Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

Bienvenue bro je me sens comme dans le film « seul au monde » j’avoue qu’un brin de folie commencait a m’envahir, c’est parfait que tu poses quelques stats et tes impressions tu me fais kiffer, ca tombe bien car un technicien hm m’a réglé dans la journée mon bug de limite.

Du coup je me sens obligé de mettre un peu plus sur le sable on a pas perdu le sens de l’hospitalité.

C’est toi qui la bat, a savoir si c’est battable ou pas aucune idée mais tu m’inspires pour rebuild sur pmu

Je te trouve dur avec toi meme tu es plutot break even en pl05, en effet la pl05 c’est un vrai carrefour.

Sur presque 10k mains j’ai raké 60 euros j’ai deja récupéré presque 40 euros (8 euros de stars coin inclus), les exclusives challenges sont cumulables…ca peut te faire potentiellement 40% + 20% ou plus selon les coffres.

Attention avec la cumulation des exclusives challenge car le mois suivant on va te donner des tranches plus grosses (je suis retombé à des tranches de 10€ c’est hyper cool, mais il y a 6 mois j’ai eu droit à des tranches de 80€ car j’avais eu le malheur de clear 2 tranches de 40€ le mois d’avant)

1 « J'aime »

image
J’ai envie de brag sur cette session, 117 de roll sur ps moins 40 en zoom 10 :nauseated_face:, j’ai kiffé ma reaction, on est descendu en pl05, on a sorti le agame trés serein sur cette limite de fou furieux plein de sang froid en plein bad run complétement tilté, on a perdu le minimum imo trés satisfait.

2 « J'aime »

A l’aube des 30K on est fin pret imo :joy:

Sur pmu on est quasi « broke » mais on va gerer pour au moins passer la barre des 30k avec la room, il y aura pas de reload du coup la br « gélé » de wina pourrait faire son retour en cash game mais on va tout faire pour sauver pmu.
Le probleme vient du fait que sur pokerstars il y a un traffic, du rake back mais aussi d’excellents joueurs qui m’obligent vraiment a gerer pour eviter de broke.
Pas envie de reload si je dois faire un challenge 5 euros on le fera (pmu) mdr qui peut le plus peut aussi etre un vrai crevard et je pense avoir un edge de mutant 20bb deep mais hors de question d’en arriver la, sur ps peu probable, pmu probable mais on va se sortir les doigts du cul sur cette room.

Je suis une bille en omaha mais c’est pas un fold pre ta main ?

Tu peux pas ne pas open raise (rfi)
image
La tu open raise AKsXX, tu as un monstre.

Avec cette mains je crains AAxx et KKxx, ca regarde que moi, contre un 3bet de co ou bu je vais souvent fold a tord ou a raison, il me semble que tu peux 3bet dans les blinds a quelle frequence je serai incapable de le dire car j’ai pas de logiciel pour étudier ca par contre sur preflop guru par ex tu peux te faire une large idée gto via le trainer de ce que tu pourrais open raise, 3bet ou pas.
Preflop Guru

Avoir les 3 suits hautes ça rend la main assez/très mauvaise. (tu ne va jamais cooler vs une autre flush chez villain, et si t’as FD tu n’as quasiment jamais de paire) Cette main n’est jamais un 3bet quelque soit la position. J’crois que je l’open qu’au CO.
AKsXX n’a jamais été un monstre si XX est pourri. AK72ss ça ne s’open qu’au bouton par exemple.
De façon générale les mains 3 suited perdent pas mal de valeur.

1 « J'aime »

Ouah on sort du contexte qui etait juste imo mon bet/call river
Tout est relatif, effectivement tight is right mais trop tight est pas right du tout selon moi.
image
Je suis dubitatif sur ton commentaire car c’est top15%

Je viens de vérifier, en Zoom 500 la version monocolore est un open en MP mais l’EV est très marginale. Donc ce sera c’est forcément un fold en PLO50- et la version tripled est du coup openable en MP. Mais bon pas sûr que ce soit en pratique EV+ si ya pas bcp de FE chez BU et CO.

Bah justement tout est lie, si tu open pas preflop t’as pas cette situation river.

Et avec le rake des micros je pense pas me mouiller en disant que cest un fold pre

Ben voyons…SI c’est pour fold 98% des mains, ca va plus etre trop fun le plo…:innocent:

1 « J'aime »

@QnS1086

Claque la simu, fait tourner

Ca c’est ro (result oriented)

image
Vous pouvez verifier en pl50000 si il faut ca changera pas le fait que c’est top range 15% et ca changera pas l’equité de ma main contre une range pre défini les bros.
PokerStrategy.com Equilab Omaha
C’est dans ma range d’open raise mp que je trouve plutot tight meme ep je trouve choquant de pas open raise
Je me vois pas etre plus tight que je le suis, mon but c’est d’etre plus loose preflop
Postflop, je l’ai mal joué ok meme surement j’ai pas cette prétention soyez cool si vos sources c’est pas du vent il faut les partager on est pas des enfants
Preflop, c’est trop tard, les bros je tends vers plus de loositude :joy:

RAS moi je trouve :pig:

Gto c’est pas l’excuse pour open raise imo :pig:
Moi je sais pourquoi j’open raise ce combo et je defend ce point de vue, si a l’equilibre c’est aussi un open raise tant mieux.
Mon point de vue concernant l’open raise est le suivant :
image
Contre un joueur qui va call un or avec n’importe quelle main
image
et dedans il y a les premiums qui sont call
Si on exclus les premiums qui peuvent ou doivent 3bet, si on enleve ces combos, j’ai un monstre en somme contre le reste des combos qui peuvent pas 3bet.
Si on m’avait 3bet je pense que j’aurais fold.

@babidule
clairement ras gto ou pas imo sur mon open raise