Challenge mtt's plo hi, plo hi/lo, stt's plo

Jour 6

image

Update des 20k mains sur pokerstars

Jour 7

Je suis le seul qui ait répondu avec un avis argumenté quand tu as interpelé des joueurs pour avoir un avis.
Dans ta réponse, tu paraphrases ce que tu as déjà dit et qui pour moi n’a aucun sens comme je l’avais expliqué au dessus.
Ta méthode pour arriver à 31% est erronée et leur range c’est AK. Je ne suis pas d’accord et je l’ai déjà expliqué.

Tu as rien argumenté, tu as soulevé des questions dont une trés interessante concernant « la défense préflop » mais rien de plus.
Le reste de ta réponse est dénué de cohérence et d’arguments qui ont rien a voir mais vraiment rien a voir avec la question que je posais et a savoir un avis sur un play turn.
Te tartine pas l’ego plus que ca avec ca.

69.91+17.54=87.45
17.54/87.45x100=20%
On a besoin d’avoir 20% d’equité pour que le call soit interessant on va dire
A la turn soit je pot soit je fold donc dans mon calcul d’equité je rajoute l’entiereté du stack de bouton.
Cela implique que quand je pot j’ai besoin de 31% pour que encore une fois on va dire cela soit interessant.

J’ai estimé que j’avais beaucoup moins donc j’ai fold.

Te fatigue pas, encore un jaloux de ta réussite…

1 « J'aime »

:thinking: t’es sérieux ???

ha oui, t’es sérieux…

je réponds en un mot une connerie, ca te va. @Wilcza prend le temps de démontrer que c’est une connerie et tu lui réponds ca…

Jour 8

ou pas… :joy: :joy:

En fait le problème avec le PLO, c’est que c’est trop facile.
A peine rejoué depuis le 2 septembre, et déjà la BR qui s’envole…
Non, vraiment, pas de plaisir à gagner aussi facilement… :innocent: :crazy_face:

2 « J'aime »

Jour9

On a voulu shot un 5e ko sur winamax je me suis direct pris un mur

Sur le 10e ko de pmu on prend la confiance et on oubli que c’est un challenge bankroll

On a chier dans la colle mais ca va en face 0 fleches (moi y compris), on a down beaucoup moins que ce qu’on aurait du.

1 « J'aime »

En PLO25 c’est pas mal non plus…

OK, pas super fan d’avoir 3 As en main ici, mais on a quand meme le flush max a trefle, et VIllain est un client…« intéressant » (la preuve en images).
On y va preflop…et on y va flop avec ce SPR de schtroumpf et ce flop inoffensif…

Mais K984ss est plus fort que tout :hugs:

Tiens @fred_Com1lundi, pour te détendre un peu et que tu te sentes moins seul, voici mon résultat avec AAxx depuis mon retour pour le fun en PLO25 :

Untitled

Ca marche pas fort les AAxx :wink: :wink:

GL pour la suite de ton challenge:)

1 « J'aime »

Jour 10

20bb/100 a l’ev sur 16k mains, c’est rassurant.

Untitled

Tout est relatif, la line ect…
Les AAxx

Les AAAx

image

Jour 11
Un petit bilan, 152 tournois (32 rebuy), 21 tables finales, 1 win, 25bb/100

Jour 12

platoon

image

Session 13