[quote=“ILoveLamp, post:737845”]Bon, le mois est fini pour moi. Je ne pourrais pas jouer avant la fin du mois.
Gros GG a titou, victoire bien mérité (sauf si un autre vient te chiper le titre, mais ça ne sera pas moi! :))
Et merci a Yeepaa pour l’initiative. Je fini quand-meme le mois bien up donc tout va bien![/quote]
Bravo a toi, ton assiduité et tes résultats m ont forcé a jouer jusqu’au bout. Et merci également au coach qui, de par sa présence, encourage ce type de challenge.
je viens de papoter avec Titou sur skype et nous avons (comme les 2 génies que nous sommes … :D) convenu que si IloveLamp est intéressé évidemment les sessions se feraient non pas Titou et moi only mais à 3 ! (threesome :D)
comme j’aime bien les mecs qui ont des bonnes idées et un état d’esprit dans ce genre, je passe de 2h à 4h de coaching.
on se captera sur skype pour définir les horaires qui conviennent à tout le monde etc…
Donc je suis un nouveau sur PA mais un joueur de longue date sur le online.
Pseudo PS: Akovitch
Pseudo Winamax : Sooosick et maintenant IcrushUfish
J’aimerai m’investir un peu plus sur le fofo que je trouve constructif dans les échanges des membres + bonne ambiance. ça me va bien
J’aimerai donc faire appel à ceux qui voudrait relancer un challenge MTT PLO pour le mois prochain … d’une part parce que je veux me remettre sérieusement sur le PLO et pour la compet aussi ça peut être super fun, jamais fait de challenge !!!
Si certains sont intéressés et bien j’ouvre le débat ici.
Merci à tous.
(désolé c’est peut être un peu cavalier de faire cet appel sur ce thread, ça fait un peu je m’incruste et je raconte ma vie)
ok yeepaa je retourne à la présentation(tu noteras que je prends soin de mettre bien les 2 “e” et les 2 “a”, je sais que tu y es attaché (et en plus si tu me dis que tu es parfois une tête de con :)), je vais doublement faire attention
Quelques ITM et début de TF aujourd’hui, je n’ai pas joué hier soir faute de motivation (c’est général, c’est pas contre toi Youpi ) donc autant dire que ça va être dur de prendre la 1ère place d’ici ce soir…
Hello les gars. Merci sincerement a Yeepaa et Titou, c’est vraiment cool de votre part. Tres content de pouvoir faire parti de ces cours.
Par contre, de mon cote je suis en vacances dans mon pays natal pendant 15 jours donc complique de se capter avant mon retour le 17. Est-ce OK pour vous?
[quote=“ILoveLamp, post:738694”]Hello les gars. Merci sincerement a Yeepaa et Titou, c’est vraiment cool de votre part. Tres content de pouvoir faire parti de ces cours.
Par contre, de mon cote je suis en vacances dans mon pays natal pendant 15 jours donc complique de se capter avant mon retour le 17. Est-ce OK pour vous? :)[/quote]
plop
perso y a pas de soucis, je bouge aussi la semaine prochaine donc on peut (voir avec Titou) voir ça après le 17
[quote=“ILoveLamp, post:743332”]Ben je sais que Yeepaa a parlé de threesome, mais moi je suis marié hein…!
OK pour se capter a un moment après Jeudi prochain alors![/quote]
plop
je rentre mardi de toute façon. avant c’est pas possible, là je suis juste un poil présent du fait qu’il fasse tellement chaud que rester enfermé une partie de la journée est ce qu’il y a de ‘mieux’ à faire
ok pour se choper jeudi (à partir de).
on conviendra du planning/contenu à ce moment là tous les 3