Challenge NL100 / 100kh / Winrate Max

la 2) ne me choque pas tant que ça à part que je comprends pas le flat preflop

Le flat preflop me choque pas

Je flatte bcp et les sc en font clairement partis.

C’est ultra mauvais pour 2 raisons :

On est en nl100 , pas en nl5K avec luneau qui va avoir une range équilibrée. Ici le reg en question n’a juste aucune combo (allez 3 combos max comme un JTcc) de bluff sinon il a juste tout le temps 99 KK 45 et puis c’est tout. En nl100 (meme en 200 400) les overbet sont très souvent strong et over déséquilibré en value

L’ev du coup est assurément ev- (sur un 3barrel en revanche le call est ev+ je pense)

Je parlais de la 2) avec KK

Blog très sympa ! Merci pour le partage :slight_smile:

Je flat car fish en bb, et reg adorant les squeeze au btn, donc c’etait plus dans l’optique du click back :slight_smile:

Apres le moove flop est à chier, je m’iso que contre un 3x (A3s,34s,35s,34o).

C’etait juste pour montrer qu’on fait tous de la merde :cheer:

Merci pour les explications en tout cas,

pourquoi t’inclus pas de draw dans sa range de raise?

Pas en click back avec ce raise en tout cas, enfin en gros s’il push lui je pense il a Axs, s’il call il a set (il est pas très futé/équilibré ) donc en suivant mon plan je dois fold quoi
Le but c’est d’échanger donc c’est avec plaisir :wink:

Session du jour 37.8% du challenge
la plus “usante” depuis le début, bien vidé mentalement là…

Le graphique ne reflète clairement pas la session (décalage de 2heures sur une des rooms depuis 1 semaine du coup ca fausse complètement la dynamique de la courbe)
L’effet “nouveauté” sur la limite de mes pseudos est passé donc forcément le winrate diminue aux tables

On va poster un peu plus de HH , comme d’habitude si des questions/avis, sans soucis

HH1 : oversick baleine, infoldable, je préfère le raise au push pour lui faire call ses low DP, as play on peut vraiment pas fold même s’il a beaucoup de KJ play comme ca
HH2 : meme vilain que précédent… leger tiltant (premier whine du blog ca va :stuck_out_tongue: )
HH3 : je trouve intéressante la hh et le bet pour induce river du reg, j’ai quand meme tank à chaud pour push mais juste 0 intérêt, sa range dans le spot turn c’est juste QQ JJ QJ quoi, peut etre KTs JTs 9Ts mais meme pas sur qu’il le raise turn (je connais pas assez le reg)
HH4 : vilain reg-nit 19/17/6 vilain 9 fish. même pas sur que le 2Nd barrel soit ok, mais je me vois pas c c 2 streets. As played je le vois avec 0 bluff river en fait (si vous en trouvez ? il a pas de sc à pique ici)
HH5 : vs fish mais sans infos, encore une fois close je pense, je pense lui faire fold any paire…je viens de voir que j’avais pas de bloqueur par contre donc bof à froid avec Kh / Qh je pense c’est ok , avec cette main je sais pas, à refaire je me debrouille pour augmenter le spr river en revanche

Le 77 faut pas déconner, ça reste un push, vilain a plus de combos de AQ que QJ/JJ.

Le KK on peut x/decide turn

[quote=“LaPhreizh, post:915615”]Le 77 faut pas déconner, ça reste un push, vilain a plus de combos de AQ que QJ/JJ.

Le KK on peut x/decide turn[/quote]

La question est ce que l’on va se faire call par AQ QK si l’on push river 80bb, sachant qu’on a déjà représente strong en payant le raise turn ? Versus un 20 16 5 non tilté je pense jamais.

On peut p t click back tout en foldant sur un push…mais in game je trouve pas le bouton fold (alors qu’il a juste 000 bluff)

Oui avec le KK c/c c/f turn est pas degueu au contraire je pense

Le vendredi c’est sodo§§§ :angry:
41.2% du challenge

Premier down d’une quinzaine de caves (ça pourrait être bien pire) faut faire avec et essayer de limiter au max les livraisons (j’en ai fait des sicks today) …
Le mass tabling fatigue pause de 4 5 jours en vue.
Note pour moi même : le but n’est pas de le faire le plus vite possible mais bien de viser le meilleur winrate

Pas de hh intéressante (que du set up/je livre) mention spéciale à cette main : #jesuisunlolregquisqueezemerguezsurdesregs200bbdeepetjehitlikejesus

Mdr cte chattar , trop laid sont squeeze

Update du week end 48% du challenge de fait

Clairement pas content de mon jeu, des erreurs qui augmentent, le mode rb pro qui s’installe, il va falloir redresser.

Quelques hh plus ou moins intéressantes, orientés nuts pour changer un peu
HH1 et 2 : standard vs reg je pense
HH3: un sick spew que je fais versus reg, le genre de spot qui explique que j’ai be/leger down cette semaine
HH4 : for fun et la hh ne bug pas. Content de mon hero call mais le deck ne voulait pas :whistle:

1 - ok
2 - Je shove turn perso, le mec call 76o et gagne non ou ça bug, il shove quoi l’autre.
3 - ça me choque pas, juste badtiming.
4 - Nh dommage.

C’est chiant les bugs comme ca. pour la 2 il shove AA

La 3 franchement un reg 22/18 dans ce spot je vois pas ce qu’il à hormis DP/set en fait

[quote=“Hoppus, post:916391”]C’est chiant les bugs comme ca. pour la 2 il shove AA

La 3 franchement un reg 22/18 dans ce spot je vois pas ce qu’il à hormis DP/set en fait[/quote]

J’avais mal read et effectivement avec le limp call 6bb y’a beaucoup de pp paire donc quand ça call ce flop y’a une tonne de brelan, c-f river.

Petit update inutile, j’ai eu la flemme avant et maintenant encore plus la flemme de rechercher des HH :slight_smile:

Vraiment pas content de moi/mon jeu en ce moment, il va falloir redresser ca !

Les montagnes russes en ce moment !

Session BE de 2Kh et 56% du challenge de fait. Break Even sur 25kh toujours en cours :whistle:

je n’arrive pas à me remettre dans mon mind et c’est la seule raison qui fait que je be (ce n’est pas le run)

On ressayera la prochaine fois :dry:

Plus ca va et plus j’ai la flemme de poster des mains… :smiley:

Promis la prochaine fois

J’ai joué plus focus / moins de mains et malgré des AIPF défavorables, la machine upswing est de nouveau en marche B)

59.5% du challenge de fait…on devrait finir up c’est déjà ca