CHallenge MTT PLO => c'est parti!

Ty ty, la fin vers 1h15… et merci au challenge parce que sans lui je ne serais jamais resté focus au vu du prizepool pas fou et après m être pris une petite … en demi !

Un bon départ mais rien n est joué.

GL all

Je l’ai play beaucoup trop weak cette main? Villain assez moyen mais pas fou fou. Je ne l’ai pas vu 2 barrel avant. J’ai 2 blockers a la str8, je le voyais plus sur AA qui pot car il a peur de la flush…

Vous 3bet pre? J’allai, mais vu qu’il open pot je me suis contenté de call. Quid du check/call flop? Et turn vous faites quoi…?

[quote=“ILoveLamp” post=777249]Je l’ai play beaucoup trop weak cette main? Villain assez moyen mais pas fou fou. Je ne l’ai pas vu 2 barrel avant. J’ai 2 blockers a la str8, je le voyais plus sur AA qui pot car il a peur de la flush…

Vous 3bet pre? J’allai, mais vu qu’il open pot je me suis contenté de call. Quid du check/call flop? Et turn vous faites quoi…?

[/quote]

C’est foldable ça??? :wink:
Perso je fold jamais,tu l’as dis on a les bloqueurs pour la quinte,il peut overplay un FD,un brelan de valet,une DP. On a peur que des A. Perso je paye et avise river.

plop

c’est du MTT donc dépend de pas mal de chose.

sur ce format flat pf me choque pas plus que ça et postflop, ouais j’ai quand même du mal…

faut que ce soit near to itm ou tf ou tout ce que tu veux pour justifier ça :smiley:

après en foldant turn, tu gardes plus de 100bb donc ça te laisse de quoi jouer mais ça veut aussi dire que tu es loin itm blabla donc doubler t’assure rien en gain etc… par contre il te couvre donc perdre le coup si tu push peut te montrer le chemin de la sortie.

quand les mecs pot/pot = sauf degen ouais en général ils aiment leurs mains mais bon c’est un pot simplement OR et tu vas pas tomber tous les jours sur AA non plus ^^

ça dépend vraiment de mon état d’esprit sur le moment mais je pense pas avoir la discipline de jeter dans un random mtt du soir (je sais que c’est pas une “bonne” logique mais j’assume :D)

en gros je pense que je flat flop mais turn je c/r all in et inch allah je gagnerais le coup et pis sinon j’irai mater le dernier épisode de game of thrones ou je migrerais sur les tables de cash quoi.

tu vois l’idée :smiley:

a y réfléchir vs un joueur qui est pas taré, je préfère le 3bet en fait et si il 4bet on peut plus facilement lui donner AA (jeu de feignant quoi :d)

°+°

[quote=“Yeepaa” post=776985]

[quote=“ILoveLamp” post=776979]Bon ben mon grind comemnce avec 0 ITM ce soir pour le moment, et la bulle du 20e… :confused:

Peut que faire mieux demain…![/quote]

plop

ça va run :wink: no stress !

°+°[/quote]

A priori non, je me prends horreur sur horreur, j’en suis a prédire les tirages qui rentrent etc. Si ça change pas j’ai aucune chance…

GG Titou … Va falloir perfer pour gagner ce challenge.
Ilovelamp, tu commence juste ton grind, ça va perfer :wink:

Je m’applique mais j’accumule pas les itm.
Content de voir qu’Ilovelamp en a cumulé quelques un en 2 jours :wink:

Oui quelques TF mais je suis quand-meme down 100€ quoi… :S

Mais je commence a toucher donc ça va mieux… :woohoo:

Bon ben j’ai rien dit…

[quote=“ILoveLamp” post=777792]Bon ben j’ai rien dit…

[/quote]

Salut les poulettes ! :slight_smile:

Bon, je me remet doucement dans le bain ^^

Je suis pas trop MTT mais le SPR me paraît bien élevé pour reraise au flop… On a touché mais vs quinte + redraw (brelan pour full, bdFD…) on a pas trop envie de gonfler le pot…

Après si Vilain est pastillé mauvais ça s’explique ^^

Courage les mecs !

EDIT : Merci de balancer quelques ptites mains MTT :slight_smile:

Oui c’est un gros fish qui peut absolument faire ça avec DP+.
Y’a pas de FD flop, si non je m’emballerai pas.

Bref, on continue…

Bon ça commence a aller mieux. On veux du good run ce soir!! :laugh:

EZ game contre super-fish… :whistle:

[quote=“ILoveLamp” post=777978]EZ game contre super-fish… :whistle:

[/quote]

Waaa, il a même overbet la turn :smiley:

Sinon il se disait ptét que t’était un gros fish aussi lol.

Courage les mecs !

Même quand on rate son tirage, on a TOUJOURS de la FE… :blink:

[quote=“ILoveLamp” post=779271]Même quand on rate son tirage, on a TOUJOURS de la FE… :blink:

[/quote]

raise 2BB river QUAND MEME! Dure pour vilain de payer…ptdr!!!ça me rappel booba et ses mooves similaires en HE.

Arf, sort 5eme de l’Omaha Beach.

Content mais déçu…J’étais short stack pour très longtemps donc pas de regrets, meme si bien sur je sort contre le gros fish de la table qui trouve sa flush T high river :whistle:

Pas passer loin mais ça va venir.

Et je ship le PLO 5€ Rebuy pour finir une soirée enfin bien réussite! :slight_smile:

GG :slight_smile:

TY Kebs ce ticket 10€ m’a bien servi finalement!

A croire que j’ai run comme une merde pendant une semaine en préparation pour ce soir. Dommage que je n’ai pas pu boucler l’affaire sur un des plus gros fields…