Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

Ce qui compte c’est que tu me donnes ton avis, tu es le parrain du format imo
Session de lundi
Main 1 : la preuve que quand tu t’endors sur ton clavier tu fais de la merde, on s’est fait défoncer (spoil)
Main 2 : vs resteal c’est un call gto il me semble mais je vais suivre ton conseil.
Session de mardi
Main 3 : quand tu vois les ranges tu as qu’une envie te mettre des claques pour rester focus
Main 4 : a la turn je me dis on est pas sur winamax, il y a trés peu d’as de pique dans sa range :face_with_raised_eyebrow:
pour etre sérieux turn quelques soit la river et l’action je mets les 300bb sur la table, c’est vrai une doublette bah c’est compliqué de call si il donk bet 200bb sous le meme « pretexte », interessant de travailler la dessus.

Les plus gros popo gagnés ou perdus du mercredi

main 1 : fold direct pf.
main 2 : ras
main 3 : ras
main 4 : ok, check flop ou donk, de toute façon, si le mec a tirage flush, il ne le lachera pas. Chattage parfait river qui lui donne la carte qu’il attendait, gg
main 5 : j’aime pas le flat avec AAJ4ss. Je trouve que la main est bien pour essayer de tout mettre au milieu pf. As played, ok pour call le bet flop, mais ca commence deja à puer ce cbet vs 2 joueurs. Par contre je ne vois pas l’intérêt de donk turn, j eréfère check et fold sur un gros 2nd barrel/call un petit 2nd barrel.
Ici, sur le shove turn, dur de call quand même, il y a trop de mains qui nous battent et on n’a guère que le flush max ou un set d’As (et encore, s’il n’a pas quinte) pour s’en sortir

2 « J'aime »

main 1 : c’est trés loin d’etre un fold direct contre une simple relance mais oui c’est souvent un fold
main 2 : ras oui que de la chatte
main 3 : voir ton commentaire de la main4 ras
main 4 : ce commentaire est trés coherent pour la main3, sinon flush hauteur 10 c’est pas un chattage parfait imo mais bon pourquoi pas
main5 : oui faut 3b preflop

La dernière hh, si je puis me permettre, c’est criminel comme play :joy:
hh4 une note à prendre pour booster son WR :grin:
hh3 j’aime bien bet 1/3 si le joueur est aggro/loose des fois qu’il fuck call, voir tourne en bluff ses missFD.
hh2 amha ca se 4bet (on bloque les A on ne bloque pas les K et on percute pas mal les boards), mais le call se comprend
hh1 je pense que je fold PF par facilité :innocent:

2 « J'aime »

quel flush hauteur 10 ??
je parle de la main AcJs9s4h : villain a flush max, As de coeur river est pour toi la carte parfaite qui te donne full max tout en lui donnant son flush. Chattage parfait pour toi, ca aurait pu être un autre coeur et tu n’aurais pas eu full.

1 « J'aime »

Oui main3 tu mets ras, il call flop troisieme paire qui se transforme en runner runner full au 5 par les 6 me donnant full au dame par les 5 le poussant a mettre 80bb en imaginant me l’avoir mise c’est aussi un chattage parfait de la part de vilain :slightly_smiling_face:c’est pour ca que je dis que ton commentaire de la main4 pourrait etre le meme sur la main3.

1 « J'aime »

Il me semble que 9967 double suited + c’est un call et 99TTss c’est un 3bet bon je dis pas qu’il faut call quand je poste la main, de toute facon mes ranges sont pas statiques et d’un point de vue gto le call preflop est vraiment au porte du call on va dire.
Vilain3 a pas trop AAxx ou KKxx quand il open raise au vue de ses stats enfin il a des stats trop en ligne qui en dit long sur sa possible range et pas non plus que quand il 3bet, c’est la raison pour laquelle je call par contre si ca 3bet preflop on fold.
Et bien sur contre un joueur passif qui open raise on fold.

mais tu as 9932ds :innocent: Et c’est surement pas un call Vs CO + BU

1 « J'aime »

Tiens @fred_31 spéciale dédicace.

Ma 1ère session de PLO 10 Zoom sur Pokerstars pour me remettre de mon craquage de slip en Expresso aujourd’hui.

1ère satisfaction pokeristique de la journée. Pas forcément bien joué, mais le résultat fait du bien.

1 « J'aime »

J’ avais pas vu cette phrase qui restera dans l’Histoire du poker et de PA : JE SUIS LE PARRAIN DU FORMAT.

Zavez vu ça @WaitWaitW, @greg31150, @Tartinopainfrais et compagnie ?
Il y a des gens qui voient clair, ça fait plaisir :joy:
@fred_31, c’est trop d’honneur, mais très très légèrement surévalué :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous avez les dents du fond qui baignent, vous avez quand meme droit aux 5 plus gros pot de la session du jeudi, « spoil alert » pour l’update sur ma page twitch com1lundi - Twitch

image

Au contraire, tu peux pas fold, c’est pas une histoire de cote de pot c’est que tu as un monstre en bb, tu peux pas 3bet a cause du 7 qui sert a rien imo.
Gg

D’un point de vue gto j’ai qu’un trainer au petit bonheur la chance pour solutionner des spots
On est sur un combo plus faible et monkersolver dis call bro :joy: apres vs cold call puis overcall vu la range de call de bb vs lj tes large imo

image

ps : oui 67% le gto et moi ca fait deux

Les plus gros pots des sessions de vendredi et samedi

C’est quand même un sacré jeu de loto… cf mains 2, 4,5, 6

1 « J'aime »

Update hebdo
image
Update overall
image

Mon pseudo « Com1lundi » ne sort pas de nulle part je suis vraiment désolé mon winrate te t’avoir sali de la sorte, je t’aurai un peu respecter en posant ce jour par ex en day off, on serai deja en pl10

Je note trois points trés importants :

_Poser le lundi comme « day off »

_Respecter les joueurs pas cavé max, il y a une véritable stratégie a jouer shortstack mais pas en micro et a condition d’avoir un winrate trés costaud selon moi, c’est un peu comme les sats en tournois.

_Pas se laisser tenter et rester sur les rails. Si il y avait au moins plus de 3 tables en permance mais c’est pas le cas, du coup dur de garder la motivation, la pl02 et pl10 tournent trés bien, personne en pl05, une seule table qui tournent en continu et encore mais par contre un grand nombre de joueurs…
En fait la pl05 regroupe imo la pl02 et la pl10 en une seule et meme limite, c’est comme un carrefour j’ai l’impression, le carrefour de la micro.
J’accuse le coup je sais pas ou je vais trouver la motivation de grind la pl05 cette semaine.

On sera au frais tout les soirs (sauf le lundi) encore un bon moment en pl05 et meme sur twitch, il y a que des anglais qui passe me voir, surement juste pour ecouter ma playlist apres je vend rien, je jou pour te défoncer pas pour te faire rever, pas de titre putaclic, le plo c’est reggish, faut que je m’achete un mic, pas de web cam etc…, j’y connais vraiment rien a streamlabs mais passé quand meme en entendant que j’installe tout ca, on sait jamais sur un malentendu com1lundi - Twitch.

On essaie de creer quelque chose sur le stream oui c’est trés fin je reconnais, je travaille sur les themes en ce moment.

1 « J'aime »

Les lundi 12 et 19 je lache 18 caves en deux sessions…

Le fameux lundi de trop qui me pousse a une grosse reflexion

La je suis évidemment un topfish a savoir que la variance m’a aussi défoncer pre « showdown » en atteste les 4 caves perdus posté juste au dessus (refresh si les mains s’affichent pas) du coup il y a des circonstances atténuantes meme si on joue pas bien.

salut
Vous m’avez pris pour un touriste des challenges…, ici pas de « onetime », viens prendre ta fessée en pl05 sur pmu a partir de 16h com1lundi - Twitch

1 « J'aime »

Vs limpers j’étais peut etre pas pret, on a aussi peut etre trop fold vs raise
rené