C etait juste un conseil hein, sinon vous faites comme vous voulez c est vous qui voyez :silly:
bonne continuation
C etait juste un conseil hein, sinon vous faites comme vous voulez c est vous qui voyez :silly:
bonne continuation
gg pour ton challenge et t’inquiète pas pour t’as mauvaise série, y’a pas de quoi tilté
Oui gege en cash game
Bon petite session de 3 heures
Bankroll :16.73e
Session: -1.29e
Faudra vraiment m’expliquer comment battre cette limite parce que le je bloque quoi . :huh:
Voila mon graph assez catastophique je trouve mais bon on va perceverer !!!
J’ai mis egalement mes stats si vous voyer quelque chose qui cloche hesiter pas a me conseiller
Je suis pas un expert du CG donc je me permettrai pas de te donner des conseils techniques.
Par contre focus sur un format : SNG classique 50/50 CG SH OU CG FR. Maitrise un format apres tu pourras faire autre chose (ou xtabler ou augmenter de limite).
Autre point 16 EUR de BKR pour la NL2, c’est pas assez : 20 EUR c’est deja super aggro (et en tant que debutant c’est pas la meilleur idée), 40 EUR c’est mieux.
Les SNG c vraiment de la variance mais avec la bonne stratégie je ne vois pas comment ne pas etre gagnant… un conseil : ouvre une ou deux tables de NL2 full ring à coté histoire de rentabiliser et joue supernit
Bon mauvaise soiree hier retour de bankroll a 10.63e
Je vais changer de strategie et partir en nl2 full ring .
Je te lis et je vois que tu fais de grosses sessions.
Attention à ça, j’ai eu ce problème déjà, 3h de session c’est trop. Préfère jouer 1h30-2h00 et sortir même si tu es perdant. Ta concentration n’est plus la même, même si tu peux penser le contraire.
Sinon, pour tes stats, je ne comprend pas trop car je n’ai pas HM.
Je vais suivre également le conseil de me focaliser sur une formule pour le moment, j’ai choisis le S&G FR à 0.50€ en normal (moins de variance selon moi). Pour le moment je suis gains nuls (sur très très peu de jeu…), je reste donc à 10€
Bientôt pourrais jouer plus, on verras ce que ça donnera et je commence à économiser un peu pour poser 40-50€ et m’offrir plus de possibilités.
Continu comme ça bries129, fait attention au temps que tu passes sur tes sessions et ça vas ça viens, ça tu pourras rien y faire
Premiere session en full ring
Bankroll 14.14e
Sa fait plaisir de remonter pas de poker ce soir je prefere me reposer
trop de poker tue le poker
et sinon les SNG c’est fini, tu passes au CG pour up ta BR?
Oui pour le moment je prefere up avec le cg je reprendre les sng et mtt des que j’ateind 25e enfin si jy arrive :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Resultat du jour et debut en full ring
1087 mains jouer pour un benefice de 5.24e
Bankroll actuelle :19,36e
Bon content de moi jai bien remonter et presque double ma bankroll de depart c’est du long mais c’est du bon :lol:
Fin de session du jour
Bankroll actuel 21.06e
Dommage car j’avais passez la barre des 25 euros mais une serie de coup foireux mon fait chuter
Bon voila le cap des 10k mains sont passer voici les resultats assez mediocre meme si j’ai doubler ma bankroll je suis decu pour le moment
BANKROLL actuelle 19.55e
Pourquoi tu es dessus ? Tu as fais des hauts et des bas mais finalement tu doubles. Tu as passé un cap, celui des 10K H maintenant, tu devrais monter encore
Courage, le poker c’est pas si facile mais tu te débrouilles très bien
EDIT : J’y connaît pas grand chose mais ta courbe de Non SD est en chute libre, c’est peut-être par ce que tu n’est pas assez aggro, je sait pas trop, renseigne toi dessus, c’est peut-être un de tes points faible