Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

en fait votre erreur à tous les deux, c’est que tout le monde s’en cogne du BRM à 30, 50 ou 400 caves.
Vous êtes tous là en train de compter vos BR en nombre de caves pour savoir si c’est safe, si on a 12,8% ou 42,6% de chances de broke, si on descend à 10 caves, on remonte à12, mais on s’en tape en fait.

Tu prends une certaine somme, tu décides à quelle limite tu joues, et quand y’en a plus, tu reload ou tu stoppes tout.
C’est le seul BRM viable sur un jeu de hasard comme le PLO.

De rien :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore le mot patience couplé avec le tankroll management :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ou tu as vu ecrit « tankroll » frérot :upside_down_face:
Rien a voir avec le challenge de l’ami @PierreLo qui m’a certe inspiré.
Tu sais pas troll :joy: impossible tu es un vrai bro plo.
Tu devines bien que le brm a un rapport avec mon winrate voyons en tout bien tout honneur.
J’ai juste besoin de chatter les 10k premieres mains…
com1lundi - Twitch
Un petit follow pour me donner de la force

J’ai rien compris. On va reprendre simplement : il sera broke de nouveau dans combien de jours ?

3 « J'aime »

Réponse ici

Les sessions sont intégralement jouées et records sur ma page twitch, vous avez le lien juste au dessus.

donc tu grindes les MTT NL et tu te lances en PLO CG c’est ca ???

Je redemarre (reload) le challenge sur pmu en meme temps on va stream et record nos sessions de cash game sur twitch en intégralité, quand il y aura pas de stream cela veut dire « day off ».
Il y aura que du plo sur twitch, priorité au cash game plo, que du pmu, si on a en fin de soirée 2/3 tables max on complètera avec peut etre un deep run mtt, en mtt j’ai un autre brm lol c’est pas en mode yolo mais les mtts que ce soit sur pmu ou sur une autre room plo ou nlh seront bien distinct du
challenge.
Si il y a constamment un minimum de 4 tables de cash game qui tournent, il y aura que du cg sur twitch.

Winamax seul le sait.

@PierreLo On est tous des « fashion victim » je suis pas attiré par winamax peut etre parce que dans mon groupe de travail personne joue sur winamax en tout cas j’ai remarqué que les payouts sont infames par rapport a pokerstars et party poker on garde pour boucher les trous on est pas a l’abri d’un one time mais on va pas faire du volume sur cette room.
Je jou principalement sur pokerstars, pmu obv le challenge, winamax pour boucher les trous ayant pas acces au point com c’est pourquoi winamax est dans la liste.

Petit update depuis le reload

com1lundi - Twitch

BR : 203

Je comprends rien à ce jeu à 4 cartes. Qui a inventé ce truc ?

En attendant tu pourrais me donner de la force sur ma chaine twitch
23 follow pas un seul venant d’un membre de poker académie :frowning_face:
com1lundi - Twitch
Je stream tout les soirs le challenge a partir de 19h :slightly_smiling_face:

Rien de personnel, mais je ne vais pas sur twitch.
J’en ai ma claque des twitch, facebook, twitter, instagram, etc etc
« I’m too old for this shit » et j’ai une vraie vie par ailleurs.
je te donne de la force à distance, mais j’ai un mot d’excuse de ma maman pour ta chaine twitch.

1 « J'aime »

Ce soir on etait sur une playlist de jazz avec des sacoches tu aurais kiffé
Il y a aura pas du jazz tout les soirs on essaie de varié les themes
Pas de micro pour l’instant (inaudible) et si c’est pour commenter devant personne j’en ai pas besoin :joy:
Si il y a du monde on investira bien sur
Les sessions sont disponibles deux semaines sur ma chaine.

1 « J'aime »

Update hebdomadaire, a savoir pas de stream sur ma chaine twitch signifie « day off » concernant le challenge.
Du lundi au vendredi a partir soit de 16h soit de 19h jusqu’a minuit/1h sur ma chaine com1lundi - Twitch

Entre chaque update hebdo on va poster les plus gros gagnés ou perdus, on est en pl05 toutes les infos concernant le challenge qui est streamé en intégralité sont sur ma page twitch :point_up:

Yop

mon avis à 2 balles d’ex (mauvais) joueur de PLO :wink:

Main 1 (KcTd9c6s) : c’est un sérieux spew. OOP c’est fold cette main sans intérêt PF sur le raise :slight_smile:

Main 2 : ok pour raise cette main, mais on peut trouver un fold sur le 3bet (ça dépend des stats de 3bet du gugusse en face), mais a cette limite, 3bet = souvent AAxx… post flop c’est fold direct sur le gros cbet. Turn, vue le SPR, pas trop le choix, mais tu sais deja que tu auras full en face si tu es called… Je fold pf, et encore plus flop.

Main 3: pas moyen de fold flop sur ce donk bet de l’espace, ok, à cette limite, le mec a 67 tous les jours quand il donk comme ça, mais on a le tirage flush max et encore une fois le SPR est mini…Quand on voit le showdown, on prend une petite note sur le fait qu’il n’a pas 67 tous les jours :slight_smile:

Main 4: je suis partagé. La main est assez connectée, mais elle 2 gaps en haut, et ne donne que des flushs moyens…
Je me demande si je ne préfère pas limp et jouer un bon vieux multiway sur un malentendu. Flop je sais pas si je check ou si je cbet avec mon oesd et vu le flop assez dry. Je préfère cbet.
Turn, tu peux call au lieu de raise, et laisser les villains continuer a dnk river, tu as straight max, et tirage flush, pas trop a craindre de la river…

1 « J'aime »