Challenge NL100 / 100kh / Winrate Max

Hello PA,

Après pas mal de grind en nl200-nl600 avec un winrate “potable” je n’ai plus de challenge ni de motivation pour continuer à jouer.

L’idée de jouer 100kh de NL100, à une limite inférieure de ma zone habituelle en cherchant uniquement un “véritable” winrate va, je pense, me remotiver à grind.

Attentes du challenge :
-Arriver au bout, éviter le épic fail
-Se contrôler et ne pas jouer en nl200+
-S’adapter au pool de reg qui est différent de ce que je joue habituellement
-Faire l’effort de poster des HH intéressantes/à discuter
-En terme de winrate . 0 ou moins : terriblement déçu | Entre 0 et 3 : déçu | 4 : potable | 5 : relativement content |6 et + : la cible du challenge B)
-En terme de temps : Moins de 3 mois mais ce n’est pas garanti

Good Luck Me pour la première session !

Salut,

Cool ton challenge, perso sa me fait kiffer de suivre des mecs qui joue des limites plus haute que la mienne.

Tu joues combien de mains par mois ? Et pourquoi ne pas avoir grind au-dessus de la 600 ?

En tout cas good luck et oublies pas de poster des news :slight_smile:

On va suivre ça de près.
Tu ne précises pas la /les room.
Autre question: es-tu lassé des NL 200+ à cause du field très réduit ou de l’edge toujours plus difficile à avoir?
On ne te voit/lit pas souvent sur PA,c’est cool de ta part de faire ce partage.
GL. B)

Cela risque d’être très intéressant de voir justement ce qu’un joueur jouant plus haut que d’habitude peut donner sur de la NL100. Tu vas nous poster des résultats petit à petit?

Bonne chance à toi. :slight_smile:

@neopronos

Je ne joue pas/plus au delà car le traffic y est nul et ton run en nl1K sur 1000 hands va déterminer ton mois (bon ou pourrie), dans mon cas pourri car je spew en 1K :frowning:

@tothamon
Je ne préfère par préciser les rooms :slight_smile:
Sinon les deux sont liés, le field de la nl200+ devient tellement ridicule lié également à l’edge de plus en plus difficile, j’ai du mal à rivaliser avec les pros

j’essaie/espère faire profiter plus PA que ce que j’ai fait par le passé effectivement. Après si je me viande dans le challenge…tant pis mais ce défi public me motive en tout cas

First session (2.7% du challenge) :
On a run pourri mais c’est pas le principal. Les regs ne sont clairement pas les mêmes, beaucoup plus de petits pots, le winrate va se faire sur la red line à cette limite je pense. Je vais devoir m’adapter sur certaines choses.

2 3 hands de la sessions comme prévu :
HH1: versus inconnu (reg?/fish?) je pense que l’ev du call et du push est marginale à froid
HH2: le genre de hh que je sais toujours pas raise fold…mais en même temps je n’ai pas de range super large de raise bluff river ici
HH3: “standard” mais toujours aussi fun versus fish

Dispo pour discuter des HH en tout cas :wink:
Et le graphique

Je comprends rien à ta line sur la 2, as played ouais c’est moche de pas raise river quand même :silly:

GL pour la suite

Le challenge, des objectifs c’est ce qui permet d’avancer me semble-t-il. En tout cas bonne chance.

J’aurais une petite question: je suppose que les joueurs en NL100 et plus sont à priori bons. Si y’a des joueurs gagnants, y’a forcément des perdants. Je ne peux pas croire qu’il y’a toujours des gambleurs. Du coup j’arrive pas à déterminer qui sont ceux qui gagnent et perdent. Vous me direz, c’est pareil dans toutes les limites…

L’idée du blog c’est bien de montrer aussi que je suis rempli de leaks :wink: même en battant la 200-600 sans bumhunt (brag induce)

Pour la HH2, effectivement elle est intéressante

L’idée du check turn c’est que :

• J’ai une range relativement strong utg
  • Que vilain (un reg que je connais bien de 200+) à lui une range weak. Je pense lui faire juste fold une tonne de choses, me faire c/r ses gros draws+nuts.
  • Le plan est d’induce un hero call de sa part river ou un donk en bluff/value cut de sa part.

Du coup river as played :

• Si on raise quelle est notre range ? Nos draws et DP+ on aurait second barrel. Il reste que des mains avec équité ou des give up.
  • Si je raise que Kx ici (KJ-AK), je suis super face up & le problème c’est que je ne vois pas ce que je raise d’autre (qu’est ce que je ne vais pas second barrel et bluffer river ?).
  • Au final vilain le sait, je vais value réellement que KQ et je vais me faire bluff souvent(Tx, PP transformé en bluff)

[color=#0000ff]Cool ça comme Challenge! Je vais suivre ça de près aussi. Gros Gl à toi et tiens nous au courant.

J’épingle ton thread et je le met en home page dans le “Zapping PA”[/color]

Je passe vite fait mais je suis pas forcément trop d’accord sur ta range “strong”, t’es pas UTG c’est du 4max :wink: et tu peux barrel une immense tonne de trucs sur ce runout (genre c’est pas loin d’être la texture où on peut barrel le +), du coup c’est pour ça que je capte pas ta line !

Je repasse + tard sinon (et pour mon commentaire c’était dit en rigolant obv. rien de méchant !)

Seconde session (4.5% du challenge)
Run comme tout 2016 mais bon…on lache -quasi- rien

Le rake est vraiment plus violent que ce que je pensais/avais en souvenir.

Pas plus de 2 mains en tête : la première vs un coach pa, la seconde versus fish

Next session samedi à priori, d’ici là good luck à vous B)

Tu peux développer la 2 plzzzz

sizing tel sur la 2 ?

genre il bet pas aussi cher un Kx turn avec la flush qui rentre et qui est dans notre range ?

tu l’as mis sur Ahx ?

POLARIZED ma gueule.

GL pour ton challenge Alex, ça va le faire :wink:

Pour la HH2,
Fish aggro qui isole de mémoire.
Quand il cbet ici, en value on le met sur un Kx et FD, Turn il insta bet 3/4 pot ce qui me pousse à penser que Kx ne vas pas jouer comme cela sauf peut etre AK avec Ah, il joue naturellement ses flushs comme cela.

River, il insta bet strong à nouveau…sa range ici est grosso modo AQs-ATs en value…des unders flushs je pense vraiment qu’il tank un peu et réfléchis (j’ai des flushs dans ma range).

Il a grosso modo 3hands de value ici et beaucoup de random bluff…donc “easy” call, même si la clé de la hh c’est les timings tells (bet turn et river en moins de 1 seconde en mode click click)

GL pour ton challenge Hoppus, on va suivre ça de prés

Troisième session (6% du challenge)
On passe up !
Plus sérieusement une question que je me suis posé mais…est ce vraiment ev+ de go broke QQ versus le pool des regs de la nl100 ? …franchement je n’en suis pas sur.

Un peu plus de mains de post et dispo pour en discuter B)
Bien aimé la HH3 et le “moove” du reg, idem pour la HH4, la HH5 c’est le spew de la session vs un 19/16 …
Edit : bug de la hh5, reg nit min3bet pf et je passe en C/C sur les 3 streets

Next session ce soir/demain

Salut

Pour la premiere mains tu pense quoi de fold direct turn ?

GL GL gros, que la force soit avec toi! :slight_smile: