La voilà la session cagoule, celle qu’on a pas envie de poster mais qui faut se forcer (d’autant qu’on à spew…en nl1K à côté :pinch: :pinch: ) :pinch:
On va éviter de poster les whines et les 2 outs river…
63% du challenge de fait sinon avec un bon break even de 30khands, les regs se sont ajustés à moi, à moi de me réajuster
HH1 : reg 22/16/7 “classique” de la nl100 …il a 0 bluff, je pense pas qu’il joue 66 /AT comme ca mais en même temps il ne faut pas être result oriented et c’est infoldable no ?( j’ai peur du 89s à vrai dire in game mais du coup j’ai la cote)
HH2 : vs fish…jesaispasbetfold je saispasbetfold
HH3 : lol level? du reg…run better
HH4 : vs reg je sais pas trop comment la jouer, le fold turn pourrait etre meme ok
HH5 : vs 2 regs, un spot qui arrive de temps en temps et qu’il faut clairement prendre quand sb 3bet beaucoup et que reg bb est cappé à 88-JJ AQ
Le TT : Un peu deep, vilain polarise sa range entre AA et des trucs joués bizarrement (87s 98s KJs KQs), je préfère ne pas 3b; d’autant qu’on a pas vraiment envie d’avoir une range de 3b dans ce spot vu le nombre de main qu’on préfère flat.
En meme temps t’as pas chatté le bon mois pour faire ton chalenge , c est la première fois que je vois une promo rake race sur les tables de cash game en 2 ans sur le soft. Cette promo a bien évidement élevé le niveau de jeu en attirant pas mal de reg.
Vu la gueule des tables ceux qui gagnent sont ceux qui sont du bon côté de la variance imo.
En meme temps t’as pas chatté le bon mois pour faire ton chalenge , c est la première fois que je vois une promo rake race sur les tables de cash game en 2 ans sur le soft. Cette promo a bien évidement élevé le niveau de jeu en attirant pas mal de reg.
Vu la gueule des tables ceux qui gagnent sont ceux qui sont du bon côté de la variance imo.[/quote]
Sinon oui ca joue sur le field de la nl100 pmu la race mais le down actuel est dû pour (comme souvent) 30% le run pourri et 70% à cause de mon jeu qui se dégrade/tilt imo , la redline qui plonge en est un bon indicateur chez moi
On devrait faire une dernière session samedi avant un break de 3 semaines pour cause de…wsop B) (brag induce)
[quote=“Hoppus, post:918584”]Oui multi room…pas le choix même pour la nl100
Sinon oui ca joue sur le field de la nl100 pmu la race mais le down actuel est dû pour (comme souvent) 30% le run pourri et 70% à cause de mon jeu qui se dégrade/tilt imo , la redline qui plonge en est un bon indicateur chez moi
On devrait faire une dernière session samedi avant un break de 3 semaines pour cause de…wsop B) (brag induce)[/quote]
[quote=“Hoppus, post:918584”]Oui multi room…pas le choix même pour la nl100
On devrait faire une dernière session samedi avant un break de 3 semaines pour cause de…wsop B) (brag induce)[/quote]
Après un Vegas bien dégueu (0 semblant de deep run sur les wsop et autres… :pinch: ) et un run bien pourri en 400 600 J’ai plutôt envie de faire un bon break d’été. Je reprendrais surement un défi sur plus long terme à la fin de l’été.
Du coup je vais donc stop ce défi à 75 000 hands (74 202 en fait )
Pour commencer les bon côtés :
J’arrive quasiment à 5BB donc je me tape pas une médaille d’épic fail comme on en voit énormément B) et c’est clairement “ma cible” que je visais…donc trés content au final
Retourner à 2 niveaux en dessous m’ont permis de redécouvrir pas mal de choses - de leaks sur moi et mon jeu…c’est source d’optimisme pour le futur
J’ai run je pense assez bien sur le long du défi…le upswing du début correspond à l’effet “nouveau” sur une limite …le down entre les 60 et 70kh correspond au moment où j’ai voulu jouer 12 tables…erreur à posteriori c’est pour l’essentiel un plongeon de la red line
Le niveau de la majorité des regs est clairement inférieur, en revanche je dirais que celui des fishs est paradoxalement meilleur en nl100 qu’en nl400 pour la plupart. Du coup on se retrouve quand même au final dans moins de spots prises de têtes…et surtout aucun top reg ne traine en nl100 !