Challenge DON

hèy hèy les amis:) de retour sur le forum, ayant maintenant plus de temps libre pour me consacrer au poker, je me décide enfin a créer le topic “Challenge DON” comme promis;)

Après seulement quelque centaine de jeu en DON turbo, je me suis vite rendu compte que cela m’embêter d’attendre la monter des blinds, extrêmement lente, attendre de longue minutes, pour enfin pusher quelques mains:S .

PS:Je sais bien qu’un bon règ ne doit pas ce lasser, mais pour moi c’est le cas, je ne me lasse pas du jeu en lui même, mais du temps a attendre l’action, surtout qu’au max je n’arrive qu’a jouée sur 6 tables:blush:
De toute façon, pourquoi ne pas joué qu’en super turbo?? je dit ca car je sais que quelque bon règ du forum arrive a maintenir un roi identique aussi bien en turbo qu’en super turbo

J’ai donc décider de passer au DON super turbo, en redémarrant de zéro, enfin presque;) et en adaptant une gestion de bankrool super agressive:

DON 1€----- 20 Buy-in----- 20€ Bankroll de départ

DON 2€----- 20 Buy-in----- 40€

DON 5€----- 25 Buy-in----- 125€

DON 10€---- 30 Buy-in----- 300€

voila, je n’hésiterai pas a redescendre de niveau en cas de bad run

Je ne promai pas de faire des étincelles les premiers jour car je n’est jamais joué en super turbo, mais j’ai d’excellente base en turbo.
Je commencerai ce challenge le mardi 5 avril, en jouant tout les jours de la semaine, environ 3H, voir plus, mais pas le week-end, sauf exeption, et je posterai tout les jours mon évolution

En attendant si vous avez des conseils a me donner pour ce changement de format, ou autre, méme des conseils si vous trouvez que mon post comporte des anomalie, n’hésiter pas dite moi:)

GOOOOOOOOO!!! :laugh: :laugh:

gl :slight_smile:
enflammes les dons micro

gl fait peter la bank

gl :wink:

Gl ! attention aux calling stations en 1/2e :wink:

Bonne chance !!! :slight_smile:

heu… il serait plus judicieux d’augmenter ta BR quand tu monte de limite plutot que l’inverse…l’opposition est meilleure, la variance prend une part plus importante imo

du genre passer de 20 à 25 buy in pour les 5/10 euros.

gl en tout cas!

gl

GL :slight_smile:

GL, je me ferais ptetr un délire dans le genre un de ces 4 histoire de pimenter mon humble existence! :slight_smile:

Les turbos augmentent la variance plus on est fort plus le style classique nous donne de la tune. Je préfère multitablé.

Super turbo 15 buy-in je pense que le broke est probable :s.

je te souhaite de passer 2 excellentes années en DON!

Il faut arrêter de penser que du fait qu’on joue en Super turbo, qu’on va se broke, la variance est plus forte certes, mais si l’edge est énorme, pas de besoin de jouer avec 300 Buy in , UP de 20 à 150 E est possible sans soucis en 1-2 semaines avec un BKM aggro. Tant qu’on ne garde pas justement ce BKM un peu juste pour les gros swings, il n’y a pas de problème …

GL !

Perso ce sont les DON qui m’ennuient lol

Gl a toi :slight_smile:

remix wrote:

[quote]heu… il serait plus judicieux d’augmenter ta BR quand tu monte de limite plutot que l’inverse…l’opposition est meilleure, la variance prend une part plus importante imo

du genre passer de 20 à 25 buy in pour les 5/10 euros.

gl en tout cas![/quote]
Slt remix:slight_smile:
Tu as raison ce n’ai pas très logique, je vais modifier tout ca, ce qui me gêner c’est que de 2€ ca passe direct a 5€, y devrai y avoir un palier intermédiaire:angry:
Mais bon vaut mieux mettre un peu plus de temps a monter de limite que de ce broke;)

Actuel:

DON 5€----- 15 Buy-in----- 75€

DON 10€---- 15 Buy-in----- 150€

Après modification:

DON 5€----- 25 Buy-in----- 125€

DON 10€---- 30 Buy-in----- 300€

Merci a tous pour les encouragements et les conseils:):):),
ne vous inquiétez pas je vais faire pété la bankroll, je vous le garantit;)

du coup tu fais pas notre challenge vinz je fais la gueule :angry:

killertiger wrote:

lol;)
si je pense le faire, je te confirme ca dans l’après midi sur l’autre poste:)