Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

image
No way ce soir c’est pour pour ps.Ca nous met biteeven mais je regrette rien, je peux pas m’en vouloir de gagner un seul coup AAxx vs AAxx et derriere degueuller sur remix sur bad beats, next, en fait je suis trop satisfait de ma session c’est triste lol
Les br :
image
C’est la que tu prends conscience sur une session degueu ou tu as pas pu faire grand chose de la valeur du rake back, c’est tres appréciable ca me permet de up la br malgré le run c’est huge on a prit plus de 60 euros depuis debut aout sans compter les stars coins (15e) apres j’ai chatter quelques coffres certainement, l’equivalent sur wina doit etre au moins diamond et sur pmu il y en a pas du tout.

Je vais pas poster les badbeats ca sert a rien et j’ai pas envie de whine la plupart c’etait contre des fonds de bankroll qui mis bout a bout peuvent effectivement défoncer ta roll.
Je vous met le set up trés défavorable pour vilain que je met en tout debut de session.

La variance a été sans pitié, elle m’a fait culpabilisé et derriere me la bien mise.
Next.

A default de poster les mains je vais poster au moins la line des coups perdus de la session, je vois pas comment j’aurais pu m’en sortir tout simplement, j’ai une idée mais c’est un parametre parmi d’autres, je pense que vilains a run trés good avec majoritairement des open limp/call/overcall/call cb ca fait parti du jeu aussi, j’ai forcemment été trop laxiste postflop et plein de choses a corriger obv.

Je remet les stats de la session
image

Bientot fin du mois, on profite de cette déconvenu pour faire un update

Sur le fond la session est bien sale mais change rien au film, on va essayer de finir le mois en jouant mieux que ca.

Rien a voir mais j’ai lu plusieurs fois sur les forums que dans les coffres il y avait jamais rien.
Je vous partage le dernier coffres que je viens d’ouvrir a savoir que debut aout j’avais pas 100 stars coin ( 100 star coins=1 euro)
Je cours pas apres mais on va passer au niveau superieur bien avant la date butoire le 18 sept.

J’ai cru comprendre par mail que ps envisage une refonte de son systeme de rake back, ca a peut etre un lien avec le fait que les coffres soient plus généreux, a suivre.
Ce qui m’intrigue a propos des monthly poker challenges a savoir que je vais bientot clear le 5e, vivement le mois prochain car il me semble pour en avoir eu echo bien avant que je reprenne le cash game que j’ai les challenges les moins interessant que propose ps.

Suite a la session d’hier je me suis tagué fish jusqu’a nouvel ordre ca peut peut etre creer un declic
La prévision primedope break even
image

PMU c’est fini…, game over, on a pris beaucoup de plaisir a grind sur la room.
C’est un peu la loi de l’offre et de la demande,

On aura essayé, je pense sincèrement pas pouvoir faire mieux et je m’etais dit en reprennant sur ps un vaut mieux que deux tu l’auras d’ou le give up de wina, on garde pmu mais zero motivation+zero résultat, etant pas un gambleur c’est rédhibitoire.
Je pense que pour décoller dans ces conditions, il faut etre ferme et rien laisser au hazard.
Next.

Du coup est ce qu’on s’est défoncer comme hier sur pokerstars
image

On relativement serré les fesses sur les 3bet, faut me comprendre perte de confiance et manque de profondeur sachant que ca fold et 4bet tres peu c’est pas super evident.
Donc faut pas se mentir, on va arreter de donner son cul aux limpers et au rake, en tout cas c’est le but.
Concernant le rake on est que ce soit la zoom ou table classique sur du 10bb/100 sur 16k mains, je pense que c’est compliqué de raker moins.
Pour ceux qui esperer me rejouer ce soir ben le spot de pokerstars :joy: etait pas en pl05 ni en pl02 car la zoom tourne pas et on fait tout les challenges possibles de la room, ca mange pas de pain.
Le spot était pas en pl25 non plus et c’est pas deamain la veille.
Content de ma session, pas en grande confiance obv, on sait jamais trop…
Du coup the br puisque qu’il y en a qu’une en activité sur ce challenge a compter d’aujourdhui :
image

Je vais essayer de poster quelques mains qui « résument ma session » sans brag ni whine

Mon plus gros pots perdus, pas de showdown

Au rayon grot pot perdu sans showdown de cette session je pouvais pas ne pas mettre cette main

image
C’est quand meme fort sympathique pouvoir debloquer 50 euros avec 40% de rake back c’est assez stupefiant si j’avais su ca au mois de mai j’aurais repris le cg sur ps faut esperer que ce soit pas estival.
Sinon 20% sur les coffres, on va pas cracher dans la soupe, j’ai pas mieux ailleurs.

image

J’essaie de poster des mains qui résument la session sans brag ni whine

Ce qui me fait whiner c’est que certains chattent vraiment le Leaderboards CG^^ Ya un mec comme 4rn4ud qui a dû faire au moins 3 premières places en jouant en NL/PLO 25-, surement en ne faisant que les 300 mains minimales sur chacune des limites^^

1 « J'aime »

hh1 open/fold
hh2 je ne sais pas quoi en penser. je pense que je la joue pareil
hh3 ras
hh4 je ne donk pas
hh5 ras

1 « J'aime »

Tu risques d’avoir un palier plus gros pour le mois prochain, vu que t’as clean 5 fois PS va s’adapter à ton volume…Ca me surprendrait pas que ça passe à 40€.

1 « J'aime »

Classements Cash Game Quotidiens - Plus de 2 100 € de cash à gagner chaque jour (pokerstars.fr)
Je le fais par default ca mange pas de pain car je pourrais en valider deux au moins chaque jours sinon je preférerais prendre une cave.
Les monthly challenges pareil sans y « preté attention » par ex en gros je sais que je valide au moins 4*125 points bien avant la fin du mois mais par ex si je me retrouve avec un challenge ou des coffres trop ambitieux tans pis next et si c’est trop interessant les finirais en toute fin de mois probablement sur un autre format.
Concernant les coffres tu peux rétrogader il me semble quand tu veux si tu penses pas pouvoir assumer, perso hors de question de m’amuser a clear des coffres ou autres challenges plus que je le devrais, ca me va trés bien comme ca, je deja les dents du fond qui baignent j’ai presque envie de dire.

image

Quelques mains pour résumé sans brag ni whine

main 1 fold préflop (cold call 3 bet KKxxss OOP, hmm)
main 2 fold préflop trop déconnected tripled dominated MW etc…
main 3 Ras
main 4 Ras

3 « J'aime »

:open_mouth:

on open fold plutôt, non ???

main 1 :pf ne me choque pas, postflop ça joue tout seul. PLO powâââ turn et river of course.
main 2 fold pf, y’a rien là, y’a pas un flop qui va t’arranger en multiway
main 3: peut-être un peu plus cher river ? (mais pas trop quand même, hein ? :wink: )
main 4: fold pf comme la Tartine

mains à venir:
Main 5: fold pf
main 6 : fold pf
main 7 : fold pf
main 8 : fold pf
etc etc

:wink: :wink:

PS : mais bon, moi j’y connais rien en PLO, je fais que du NLHE Zoom :slight_smile:

Apparemment non même si c’est pas loin du bottom, J8 donnant une petite connectivité. QQJ4ss serait un fold par contre.

Petite session du mardi, un jour qui me reussie pas trop, je suis en mode training étude du coup on fini le mois avec un minimum de volume sans tirer sur la corde, les sessions quotidienne a moins d’un run de folie depasseront pas une heure imo.

Du coup on essaie comme a chaque fois de faire un petit « résumé », sans grandes prétentions ni brag ni whine histoire de meubler les resultats