Pour la 3 je sais pas quoi en penser il te fait fold qu’un éventuel ATss AKss que tu pourrais jouer comme ça.
Tu value surement pas AQ ou KK+? Bien que c’est un peu plus simple de value KK que AQ mais va t’il call lui AQ sur ce board sur un 3barrel?
Oui, ca dépend de vilain mais je pense que ca peut être ok de fold turn. Ici 0 info sur vilain donc pas évident.
@karatetiger oui je value AQ comme ca je prefere cela à C/C avec . Mais bon son moove clickback je le trouve à chier quand meme, j’ai quasi 0 bluff ici
13.2% du challenge
Bon… de fil en aiguille cette journée est devenu un marathon pour atteindre 7kh (précédent record lifetime à 4Kh) et un winrate de 10 B)
donc forcément… B) B) B) B)
Cerveau un peu en compote…un peu énervé par 2 énorme spew mais bon c’est aussi lié à la fatigue.
Session bien étrange…mes fulls flop perdent mais mes paires flop deviennent des fulls river :laugh:
Vraiment la sensation de vraiment crush le field…ca fait plaisir et complétement différent de la 200+
Quelques HH sympa au passage (bug dans la 3 le reg a 86 et non 8,6)
Pourquoi tu es pas toujours cavé 100deep ? Il y pas le autorebuy ?
La une tu peux Bet X bet aussi. Si non River c’est pas la plus déguelasse pour shove.
La 2 je veux bien que tu m’explique aussi. J’aurais fold assé vite turn.
3 NH.
pour la hh, le mec représente strictement rien en fait, il a insta bet chaque street en plus…éventuellement tres rarement un 9x mais c’est tout…après j’aurais call flop fold turn si ce n’était pas une doublette (particulièrement celle là).
River je fold sur les flush et les s8 draw qui rentrent, le reste je call . C’est pas le moove du siècle mais je pense que c’est ok
@ straddle007
J’ai pris l’habitude de recaver à la main à chaque fois, j’ai l’impression de moins spew et plus savoir le nombre de bb que je lost…parfois j’oublie, mais il n’y a pas de stratégie derrière :cheer:
Pour la 1 effectivement ta line peut être intéressante, en revanche j’aime pas bluff cette river, si on bluff ca, on est juste beaucoup trop déséquilibré et on a quasi pas de K (et pas assez de set/full)
@ Freeze
j’open co, call btn par un reg (à priori mauvais) , squeeze de bb je 4bet, le btn call le 4bet et le squeezeur call. In game je pense que btn a pas mal de AA dans sa range ici . Sur un board JJQ en 3 way, je vois juste pas ce que l’on bats hormis une combo air+AQ…sinon y’a une tonne de Jx/QQ/AA (voir KTs de bb), on bats rien on a investi 25bb easy fold.
Oui bug replayer, en gros le mec push pot turn
C’est quand même assez dégueu de 2barrel pour x/f river le 977xx :silly: Pis tu seras pas desequilibré tant que ça vers les bluffs, à partir du moment que ta range de 3B dans ces positions sera assez forte et que tu values correctement tes value hands.
Sympa la 2/, OK pour la 3 vu comment tu décris le spot.
Un petit message d’encouragement pour ton challenge fish
Envoie qqs stats VPIP/PFR…
Et tu es as cb de winrate depuis le début?
Sinon j’aime bien la main du 2 B)
A ce soir aux tables
Bien à l’aise on déroule B) meme si le rythme de grind étant bien différent ca crève
Le graph de la session et 2/3 hh “comme d’habitude”
Pour la HH1 on est face à un 36/11 1,2 AF total…honnetement j’ai call perdant comme dirait certains mais je voyais quasi aucun bluff…imo le fold est mieux (dur à faire in game)
le T4s vs reg…hormis A4 je vois pas grand chose qui joue comme ca…mais je vois également 0 bluff
Bon bah on a crush crush +18 caves tous les AA ont quasiment destack PF :laugh: :laugh: …
le graph et 2 3 hh comme d’hab
Pour la HH1,vs fish cs je cf jamais ici mais ca fait bien chier de push 100bb sur ce board/river
le 9Ts c’est un reg… B)
la 3 spot ok vu les ranges des 2 regs + le 130/150bb qui donnent le levier parfait
@Tony, J’aime pas mais vu que je vais pas C/F in game je pense, autant push et value les rares overpaires/TPGK . Oui sinon quelquechose comme 20h-3H avec 3 pauses de 5minutes B)
Pas de graphiques ni de hh pour le coup…mon tracker a fait de la merde il me met up de 400bb en 4Kh alors que je suis down de 300bb (il m’a tracké quasi aucune hh perdante :laugh: )
On est rendu à 31.7% sinon
Les décisions sont tellement plus simple à 10/12 tables de nl100 que 6 nl400 c’est cool pour le volume