Comparons le rake back entre w et ps par rapport au rake
Sur winamax, pas si max que ca
+
pour
Et sur pokerstars, on se fou un peu moins de ta gueule imo (in my opinion)
+ un coffre avec un euro+
pour
Comparons le rake back entre w et ps par rapport au rake
Sur winamax, pas si max que ca
+
pour
Et sur pokerstars, on se fou un peu moins de ta gueule imo (in my opinion)
+ un coffre avec un euro+
pour
Second update le match PS vs W concernant le rake back
Winamax (pl05)
Pour 9 euros de rake on récupère 30 cts en gros comment dire, c’est pas la folie.
Pokerstars (pl05)
Peut etre que c’est juste estival, je debloque un coffre a chaque session pour 1.5 euros et on vient de up de niveau, on a quasiment clear le challenge cacahuette qui offre deux caves, on est sur beaucoup plus que 40% avec le challenge, ce serai sympa si ils sont cumulable.
Une main qui aurait pu faire partie du top 3 whine du mois de juillet jouée le 24/07
Call 50 bb de vilain 1 et vilain 2 qui complete aprés avoir bet un peu moins le pot.
Vilain1 a besoin de 39%…
Vilain 3 aprés s’etre offert une cote (génie ) a lui besoin de 24%
Toujours sur pmu, autres vilains, je soupconne deux membres pa d’avoir fait de cette main un potentiel top 3 whine du mois d’aout…
J’aime pas le minraise mais pas sur que mon call soit exempt de critique mais on est sur sur un autre level la et le but c’est jouer beaucoup plus haut donc c’est une room et des tables que l’on va privilégier obv
On retire winamax du challenge, raison principale pas de traffic et raison qui sonne le glas :
4.5% de rake back c’est pire que les coffres de base de ps…a savoir que sur pokerstars j’ai le droit a 40% sans les coffres, a que les coffres m’offre deja 20% au moins, ce qui fait en gros 60%.
Meme si le challenge dépend que des résultats sur les tables, je suis obligé de sanctionner ce manque de respect clairement.
Ce qui me choque(pas) c’est que a 1 heures du mat toute limites confondus il y a plus de table qui tournent en plo sur pmu que sur winamax…
A titre de comparaison en plo sur pokerstars il y a 5 limites en zoom qui tournent.
400 mains c’est pas ouf on a joué que sur 3 tables sur ps histoire de clear tranquille le challenge et bonne nouvelle c’est cumulable, a savoir que pas une seule table sur winamax en pl05 s’est ouverte mise a part une table privé (?), sur pmu une seule table en pl05 une partie de la soirée.
ps : j’ai chatté et hit and run en tout début de session sur pmu une gros coup sur une pl10, un ecart qui est en fait un missclic du au manque de traffic en pl05.
Magnifique missclic de limite et hit and run sur pmu de toute beauté
Exit winamax du challenge, on « unupdate » 3 caves perdus(3 caves gagné meme tarif) et il manque 1400 mains du coup on refera le update des 20k mains dans deux sessions je pense.
Va falloir assumer la pl10 si on run good cette semaine a savoir que j’avais laissé 15e sur ps et pmu (deposé 50 sur wina, me reste 32)
Pour etre franc je me vois pas grind la pl10 avec 10 caves sur chaque room, je me sens pas pret du tout j’avou, cela fait deux mois que j’ai repris le cash game dans des conditions pas confortable croyez moi.
Du coup je vous affiche les bankrolls et cette reprise après la pause.
A savoir que je peux pas m’empecher de lancer un ou deux mtt a coté a savoir que on abimera pas la br c’est juste pour le fun, ca mange pas de pain, les improbables one time interfereront pas dans le challenge ca servira au pire qu’a reload en pl05.
J’en connais un sur pa, si j’avais perdu ce coup m’aurais dit avec rudesse un truc dans le genre
Il me semble bien etre l’intitial raiser…je call 3bet, c’est peut etre pas conventionnel mastermind mais c’est pas un vrai 3bet imo c’est un « un clic back » 8bb dans 16 un 3bet 2x…vu qu’il a over limp…
Du coup prend un cachet, car la question est :
Combien de blinds je dois mettre si je 4bet pot preflop après le missclic 3bet de vilain?
Et c’est important malgré tout car il suffit que un seul call 4bet pour que au flop j’ai un spr négatif, ce qui me « pousserai » a jam sur beaucoup de flop, me faire faire certainement aussi des erreurs.
Par contre si il avait 3bet 20bb, avec un seul call 4bet je ferai pas d’erreur a jam sur n’importe quel flop je pense.
Hello,
Merci pour ton blog et ce fou rire sur le rake de wina arnaque. Je te conseille de faire plus de volume sur PMU le soir les tables sont bien nombreuses et c’est le carnaval.
Oui effectivement il y a du traffic en fin de soirée sur pmu, et c’est vrai que je fais plus aucun effort pour ouvrir des tables ca m’avais couté 15 caves au mois de juillet, je maitrise pas du tout cette aspect du jeu je reg que les tables pleines, c’est pas que je sois un enorme fish en hu mais par ex un hu + 3 tables pleines ca va etre compliqué pour moi j’avou.
Troisieme session d’affilés « perdante » du mois d’aout, mais le rake back de ps nous permet de up de 5 caves en dix jours de grind et aide toxiquement a relativiser le fait de break even, bon a default de up de limite il nous sera impossible de broke contrairement a pmu ou on recupere quasi rien sur ce qu’on rake.
Possible meme que sur pokerstars on monte une br uniquement grace au rake back, why not ce serait une premiere pour moi.
Ce week end, un technicien doit prendre contact avec moi pour regler mon bug de limite et j’ai hate car je suis persuadé que j’encule les mouches en pl05, aujourdhui on a joué presque 2k mains sur pokerstars, j’ai ouvert pmu soporifique pour completer rien de plus.
Du coup une journée qui fait du bien.
Hop je m’incruste.
La PLO 2 au moins est battable ouf (enfin était car il n’y a plus du tout de trafic en Zoom avant la PLO10 )
J’ai survolé le thread et je suis assez attéré sur le fait que vous vous plaignez des fishs, source principale d’EV. La clé c’est de prendre un max de notes, éviter de trop cold call préflop (c’est ça qui coûte un max de rake)
Vu le nombre de mains que j’ai joué, c’est clairement pas pour l’argent que je joue. J’voulais savoir si c’est limites étaient effectivement battables. Je dirais oui seulement avec un peu de rakeback mais pour monter une roll rapidement en nano limite vaut mieux jouer au NL…
Pour les MTTs en effet il doit y avoir une grosse EV à les faire par contre ça doit être difficile de faire du volume si on considère uniquement les BI inférieurs à 5€ non ?
Deuxieme sessions gagnantes a la suite (jamais deux…).
Sur pokerstars on s’amuse a faire le daily challenge, je sais pas trop encore comment on marque des points, ca a l’air d’etre un truc en mode bingo aleatoire sur 300 mains et sur pmu on s’amuse a rebuild en pl02.
Ca se voit pas sur le graph mais sur pokerstars on a mit un enorme bad beat imo a un trés bon joueur comme quoi le graph nous dis pas tout…
Pour QQ72ss j’crois que c’est un fold préflop surtout UTG + 1 car bcp trop déconnecté. Tu n’es content que si tu touches un set sans K ni A, ce qui ne va pas arriver si souvent que ça.