Encore une histoire de charts ^^
Pour moi c’est un 3bet marginal UTG (~5%)
Mais @fred_Com1lundi comment tu bosses ton jeu ???
Tes résultats MTT sont surprenants je trouve. Le BRM à l’air bon. Ton jeu est solide et je ne m’attendais pas à un down comme ca.
Je pourrai pas courir deux lievres a la fois, c’est fromage ou dessert ici, du coup je suppose que tu parles de mtt exclusivement joué sur pmu.
Je bosse pas mon jeu en mtt, pour le peu de volume, l’abi, je travaille deja pas suffisamment mon jeu en cash game, c’est clairement pas au programme, on jou abc.
J’ai pas plus de brm en mtt que j’en ai pour ce challenge en cg du coup je sais pas pourquoi tu dis que mon brm est bon.
J’ai un « stop loss ».
Il y a un down nulle part frérot, il y a pas un seul onetime, 220 mtts en trois mois, abi 2 euros, roi total 4%.
@Tartinopainfrais on peut effectivement analyser mes résultats en mtt sur pmu si ca t’interesses et comme tu es un joueur de tournoi ca mange pas de pain mais tellement pas significatif.
Les tournois nlh, ca pourrait peut etre expliquer ce que tu interpretes comme un « down », franchement j’ai pas voulu les jouer avec enthousiasme, ce sont tout simplement quasi tous des tiquets que j’ai gagné grace aux summer freeroll, en plus je les ai joué pendant mes sessions de cash game du grand n’importe quoi, il y a une session ou effectivement avec ces tiquets j’ai lancé toute la grille en micro.
Le payout des summers freeroll tu peux pas choisir tes tournois mais j’espere bien redeep run les prochains, juste dommage il y a pas un seul tiquet plo.
Concernant le plo c’est pas plus significatif, 10% de roi, on va pas se plaindre, faire des mtts est pas mon objectif mais c’est vrai je les jouent en parallele des sessions de cash game, c’est pas sérieux, on perd rien, je comprend pas ce que tu trouves surprenant, je crois pas devoir justifier de meilleures résultats, 10% de roi ca me va trés bien et c’est trés bien, pas de remise en question pour l’instant, c’est pas au programme.
Le sentiment vraiment d’avoir mal joué, un truc ma pertubé des le depart, pas de fedex deja et j’ai eu la sensation de jouer pas du tout les meme joueurs que d’habitude enfin disons que les profils étaient trop homogène a mon gout, on a fait une pause de 40 min et on a remis le couvert avec un stoploss d’une cave
Ca s’est mieux passé mais ca ma confirmé que ca servait a rien d’insister et on s’est dit peu de volume pour finir le mois.
On va pas se plaindre, 4 sessions d’affillées positives c’est tellement rare que 5 je me serais un peu enflammé.
Le petit résumé :
Update du mois d’aout car j’ai pas envie de jouer juste pour boucler les 20k hands, la tartine m’a cassé le moral avec mon shark un beau programme plo sur les monsters series sur pmu des dimanche et pas de br.
Moi aussi je run sous l’ev il suffit de mettre en big blinds par limite ouin ouin
Concernant le rake back possible cumulable a savoir que sur les coffres j’ai 20%, on a pris les 5 challenges (10e*5 a 40%) + a peu prés entre 20 et 25 sur les daily challenges (loto car rien compris comment ca fonctionne), et pareil sur les coffres (environ 5 euros par coffres) ce qui fait presque 100 euros de rake back en tout mouais on notera tout en septembre précisement meme les coffres car ca fait plus de 75% de rake back tout ca, un vrai bordel, et on l’a pas volé.
La br pour septembre a savoir qu’on reprendra direct en pl10 :
+
C’était pas du tout mon intention
Désolé que tu l’aies pris comme ca !
Je pensais que tu jouais full PLO en MTT aussi. D’où ma surprise: Mais tu n’as pas retenu la bonne partie de ma phrase
Si je te dis que le BRM est bon c’est que je sais lire entre les lignes d’un shark et il n’y a rien qui montre que tu joues trop cher.
Et il n’y a qu’en NL qu’il y a de la variance en MTT
En tout cas GL pour les series en espérant qu’on puisse se retrouver en TF (si je rename je te filerai mon pseudo )
Il y a 3x20e et 14x10e entre le 01 juillet et le 22 aout, j’ai affiché ma bankroll régulierement
J’ai jamais eu plus de 10 bi pour les jouer, on a pas fait mieux de 3e, on a quand meme marché sur l’eau imo.
A contrario des 5 et moins ou je pense pas avoir marcher sur l’eau
pas assez de br pour la grille plo des series sur pmu
Reprise du challenge cash game le 16 septembre, en theorie du coup en pl02, d’apres mes calculs on devrais pas down au niveau des coffres, ca devrait le faire.
En attendant pendant deux semaines on va se faire plaisir et s’offrir un set de tournoi bien gras en plo sur toutes les rooms.
Ce sera pas un concours de quequette, la bankroll est meme pas encore au stade du bourgeon, en gros on a pas les moyens mais on sera en freeroll sur toutes les rooms et c’est l’occasion de test notre challenge aggro sur les mtts et d’essayer de faire fructifier cette investissement relativement volatile.
Durant ces deux semaines je partagerai mon aventure sur pmu de la meme manière que je la partage en cg et pour l’ensemble des rooms on fera un groupement de pseudo.
C’est pas (encore) significatif, interessant comme report, beaucoup plus qu’un graph en mtt mais pas fan du tout car cela pourrait legitimer l’algo de wina.
Ca fait un bail que j’ai pas poster un bead beat, j’etais pas trop chaud pour 4bet, je pense que le raise first in est ok mais pas terrible de over call 3b alors bien sur apres coup et vu c’est récurrent de la part des copains on peut se dire que call 3bet avec ce combo est pas si degueu mais ca l’est en fait.
Je met sur pause pour bien appuyer sur mon « erreur », compliqué car en fait pour moi c’est un pot 3bet par default bb jam 5 blinds et c’est moi l’initial raiser du coup soit j’aurais du 4bet preflop pour faire le menage soit fold clairement, plus facile a dire qu’a faire dans le feu de l’action et des tables.
Toujours 40% de rake back sur ce challenge je devrais pouvoir le clear sans trop y penser vu que j’en avais clear 5x10 en deux semaines au mois d’aout meme si debut aout je faisais de grosses sessions sur la fin des petites.
Je me pose la question mais pense avoir compris comment cela fonctionne, en theorie j’ai le droit de le clear 5 fois (5x40) mais du coup chaque mois ps fait un groupement ce qui leur garantie un minimum de rake si tu souhaites en profiter logique.
1000 redeption point m’arrangerai pas du tout.
Ce mois on va en clear un c’est deja bien gras et on verra comment reagi ps le mois prochain.
J’ai clear 3x10€ et je dois maintenant faire des tranches de 20€. Donc c’est bien ce que je pensais:
Clear 2x ou 3x double la tranche le mois suivant.
Clear 4x ou 5x quadruple la tranche le mois suivant.
Clear une fois ou rien du tout ne change rien pour le mois suivant.
Ne rien clear pendant plus de 6 mois reset les tranches à 10€ (à confirmer)
Les sessions de cash game et de tournois seront dorénavant bien distinct l’un de l’autre obv.
L’update mtt aura lieu en warm up c’est a dire en fin de journée.