Challenge DON

Et tu le fait sur quelle room ton chall ?

balipoule wrote:

Sur winamax:)
a ma connaissance y a que cette room qui est correct pour les DONS (fréquentation, rake)

GL à toi
j’ai commencé moi aussi avec les DON 1 et 2euros en turbo ou super turbos
Maintenant je suis à 180 euros et je joue des 5 euros , je m’étais fixé 250 euros pour m’attaquer au 10 euros mais vu ton challenge je vais peut etre suivre ton idée.
A bientot sur les tables

Je trouve ton challenge très intéressant , ayant une petite bankroll je vais tenter l’ expérience … J ai déjà fait un petit challenge sur party poker en mtt ( zéro euros à un peu plus de 400 ) merci les freerolls . Je te souhaite bonne chance pour ton challenge et rendez vous sur les tables …:wink:

Salut les gars, et gl à toi vins pour ton challenge, en lisant ce thread ça m’a donné envie de multitabler un peus les dons de wina; à la base je suis plutot pas fan des dons mais en multitablant comme un porc(10/16) les turbos/super turbos ça va peus etre le faire…
A part éviter les call de l’espace:laugh: , y a t il d’autres “trucs” à savoir en ce moment?
(jours et horaires profitables, % de regs en 5e,10e,20e, vaut-il plutot multitabler les 5,10,20 pour un jeux en mode semi automatique?..) Merci et bon courage pour la suite
@+ Rafra

Ben ecoute Rafra ceux a se mefier c’est Letmewinplz, _Killertiger, Gambrinus et suuh sur les 20e, Vins, et sinon pas grand chose d’autres je pense ^^.
C’est quoi ton pseudo dessus?

Theromy wrote:

[quote]Ben ecoute Rafra ceux a se mefier c’est Letmewinplz, _Killertiger, Gambrinus et suuh sur les 20e, Vins, et sinon pas grand chose d’autres je pense ^^.
C’est quoi ton pseudo dessus?[/quote]
Lol t’en as oublier un qu’il ne faut pas négliger je pense:P
un p’ti indice ca commence par un V:wink:

Vador12 également Rafra, oui, lol merci Vins, désolé je pensais avoir indiquer Fab :confused:

Theromy wrote:

A mon avis tu as regardé ma courbe sharkscope sur les 7 derniers jours et m’a ranger dans la catégorie fish. Et je le mérite car même si j’ai pas vraiment été chanceux j’ai vraiment pas bien joué par moment. Je maitrise toujours pas le tilt :slight_smile:

Erf, pas beau… J’ai le meme soucis que toi avec le tilt !
M’enfin je m’en fais pas trop pour toi, je sais que tu va remonter :slight_smile: !

Merci pour ces indications qui vont me faire gagner du temps sur les pseudos des regs;
Je joue donc le jeux à mon tour, mon pseudo est: rafralll sur Wina et je pense ne pas etre un “manche” En toutes modestie je suis gagnant en cg et surtout mtt ongame (Aka:FuriousRenan)
D’avance sorry si je ne répond pas à la table car en multitablant je coupe le chat sur wina; Je vais me plonger dés ce soir dans l’enfer des DONs en espérant trouver bcp de DONateurs :laugh: :laugh:
D’avance également sorry de faire baisser votre ROI :laugh: , promis je resterai pas longtemps…

:D.
Pour le chat ca se sera vite vu, y’a plus de chat sur les DON winamx depuis quelques mois ! Erf !

Salut, lol pour le chat j’ai vu ça hier (Je me suis dis que j’allais passer pour un gros noob vu ce que j’avais écrit sur le port lol)
Enfin je pense ke y a moyen de prendre des tunes effectivement…malgrés un résultat en demi teinte sur 2 sets de 6 tournois de 5 a 20e ou je fait 5/12 avec 4,5 bulles et pas mal de set up et 70/30 perdu…

Oui y’a largement de quoi faire,je serais sur les 10,20 e cette aprem si on se croise^^

j y serais de 17h15 a 19h

Bilan du mardi 05/04/2011
Bon voila première journée de challenge, petit bilan:
-:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Les 1€ a s’en tirer les cheveux, mais bon c’était prévisible les call large avec un nombre de BB élever, mais compenser par le faible niveau des joueurs qui ne comprenne rien au DON:

Petit exemple du jours:

et beaucoup de gros family pot comme celui ci vue ce soir, sa change des 5eur, moi qui me plaigniez du manque d’action en début de parti, la je suis servi:P

Pour ma part:
-énormément d’erreur, encore du mal a m’adapter au monter des blinds rapide qui me piége souvent (super turbo),mais bon quelque jour pour m’adapter a tout ca devrai suffire

résultat de ce soir:
-Jeux joué: 34
-Nb de tables simultanées: 6
-Temps de jeu: 3,7h
-ITM: 58.8% soit 20/34
-ROI: 9.4 % (je sais faible échantillon, mais c’est pour le fun;))

+3.20€ Peut mieux faire, et va mieux faire;)

ca va ca commence fort vu la main lol !
Sinon en 1e tu en fait combien? je pense tu peut multibaler pas mal sans trop de risque

ouè je pourrai en jouer beaucoup a la fois, mais c’est vraiment pas mon truc. je n’en joue que 6 en même temps, car j’ai horreur de prendre décision sur décision comme une machine, j’aime bien avoir quelque seconde pour réfléchir, bien analyser la situation ce que je peu faire avec 6 tables
De plus le soir j’aime bien écouter la radio quand je joue b[/b] et avec 12 ou 18 tables j’arrive plus a suivre mon émission lol:cheer:

Bilan du mercredi 06/04/2011
Petite soirée ou j’ai était victime de la variance:stuck_out_tongue:

résultat de ce soir:
-Jeux joué: 35
-Nb de tables simultanées: 6
-Temps de jeu: 3,3h
-ITM: 54.3% soit 19/35
-ROI: 1%:blush:

+0,34€ Sans commentaire lol