@fred_31 Mec, sérieux, ouvre les yeux maintenant : la micro en plo c’est juste IMPOSSIBLE.
Faut suivre les conseils de @Tartinopainfrais et @WaitWaitW, monter la BR en PLO MTT et ensuite jouer CG plus haut.
y’a une limite au PLO (=Poker LOto) , c’est mauvais pour les nerfs
La prédiction de primedope pour les dix milles prochaines mains
En gros il est possible statistiquement de gagner au max (important) 40 caves et dans le pire des cas d’en perdre 33, du coup madame variance pourrait nous faire jouer directement en pl10, elle pourrait aussi mettre un terme au challenge.
@fred_31 je te souhaite de réussir, mais ça ressemble quand même à une sacrée bagarre…mais contre quoi et pour obtenir quoi au final ?
Ma seule question de « pro des challenges avortés pour cause d’ennui » : est-ce que tu t’amuses à ce challenge ou est-ce juste devenu une source de stress et de frustration ?
GL en tout cas, j’admire déjà ta persévérance (même si je ne la comprends pas totalement)
Call big blind
Raise big blind
3bet big blind
Vs raise
Vs 3bet
Vs limp
Sur les faits on est pas bon et en plus on run good quand on 3bet et versus 3bet…
Le problème c’est qu’il tombe sur ma pomme en MTT
Les plus gros pots de la session courte mais épique du dimanche
On va la faire court, c’est l’été, il fait beau, il fait chaud, recu 5/5
13K hands en jouant presque tout les jours de 19h a 23h, alors que je suis pret a faire des sessions de 2k mains en quatres heures, @PierreLo voila ma seule frustration.
Impossible de faire plus de mains en pl05, les tables ne cessent de casser, et pas a cause du table select soyons sérieux, personne est cavé max, ca hit and run a foison (je comprend), trés vite en une main tu te retrouve en hu a raker comme un enxxx contre peut etre le seul reg du site(pas caver max).
Du coup on a mixer cette semaine avec la pl02 et 10 histoire au moins d’avoir 4 tables qui tournent en continu mais on sort du cadre du challenge, et jouer 3 limites différente pour avoir au moins 4 tables c’est pas vraiment le but du challenge, le but c’est de pouvoir monter de limites avec la possibilité de pouvoir faire un max de volume sur une seule et meme limite en tres peu de temps si nécessaire ou en situation de ban run tout en respectant le brm aussi aggro qu’il soit car la on risque pas de lisser quoi que soit.
Du coup dernier update avant la pause du mois d’aout
J’imagine pas que le traffic au mois de septembre va d’un coup exploser, on va en profiter pour revoir peut etre les modalités du challenge voir par ex faire ce challenge avec ce brm sur toutes les rooms c’est a dire inclure pokerstars et winamax, on sait pas trop encore mais on a tout le mois d’aout pour y réflechir.
Top 3 « je fais du sale » sur 13942 mains
1.
2.
3.?
Top 3 « whine »
1.
2.
3.
Top 3 La defense « any to cards » passe a la caisse
1.
2.
3.
La session qui te met dedans sur le long terme, j’appelle ca la peau de banane que la variance te met sous le pied, celle ou tu peux croire de maniere trés permissive que tu as un edge sur le field alors qu’en fait tu as traversé un lac pied nu sans te mouiller les pieds.
ps :
toujours pas reglé ce foutu bug pourtant je suis sur la derniere version
On a quasiment pas refusé un hu, on pouvais pas trop se permettre vu le traffic
On lache 15 caves vs pas un seul joueur cavé max, vraiment aucun, sur des hu betement joué dans l’espoir de creer une table.
J’ai joué un seul joueur cavé max debut juillet, je pensais que je pouvais me permettre de pas trop le jouer mais je pense que c’était une erreur, il se reconnaitrera, des stats bien en ligne, surement un membre pa.
A titre de comparaison vs 5 joueurs+
11b/100 mais grosse déception on break even les trois quart du temps.
Les 2700 premiere main correspondent a 18 heures de grind, si j’avais su que pour faire 13k mains il me faudrait jouer durant 90 heures en étant a l’affut de la moindre table qui s’ouvre…
A savoir aussi que quand j’avais predis la pl25 en juin 2022 je jouais sur winamax
Il y a un sacré paradoxe concernant les room sous anj, la terre entiere a acces a wina et ps mais pas a pmu(party poker) soit, pokerstars avec le challenge mensuel devient interessant(+les « nouveaux coffres ») et c’est plus sympa de grind sur une room qui cache moins de chose que d’autre, niveau nettement plus relevé que sur les autres rooms, le choix en septembre sera « cornélien ».
tu gagnes combien de l’heure?
Ca marche pas le PLO.
C’est cool de faire un challenge, mais à un moment, il faut quand même y prendre du plaisir, et pas seulement s’entêter pour satisfaire son ego ou je ne sais quoi (je ne dis pas ça méchamment).
Où est le plaisir à se prendre bad sur bad et à finir à 25 cents de l’heure après 14k hands, frustré ?
Ca m’intéresse de savoir ce qui te pousse vraiment à continuer cette bataille contre le hasard (et c’est une vraie question).
Clairement ce n’est pas pour l’argent, alors pour quoi ?
La même chose qui te pousse a continuer à jouer au poker pierrelo, on est tous malade