Bilan total des 1€ super turbo:
t’as eu au chaud au 50
good game en tout cas
-ROI: 42.6% O_o? ah ouai quand même
Joli Vins , on risque de se croiser en 2e je décide redescendre de limite pour une semaine histoire de retrouver la confiance perdue en 5e …
pctoshiba wrote:
[quote]t’as eu au chaud au 50
good game en tout cas
-ROI: 42.6% O_o? ah ouai quand même[/quote]
Merci:)
faible échantillon mais ca fait plaisir des session comme ca:P
robert92410 wrote:
par contre je joue plus en turbo, mais en super turbo, tu joue quel format toi?
En 5e je ne jouais qu’en semi turbo , mais en 2e je pense que je vais mixer turbo et super turbo …
robert92410 wrote:
ok, ba y a de grande chance qu’on ce joue alors;)
gl les gars prenez largent sans pitié continu vins ton challenge commence bien je pense que le tournant se fera a 5 e malgre tout avec ta gestion de br hyper agressive je te souhaite de monter en puissance avec ton casque doc drey tu peux que perfer ))) avec le wu tang ca monte bien la br lol
ps: gogoogogogo reprend confiance rob92
vins et rob, vous risquez de me croiser aussi sur les 2€. J’y repars également, petit challenge perso avec BRM ultra agro pour me relancer sans y mettre beaucoup! ^^
PS : d’ailleurs on s’est deja croisé cet aprem rob (mon pseudo c’est osjman). Je mix les normaux et les Turbos également pour pouvoir mettre un gros volume.
GL et @+++
Oui on a jouer ensemble cet aprem’ j’ai reconnu l’avatar GL all
gl rob
Ty les gars ca fait plaisir !
killertiger wrote:
Et poivro c’est moi qui faut soutenir mdr
c’est mon challenge
lol l a bonne image tu sais que mon coeur est pour toi vins ne serrais tu pas jaloux la ?
N’empéche Vins je sais pas trop comment tu fais pour gazer autant dans les super turbo, pour c’est la mort, quand je joue trop tight je me fais deborder par les blinds et quand j’essaie d’etre agro je me fais degommer sur des 70/30 ou des coins flips…
Echantillon très faible mais quand même :
Normal : 18 win sur 26 Super T : 9 win sur 21
En fait je pense que comme je multitable trop j’arrive pas à être assez concentrer sur les ST et donc à gérer la montée des blinds…
Ca me rappelle en novembre dernier jcrois, yavait un type qui avait gagné le challenge moyenne limite en faisant que des Super Turbos, je sais plus si c’était à 5 ou 10€ mais j’avais trouvé ça énorme comme perf!
xmanonfirex wrote:
[quote]gl les gars prenez largent sans pitié continu vins ton challenge commence bien je pense que le tournant se fera a 5 e malgre tout avec ta gestion de br hyper agressive je te souhaite de monter en puissance avec ton casque doc drey tu peux que perfer ))) avec le wu tang ca monte bien la br lol
ps: gogoogogogo reprend confiance rob92[/quote]
Merci a toi
C’est clair que le tournant ce fera en 5€, ca c’est sur, par ce que c’est grave long en 1€ et 2€
De plus en 5€ je serai beaucoup plus motiver a faire du volume
killertiger wrote:
J’ai l’impression de t’avoir perdu
c’est clair qu’on ne se croise plus beaucoup, mais tkt on ce reverra bientôt sur les 5€, j’arrive;)
PS: ès que tu re-prévois de ce faire des sitn’go tout ensemble comme la dernière fois?
juls31 wrote:
[quote]N’empéche Vins je sais pas trop comment tu fais pour gazer autant dans les super turbo, pour c’est la mort, quand je joue trop tight je me fais deborder par les blinds et quand j’essaie d’etre agro je me fais degommer sur des 70/30 ou des coins flips…
Echantillon très faible mais quand même :
Normal : 18 win sur 26 Super T : 9 win sur 21
En fait je pense que comme je multitable trop j’arrive pas à être assez concentrer sur les ST et donc à gérer la montée des blinds…
Ca me rappelle en novembre dernier jcrois, yavait un type qui avait gagné le challenge moyenne limite en faisant que des Super Turbos, je sais plus si c’était à 5 ou 10€ mais j’avais trouvé ça énorme comme perf![/quote]
Ba on va dire que j’ai un peu d’expérience:), mais je me suis pas encore adapter a fond au super turbo, j’ai encore des partie ou il m’arrive de me faire avoir par les Blinds. mais ca va en s’arrangent;)
Je pense que quand j’aurai passer les 2€, je serai au top;)
Vins wrote:
[quote]Ba on va dire que j’ai un peu d’expérience:), mais je me suis pas encore adapter a fond au super turbo, j’ai encore des partie ou il m’arrive de me faire avoir par les Blinds. mais ca va en s’arrangent;)
Je pense que quand j’aurai passer les 2€, je serai au top;)[/quote]
Uep moi j’ai toujours joué des 5/10€ normaux là ça me fait bizarre les super speed! ^^
Enfin ma session de ce soir est correcte mais pas mal de réussite aussi.
On remontera ptetr en 5€ en même temps (je pense suivre ton schéma de gestion de bankroll agressive) mais là il est fort probable que je lâche complètement les super turbos!!!
Bilan du vendredi 15/04/2011
Première session en 2€, plutôt correct:)
Bon sur mes prochaine session, je vais essayer de doubler mon volume, car ca me freine vraiment beaucoup, essayer de passer a 10 tables, et jouer un peu plus longtemps.
résultat de ce soir:
-Jeux joué: 24
-Nb de tables simultanées: 8
-Temps de jeu: 2.1h
-ITM: 58.3% soit 13/24
-ROI: 8.5%
+4.08€