deux comptes ,un sur everest l’autre sur betclic avec deux pseudos différents et comme dit précédemment il m’arrive avec deux ordis de jouer 6 shastas consécutifs mais la plupart du temps je n’en joue que trois puis retourne à mon potager
J’avais d’ailleurs envoyé un mail aux rooms pour expliquer qu’ainsi je pourrais parfois jouer 6 shastas en une heure et on m’a répondu qu’il n’y avait pas de problème
Bien sur les deux pseudos ne se sont jamais retrouvés à la même table!!!
Bien sur pas de pb B)
Pour des Shastas meme si tu jouais sur la meme table, je dirais rien
Ca va te faire un paquets de tickets (si tu gagnes avec les 2 pseudo 1-2 comme c’est parti :blink: )
je ne ferai pas 1 et 2 ,ni vous ni mon jardin n’allez me le permettre
je vais essayer de faire 1 ou 2 en privilégiant un seul compte
gl aux tables ou tu me croiseras sous le pseudo sniiper70
Est-ce qu’il y aura 2 classements: un pour Betclic et un pour Everest; ou un seul classement pour les 2?
Quand seront-ils remis à jour?
Merci
[quote=« Pok R68 » post=772400]Est-ce qu’il y aura 2 classements: un pour Betclic et un pour Everest; ou un seul classement pour les 2?
Quand seront-ils remis à jour?
Merci[/quote]
Salut,
Non un seul classement, celui-ci: Classement Challenge Shasta (Betclic)
On a envoyé les inscrits à Everest-Betclic et le classement devrait être mis à jour aujourd’hui. Désolé pour le retard depuis jeudi, on est dépendant des données des rooms pour ces promos là
Une vidéo de présentation des tables shastas vient d’être mise en ligne.
Elle suivra de deux autres vidéos. Vous pourrez voir la stratégie optimale à adopter sur ces sng freerolls.
Bon visionnage à tous !
Bonjour,
Et voici le classement!
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-challenge-shasta-betclic.html
NB: on le répète, ce classement, bien que portant la mention « Betclic », inclue les DEUX rooms. Il y a qu’un seul classement.
Une petite mise à jour du classement demain ou vendredi serait fort appréciée.
Et pourquoi luckycoins s est transformé en cercle dans ton message, Benjamin ? Y aurait-il des petits malins tapis dans l ombre prêts à me faire les fesses sur la ligne d arrivée ?
[quote=“terkiki” post=774076]Une petite mise à jour du classement demain ou vendredi serait fort appréciée.
Et pourquoi luckycoins s est transformé en cercle dans ton message, Benjamin ? Y aurait-il des petits malins tapis dans l ombre prêts à me faire les fesses sur la ligne d arrivée ?[/quote]
^^ non rien d’aussi vicieux. Je me suis juste trompé de pseudo
Demande de classement envoyée btw
Bon la j e n’ai un peu marre . Qu est que je voie . Je suis effectivement dans le classement avec des gains à 0,18 € ce qui correspond effectivement à la room betclic. Mais je n apparaît nulle par pour mes gains sur Everest !
Que les choses soient claires : je joue essentiellement sur betclic je me suis inscrit à la race d abord avec la room betclic ( j était dans les 10 premiers inscrit ) puis avec betclic pour voir si le problème venait de la .
Ce n est pas pour le gain mais pour le principe , j’aimerai que mes résultats Everest soient pris en compte.
Merci
t’es affilié PA sur les 2 rooms ?
[quote=“roseluis” post=774111]Bon la j e n’ai un peu marre . Qu est que je voie . Je suis effectivement dans le classement avec des gains à 0,18 € ce qui correspond effectivement à la room betclic. Mais je n apparaît nulle par pour mes gains sur Everest !
Que les choses soient claires : je joue essentiellement sur betclic je me suis inscrit à la race d abord avec la room betclic ( j était dans les 10 premiers inscrit ) puis avec betclic pour voir si le problème venait de la .
Ce n est pas pour le gain mais pour le principe , j’aimerai que mes résultats Everest soient pris en compte.
Merci[/quote]
Salut roseluis,
Je viens de comprendre. Tes pseudos sont exactement les mêmes sur les deux rooms, du coup j’ai fait une erreur lors de l’extraction des inscrits. Mes excuses.
J’ai envoyé une nouvelle liste à everest-betclic
Merci pour votre patience
terkiki, srluk, cercle et duxili: en tant que membres du top 5 ATP Challenge Shastas, Mathilde vous a envoyé un petit mail concernant la stratégie shastas
Si vous pouvez y répondre d’ici demain soir ça serait cool! on publiera la stratégie shastas avant le challenge comme ça.
si les autres crushers des shastas ont des recommandations stratégiques, hésitez pas à les mettre dans ce thread
Merci à vous
Je viens de lire le questionnaire mais je ne pense pas qu on puisse y répondre en l état car vous nous demandez deux approches différentes :
- soit notre stratégie propre
- soit une stratégie pour des purs débutants
Je doute qu un seul d entre nous soit réellement débutant en sng, encore moins au poker …
Je veux bien expliquer ma stratégie personnelle mais elle est loin d être optimale pour un débutant, et je ne vais pas faire un guide pour débutant car Fab12 est déjà en train de le publier ces jours ci …
Et puis c est bien plus un article (avec tout le boulot que j imagine) que vous nous demandez qu un simple questionnaire (même si au tout début du challenge j avais pensé justement en écrire un, mais Fab etc …)
[quote=“ANCELOVITCH” post=769818]
je pense qu’un joueur qui s’y met bien à fond et qui a du skill peut faire beaucoup plus je dirais 6€ pour le 1er!
6€ un peu fort quand même 5 centimes la gagne seulement 3 participations par heures ^^[/quote]
Tu as regardé le dernier classement? :whistle: :whistle:
roseluis je t’ai MP pour tes pseudos everest-betclic
terkiki: ok. l’idée est simplement de dégager les 5 points qui t’ont permis de gagner en shastas. Pas grave si ça implique une complexité que les débutants auront du mal à gérer.
Réponds comme tu le sens, et soulignes ce qui est important à ton sens.
dlse mais le fichier est .docx et mon vieux clou les lit pas
anyway comme dit plus haut Fab a deja tout dit dans ses videos. J’ai rajoute en commentaire un lien vers un post detaillant ma strategie pour ceux qui veulent.
Merci .