Bah il y a zero ego la dedans bro mais oui tu as entierement raison je vais pas faire deux mois comme ca etre connecté 90 heures pour esperer jouer 14k mains en pl05 dans ces conditions, d’ou la pause du mois d’aout pour trouver une solution.
La passion bro, véridique, et ici sur ce blog il y a plus de probabilité qu’un jour il y est plus de main joué en pl50 que en pl05 ca c’est deja une certitude, je m’attendais pas a ca car j’ai pas refusé d’ouvrir les tables.
Je crois pas que ce soit un challenge réalisable sur une seule room sous anj on va dire,
les russes jouent pas sur ps ou winamax pour jouer la pl05 ou 10 tu les trouve a partir de la pl25.
Du coup l’idée de démarrer multi room puis débarquer en pl25 sur une seule room c’est dans les cartons.
Et la on pourrais envisager de faire plus de 40k mains par mois en faisant des sessions de 2 heures max avec 6 tables pleines voir deux sessions dans la journée de deux heures bien distincte avec deux "day off"par semaine ex.
Dans l’ensemble c’est a chier clairement il y a rien pour se poser de bonne question de plus mentalement physiquement j’etais au niveau zero quand l’idée du challenge ma piqué on va dire.
On va prendre le temps de bien réfléchir a tout ca durant cette pause, de reprendre le challenge en sachant ou on va avec un plan plus cohérent.
Toi aussi, t’as remarqué que les challenges de @fred_31 coïncident avec la disparition de @UnBarbu ? Après je dis pas que c’est forcément la même personne mais n’empêche qu’on les a jamais vus ensemble au même moment dans la même pièce…
Dis pas ça @reyj… tout le monde va croire que tu essaies de noyer le poisson depuis que tout le monde soupçonne que toi et moi ne faisons qu’un…
J’ai répondu a une question intéressante de la part de wilcza que je me pose pas encore car il y a des questions plus importantes imo que je dois me poser car aprés il y aura pas de pause jusqu’a fin décembre.
On a (re)démarrer debut juillet avec 150 euros, on fini le mois breakeven avec 14k mains, il s’est rien passé encore mdr, 14k mains c’est potentiellement 7 sessions de 2 heures, on envisage pas d’arreter quoi que se soit, par contre comme tout chose sache que ta frustration que tu partages a travers tes challenge de tout bords et tes ecris peut etre communicative surtout quand tu la déverse sur mon blog alors no offense aussi parrain que tu sois tu te la fourre ou je pense bro.
Pour résumé et pour faire simple, ta frustration maladive je crois pas etre capable de la soigner mais j’ai quelque conseil a te donner comme par exemple arreter de pisser partout, ca sert a rien, garde un objectif et tient le, si tu es pas capable de tenir un objectif, faut que tu travaille la dessus .
Mise a part ta frustration, tu cites souvent les bads, j’ai fais un top 3 plus haut sans commentaire pour le fun, sur 14k j’ai pas le sentiment d’en avoir pris beaucoup, une dizaine pas plus imo et j’en ai pas mis 4 donc wtf.
Les bad beats il y en a trop peu, ca impacte en rien ton winrate, c’est les petits pots gagné/perdu qui build ton winrate.
Bon j’édite parce que ça sonnait un peu plus agressif que voulu (ton message aussi d’ailleurs, mais si tu veux m’utiliser comme exutoire pour ta rage, pourquoi pas)…
GL pour la suite, fais comme tu le sens, et je vais continuer à pisser partout, sauf sur ce blog.
tu sais, il y a assez de domaines importants dans la vie où les objectifs ont un vrai sens.
L’objectif de faire mumuse au poker n’en fait pas partie. Ca reste un petit loisir.
Pour moi, passer non stop d’une variante à l’autre, râler, jouer, arrêter, recommencer, c’est ça le poker.
Chacun fait comme il l’entend et pisse là où il veut
Tout n’a de sens que celui que tu lui donnes. Faut pas non plus juger les priorités de chacun, il peut y avoir du plaisir à progresser/performer dans un hobby.
@Nakk on est bien d’accord. Aucun jugement la dedans et je parlais evidemment pour mon cas personnel.
@PierreLo au debut du blog j’ai posté « vous avez des questions, vous souhaitez me chier dessus, je rajouterai meme vomir votre frustration… » vous etes les bienvenues sur ce blog
Je m’interesse a tes questions car tu es pas un troll et le mot « frustration » et « bad beat » reviennent souvent dans tes posts.
Un troll je réponderai pas, par respect pour ceux qui troll pas deja.
Depuis le 24 mai je ressent aucune frustration et il y a rien ici que pourrait le justifier, ca peut que te faire du bien de venir pisser ici, crois moi.
Concernant les bad beat mon point de vue et ce sera le meme dans 500k mains.
« Chier dessus » ?? « vomir votre frustration » ??
Faut pas en faire des caisses non plus…
Mec, décidément je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes.
Bonne route sans frustration alors.
Ca c’est de la provoc
Merci et t’inquiète pas j’imagine pas l’once de la moindre frustration a venir bien au contraire.
Intégration de la room pokerstars au challenge, ce qui permettra de pouvoir lancer la session quand on veut et pouvoir jouer le volume que l’on souhaite.
Pour les jpni de pmu on lachera rien.
Ca va swing trés fort et c’est parfait trop de confort tue le confort.
Peut etre dans les jours ou semaines a venir on rajoutera winamax.
On garde le brm concernant le « up » de limite comme point de repère, mais il y a plus de « bankroll » je pense pas perdre plus que ce que j’ai deja perdu avant le reload sur pmu, disons que en gros on se permettra pas de grind la limite du dessus en étant breakeven sur la limite jouée, on se laisse plus de liberté en fonction des gains mais sans faire de folie.
Grosse MAJ concernant le challenge, le come back de winamax.
J’avais pas une tonne sur ps et party, on a cash out et déposé 50 sur wina car obv broke.
Le challenge se déroule dorénavant en pl05 sur trois rooms, pokerstars, pmu et winamax avec 50 euros sur chaque room.
Démarré avec10 caves de pl05 autant prévenir vilain, il y aura zero bluff je serai en value de mutant quand je mettrai 100bb sur la table
Il y aura pas que du cash game (car je crush point barre) car tiquet, teuro, beau tournoi oblige.
J’estime du coup faire entre 30 et 40k mains par mois en cash game.
Du coup premier update de ce challenge custominé
40kh/mois c’est bcp mon bon Pierrelo
Ah mais Fred, boarf, c’est bcp quand même
20k mains on va les faire sans forcer, 30 c’est l’ideal pour lisser et esperer up de limite.
Pas de statut sur winamax et sur pokerstars on va deja « clear » le challenge cacahuette sans y penser pour comprendre ce que ca vaut et ce que on peut espérer de mieux.
Pmu je suis affilier nul part mais aucune table qui tournent mdr.
Tous les one time en dehors du cash game serviront soit a reload le challenge si on broke soit a payer une partie du loyer mais pas question de s’en servir pour up de limite, no way, on montera de limite avec ce qu’on gagne sur les tables, on va bien se marrer.
@Nakk, jamais tu ne verras qqe chose au-dessus de 1kh/mois et « PierreLo » dans la même phrase
GL sur Winamax, ça déménage le PLO en 5max et en micro limites.
Get ready for Q539rb all-in vs ton AAJTds, avec des runouts « à la Winamax »
GL
Deuxième sessions, on a joué presque 2000 mains, pas vue le temps passé, obv on a eu notre moment de sur la room de coeur de @PierreLo bah on voulais inclure une part de loto bien calculé par le site au challenge pour le fun, ca mange pas de pain.
BR : 39+43+60=142