@babidule merci bro
Je remet la main et je m’explique
Je pretend pas l’avoir bien joué postflop mais par contre j’ai tres bien compris la range de vilain qui existe pas selon moi, je trouve le cold call sacrement loose mais je suis pas un ex.
Pas sur qu’il y est beaucoup de joueurs qui bet/call voir bet/fold qui aurait été mieux mais indécent ici, je suis deep on est sur ps, voila mon petit brag.
Moi j’ai ca avec des ranges + réaliste
E: lire AKQ triple suited et 40% sans AA chez villain
Merci pour les tips.
C’est beaucoup plus cohérent.
A savoir que il y a des combos de QQ** et KK** qui doivent ou peuvent 3bet qu’on peut exclure aussi.
C’est de la theorie, on part du principe que vilain va pas call tout ce qu’il « devrait » ou pourrait 3 bet profitablement.
En conclusion on va finir sur un brag, vilain a monter une tonne mais pas sur ma gueulle et si j’ai son run je monte le double.
PMU
Oui j’ai spew la br en mtt mea culpa, il y a toujours eu des petits mtts en parallele des mes sessions, a compter de ce soir on arrete ces conneries.
Pokerstars
Pour une reprise c’est pas degueu et on joue pas 300 caves deep donc tres satisfait obv
On monte la br en partie grace au rake back c’est nimp mais pourquoi pas en attendant de crushe.
Les br :
Mais c’est pas etre RO, t’aurais tres bien pu gagner la main. Ce que je veux dire c’est que si tu fais une erreure pre elle se repercute post.
En holdem on tightifie a cause du rake donc j’imagine qu’en plo c’est encore pire.
Pour moi un petit coup doeil sur des ranges adaptees a un rake de nl5/10 pourrai etre utile.
Mais encore une fois je suis une bille haha
Dans des simulations d’équilibre preflop, ce n’est pas le RFI qui diminue en augmentant le rake en situtation de no flop no drop. Ce sont les actions passives qui sont impactées comme cold call, call 3b, défense de BB etc. Ce qui engendre même parfois une très légère augmentation des actions agressives, car l’équilibre fold un peu plus.
Concernant l’etude du field en micro, ca devient interessant, range wizard fonctionne pas pour l’instant en pot limit omaha mais sur le trackeur on des options interessantes
Le sample est trop petit mais ca donne une tendance.
0.07 d’EV, c’est bien ce qu’il me semblait c’est pas grand chose. Donc fold n’est pas horrible.
T’es sûr de toi ???
Parce que j’ai tellement entendu :« ca ca s’ouvre en 500, pas en 50- »
C’est que tu n’écoutes pas les bonnes personnes si elles disent que c’est à cause du rake
Ce sont les bases des implications du rake à l’équilibre. Mais il y a beaucoup d’autres facteurs qui peuvent te conduire à plus ou moins RFI.
Bon session à -100€ je viens de spew tout mon rakeback et les gains du « bingo » en PLO25 2 fois KKxx vs AAxx. C’est une limite que je joue uniquement pour le bingo j’ai tout juste la BRM.
Une fois contre un 54/42/28 (je 4 bet KK97ss mais c’est hélas pas un fold vs un 5 bet).
L’autre dans un 4bet pot où je call un cold 4bet avec KK88ss (peut-être un fold préflop d’ailleurs, ds c’est encore un call quasi sûr mais ss je sais plus…), board K97 mono. Villain pot je call et il a nut flush obv mais j’ai tout juste la cote pour call.
Cette année je suis à -150€ de gains hors rakeback pour une EV AI de +40€. Avec le rakeback + bingo je dois faire genre +50€…Par contre mon winrate en bb/100 est quand même positif avec …+1.1bb/100 lol…
« Call and Pray » pour un bon flop d’autant plus que tu es IP. Il te reste quand même 80BB derrière avec vilain 5 deep. Push n’a aucun intérêt car tu n’es pas devant en équité pure préflop.
Rien compris a ton commentaire bro, j’ai été trop loin dans l’action, on l’a refais
C’est pas un spoil, j’ai overcall mais j’ai un doute je pense que overcall est pas bon du tout et qu’il faut 100% 3bet ici, qu’en pensez vous?
Un avis? overcall ou 3bet? merci les bros
Ca aussi, c’est dur de comprendre, poste la main dans le replayer pa (forum, poster une main, clique droit sur hm, tu copies/colle) et post ca ici si tu veux
Bof ce ne sont pas des mains super intéressantes ya juste 2 questions qui en ressort:
-Est ce qu’on peut 4bet mergé KK97ss contre un degen préflop? Sûrement oui car on domine pas mal de « trash ds » et tant pis si on se fait 5 bet on est commit (on ne fold que AKKxss vs un 5bet)
-Faut t-il call KK88ss vs un 4bet qui rep que AAxx ? Probablement pas.
Ca fait juste chier que ces spots soient arrivés en PLO25.
GTO parlant c’est un squeeze. Par contre si les vilains ne foldent pas au 3bet call est mieux.
Sinon je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans mon dernier msg. Suite à l’action derrière tu peux call les 47BB
@QnS1086
Concernant ma main j’ai bien compris que tu snap call 47 bb le 4bet tkt pas apres soit j’ai pas le pire combo pour le faire, next.
Rien compris, il y a rien de méchant.
Je compathie, je sais pas quoi te dire, il manque trop d’info sur ta mésaventure et ca a l’air epique bro.
L’ev est positif donc c’est ok a l’equilibre.
Il a jamais été question de fold quoi ce soit, il etait question d’une relance dans un pot non ouvert.