Bilan du jeudi 07/04/2011
un peu meilleur qu’hier, allé encore 10 buy-in et je passe au 2€! c’est long les 1€…:side: PS:A partir de demain j’essayerai de jouer 8 tables a la fois
résultat de ce soir:
-Jeux joué: 32
-Nb de tables simultanées: 6
-Temps de jeu: 3,3h
-ITM: 65.6% soit 21/32
-ROI: 22.1%
Courage mais il est vrai qu’en 1e il faut vraiment augmenter ton volume sinon tu peux y rester bloquer longtemps , oublie un peu Difool et passe a 8/10 tables min GL
Merci;), ouè je suis rodé sur 6 tables, le truc c’est qu’en faite avant je ne me voyai pas joué autrement qu’en mosaïque (toute les table visible a l’écran), je ne prouvai donc en mettre que 6.
Sur ma dernière session je me suis essayé a joué en cascade (les table les une sur les autre) et j’avoue que ca c’est plutôt bien passer.
Je vais donc passer a 8 dans un premier tant, ca ne doit pas être bien plus compliqué que 6:) (surtout en DON)
Pour ce qui est d’oublier difool et toute l’équipe ce n’est vraiment pas envisagable:P Bonne humeur assurer en jouant sur les table;)
hello la team gl vins explose ces fishs et les regs qui tourne a 1euro et fait de meme quand tu passeras a 2euros represent le level lol. yes ecoute andyrobl92 il a raison 10 tables tu peux le faire et tu vas plus vite monter et jte conseille aussi de lacher le sky boisson comme radio met le casque de drey et envoie du wu tang ca va te faire faire des mooves qui vont te surprendre )))) gl robl92 pareil
Hello et merci a toi, Tkt;) je vais tout leur prendre:), pas trop de rég en 1€, mais bientôt les 2€ on verra si y a une différence mais je pense pas
ouè je peu le faire, mais je préfère y aller étape par étape;) Lol si tu me paye le casque, je veut bien suivre ton conseil et me mettre au wu tang clan;)
Salut a toi:), je ne joue pas le week-end, surtout de ce temps, go B.A.C (Barbekue Apéro Cuite;))mais on c’est surement croiser en semaine, et vue que je vais augmenter les tables on devrai ce jouer encore + Désolé pour ton ROI:P
[quote]Pareil, faut attendre un petit peu et aprés c’eest bon :).
Par contre question bete, pourquoi tu ne mets pas wina en Francais?[/quote]
Je le mets en anglais pour Holdem manager, j’avais lut quelque part ou vue dans une vidéo que la room devais être en anglais pour que ca marche
Je le mets en anglais pour Holdem manager, j’avais lut quelque part ou vue dans une vidéo que la room devais être en anglais pour que ca marche[/quote]
Oui sur pokertsar c’est vrai mais moi j’ai wina en francais et holdem manager marche tres bien
Je le mets en anglais pour Holdem manager, j’avais lut quelque part ou vue dans une vidéo que la room devais être en anglais pour que ca marche[/quote]
Oui sur pokertsar c’est vrai mais moi j’ai wina en francais et holdem manager marche tres bien[/quote]
Ha c’est bon a savoir, c’est vrai que j’avais jamais pensé a essayer en français:side:
Bilan du mardi 12/04/2011
Demain normalement dernière session en 1€:cheer:, avant de monter au 2€, mais bon je ne suis pas a l’abri d’une session perdante, espérons que ca ce passe bien
résultat de ce soir:
-Jeux joué: 29
-Nb de tables simultanées: 8
-Temps de jeu: 2.4h
-ITM: 56.7% soit 17/29
-ROI: 9%
Pour ma part sur Wina j’avais aussi un bug récurent.
Quand je voulais m’inscrire à un nouveau sng, il me mettait “fonds insuffisants” et je ne pouvais pas m’inscrire… Je devais attendre quelques seconde et retenter le coup. Ça me le faisait tous les jours…
Et pour ton problème Vins, good luck pour contacter le support quoi… Tu nous donnera la réponse inutile qu’il ton fourni dans 2 mois ? xD
Bilan du mercredi 13/04/2011
Ça y est les 1€ c’est fini pour moi:), sauf si je doit redescendre de limite
Ce soir a était ma meilleur session GOOD RUN!!!:) J’attaque les 2€ des demains;)
résultat de ce soir:
-Jeux joué: 30
-Nb de tables simultanées: 8
-Temps de jeu: 2.4h
-ITM: 76.7% soit 23/30
-ROI: 42.6%