Outre le fait d’être un bon grinder, il faut avoir beaucoup de temps à consacrer à ce challenge pour figurer dans le top 3.
Puisqu’on ne peut multitabler que 3 tables, il est facile de faire un petit calcul :
Prenons l’exemple d’un BON grinder qui va pouvoir tenir de super stats avec 60% d’ITM et 20% de première place, 20 de seconde et 20 de troisième…pour simplifier :blink:
Beau score non ?
100 parties vont donner (20x0.05) + (20x0.03) + (20x0.02) = 2€
Pour gagner en gros 7.50€, il faut donc en jouer 375.
A seulement 3 par heure, cela fait 125 heures. Soit 10h/jour sur 12 jours…
Je pense que les 3 premiers ne grindent pas que les shastas, car cela serait une perte de winrate horaire grave quand on a le niveau pour assurer plus de 50% d’ITM.
Sûrement pour cela aussi que l’on voit beaucoup de sit out de joueurs qui ne vont s’asseoir qu’en fin de partie pour le POF… ou pas… puisque l’on peut (rarement mais ça arrive) faire 3° ou 2° sans jouer une main.
D’accord avec toi laurentbzs
Avec 2 remarques:
- a cause de ce challenge gagne 2cts par tournoi me parait complique, je suis a 1.8 qd je joue bien.
- les points affiches dans le classement surestime nettement les EUR gagnes, tu peux donc reduire le nb de tournoi joues
[quote=“duxili” post=774477]dlse mais le fichier est .docx et mon vieux clou les lit pas
anyway comme dit plus haut Fab a deja tout dit dans ses videos. J’ai rajoute en commentaire un lien vers un post detaillant ma strategie pour ceux qui veulent.[/quote]
C’est vrai que ça fait un peu doublon avec fab12, on se disait juste qu’avoir l’avis des top joueurs du challenge c’était intéressant pour les débutants.
C’est vrai qu’une petite MAJ avant le WE serait trés appréciée
Mais que c’est du ressort des rooms…
Et désolé de le dire… mais la team IPoker et Cie n’est pas souvent au top…
La preuve avec le classement de la SNG fever, qui contrairement à la battle se déroule sur une semaine, et nous n’avons eu pour l’instant qu’une seule MAJ mercredi , je crois …
Bien beau de faire des promos courtes, mais faut être réactif messieurs :dry:
C’est vrai que c’set pas simple à gérer vu que ce ne sont pas des données PA.
Je viens d’importer un classement. Classement Challenge Shasta (Betclic)
Il devrait être live rapidement, faites signe sinon je suis là taaaaard, marathon bibibiatch oblige!
roseluis: tu es dans les deux classements. j’émets des réserves par contre vu que t’as exactement les mêmes résultats, ça me semble étrange. tu confirmes?
PS: il manque les données d’hier soir et aujourd’hui obv
PS2: 11.31€ en shastas sérieux vous êtes des beasts ^^
Benjamin Shal je pense que ça n’a pas marche.
Benjamin Shal je me suis inscrit sur Everest et je suis pas dedans?
tu t’es inscrit quand?
dans tous les cas les données sont rétroactives donc si t’as fait des gains tu seras comptabilisé dans le classement final.
après pour info j’enlève tous les inscrits avec zero de gain
Je me suis inscrit ce matin, oui oui j’ai des gains.
Je viens seulement de réaliser que je risquais de gagner un gros ticket dont je ne veux pas réellement.
Les primes sont distribuées sous forme de tickets indivisibles ou de “porte monnaie tournois” (style T€ de pokerstars) ?
Perso je préférerais nettement 50 tickets 1€ qu un seul 50€ si je finis premier …
Allez… négocie 10 tickets à 5€… mais je sais pas si c’est possible…
Je me suis inscrite sur everest pour faire le challenge shasta, mais mon compte n’étant affilié que trop tard je n’ai pas pu m’inscrire à temps pour ce challenge et n’ai donc rien pu gagner malgré mes efforts.
Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je n’avais aucun moyen de me connecter ces derniers jours alors je n’ai pas pu cliquer sur le bouton s’inscrire…
Je ne sais pas non plus si j’aurai du gagné ou non quelque chose, est-il possible de le savoir au moins ?
Merci d’avance.
On cera au jus du classement final ,quant?
Les tks on les recois quant?
Merci
Ok c’est bon tu es dans la liste, on a fait parvenir la demande de classement.
[quote=“DalandeAnnie” post=775516]Je me suis inscrite sur everest pour faire le challenge shasta, mais mon compte n’étant affilié que trop tard je n’ai pas pu m’inscrire à temps pour ce challenge et n’ai donc rien pu gagner malgré mes efforts.
Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je n’avais aucun moyen de me connecter ces derniers jours alors je n’ai pas pu cliquer sur le bouton s’inscrire…
Je ne sais pas non plus si j’aurai du gagné ou non quelque chose, est-il possible de le savoir au moins ?
Merci d’avance.[/quote]
Ok pas de souci je t’ai rajouté à la liste des inscrits. Tous tes gains seront pris en compte.
Stay tune comme on dit, le classement final sera affiché dans ce thread d’ici jeudi.
[quote=“terkiki” post=775401]Je viens seulement de réaliser que je risquais de gagner un gros ticket dont je ne veux pas réellement.
Les primes sont distribuées sous forme de tickets indivisibles ou de “porte monnaie tournois” (style T€ de pokerstars) ?
Perso je préférerais nettement 50 tickets 1€ qu un seul 50€ si je finis premier …[/quote]
Je vois ça avec Everest-Betclic et te tiens au courant.
On a pas le résultat final que le challenge à déjà disparu de la page d accueil.
Ça fait pas très bon effet!
[quote=“roseluis” post=776076]On a pas le résultat final que le challenge à déjà disparu de la page d accueil.
Ça fait pas très bon effet![/quote]
De la homepage PA tu veux dire?
C’est normal, y a eu pas mal d’actualité avec les WSOP et une nouvelle promo Everest-Betclic (les Twisters).
ça n’impactera en rien le résultat final, d’autant plus que le challenge a pris fin le 8 juin.
Merci pour tes retours en tout cas !