où 100 chips tu gagneras autant alors qu’en fifty50 certes tu peux finir des SNG en ayant triplé le buy-in mais la plupart du temps les joueurs ne double pas le buy-in, il faut selon moi être moins attentiste en fifty50.
Après je n’ai pas une grande expérience de ce format et je serais curieux de savoir comment vous vous les jouez.

2 eme jour :

sng 25
gains net 1.06 :laugh:
roi 10.3

BANKROLL ACTUELLE 12.58
ITM:66%

Dommage jai pris une belle serie de bad beat sur une serie de 5 sng qui ma fait galerer a remonter tous sa enfin bref journee positif on va pâs ce plaindre ^^

Tu pourrais nous mettre aussi tes % d’ITM? :slight_smile:

Oui actuellement je suis a 66% d’ITM

3 eme jour :

Bon aujourdhui je n’est pas jouer beaucoup jai fini le boulot assez tard et je suis assez fatigue

sng:6
gain net:1.14
roi:38%
itm:83.3%

BANKROLL actuel:13.72e
ROI:13.3%
ITM:67.9%

Good luck, c’est faisable.

En tout cas tu as l’air de bien gérer le format, tu n’as pas encore eu de journée perdante :wink:

Bonjour Bries29!

Je te souhaite bon courage dans ton challenge qui a force de patience et de persévérance t’emmeneras loin j’espere.

Est ce que tu multitables dans ta gestion de BRM?