Challenge Shastas sur Everest-Betclic: 200€ ajoutés!

hello
si ma seconde place est confirmée je veut bien 6 tickets a 5 euros thx

[quote=“terkiki” post=775401]Je viens seulement de réaliser que je risquais de gagner un gros ticket dont je ne veux pas réellement.
Les primes sont distribuées sous forme de tickets indivisibles ou de “porte monnaie tournois” (style T€ de pokerstars) ?
Perso je préférerais nettement 50 tickets 1€ qu un seul 50€ si je finis premier …[/quote]

11e en 3 semaines de Shastas… Tu es une machine!! :slight_smile:

Merci à tous les participants et GG aux gagnants!

A la rigueur, je veux bien aussi 5 tickets à 2€ ou 5 tickets à 1€, au lieu d’un ticket à 10€ ou 5€.

J’espère qu’on aura enfin le classement final aujourd’hui.

[quote=“Pok R68” post=776359]A la rigueur, je veux bien aussi 5 tickets à 2€ ou 5 tickets à 1€, au lieu d’un ticket à 10€ ou 5€.

J’espère qu’on aura enfin le classement final aujourd’hui.[/quote]

lol je pense que la on arrive un peu dans l’abus.
Autant demandé 5 ou 10 tickets de 5-10€ quand on ship 50 je peux comprendre autant aller demander des tickets à 1 boule quand on ship un ticket 5 boules je trouve ça un peu limite car je pense que ce genre de demande va se traiter au cas par cas.

Si PA dit oui ils vont avoir le droit au 1+1+1+1+1 ou 2+2+1 ou 2+1+1+1 etc et c’est sans fin.

C’est vrai, il vaut mieux faire simple:
soit un ticket chacun comme prévu(50€, 30€, 20€, 10€ ou 5€), soit que des tickets à 5€ ( 10 de 5€, 6 de 5€, 4 de 5€, 2 de 5€, 1 de 5€). A voir avec les 3 premiers.

Haha … Il semblerait que j ai ouvert la boîte de Pandore.

Pour couper court à toutes les demandes farfelues, en tant qu instigateur de tout cela, je prendrai mon gros ticket (et je pleurerai mes longs jours de grind de shasta en bust 2 places avant la bulle).

Désolé pour le dérangement Benjamin.

[quote=“terkiki” post=776433]Haha … Il semblerait que j ai ouvert la boîte de Pandore.

Pour couper court à toutes les demandes farfelues, en tant qu instigateur de tout cela, je prendrai mon gros ticket (et je pleurerai mes longs jours de grind de shasta en bust 2 places avant la bulle).

Désolé pour le dérangement Benjamin.[/quote]

J’ai pas dit ça non plus, ta demande peut être légitime.
C’est vrai que si tu joues en micro jouer un one time sur le mtt du dimanche c’est assez hi variance.
Je parlais plutot pour ceux qui vont ship 5-10€.

[quote=“srluk” post=776307]hello
si ma seconde place est confirmée je veut bien 6 tickets a 5 euros thx[/quote]

je crois que c’est ta demande que tu peux confirmer,je n’ai surement pas atteint le beau score que tu avais à 2 jours de la fin

gg à toi et du coup encore plus à celui qui te précède :slight_smile:

hello, on reçoit quand le ticket du challenge?

Dès que Everest nous envoie le classement final on fera la demande de paiement.

@terkiki et consorts: pas de souci de notre côté pour faire la demande de paiements en plusieurs tickets, c’est probablement Everest-Betclic que ça dérangera.

T’embête pas pour moi, je vais rester sur un seul ticket, sinon je risque d’attendre encore longtemps.

C’est long à venir ce classement.
On avais régulièrement des mis à jour et là plus rien!

Hello
Tu veut savoir ci on a tenu notre place a 10€.
Moi aussi.

Pour ça il faudrait par exemple savoir si cercle a continué a joué sur les 2 rooms, et savoir combien filou92 (10ème au dernier classement) a gagné pour savoir s’il a réussi à rejoindre le top 8.
Au dernier classement on était 5 joueurs à 20 centimes d’écart!

Vous ne l’attendiez plus! voilà le classement
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-challenge-shasta-betclic.html

Si pas de contestation on envoit les paiements demain!

NB: ne faites pas attention à la période, les données sont bien du 21 mai au 8 juin.

Branle bas de combat ! Il manque encore roseluis …
Des mamans vont prendre cher quand il va s en apercevoir ! :stuck_out_tongue:

Merci pour le heads-up!
j’ai demandé à everest-betclic de revérifier

[quote=“terkiki” post=776842]Branle bas de combat ! Il manque encore roseluis …
Des mamans vont prendre cher quand il va s en apercevoir ! :P[/quote]

Je n existe pas , je suis un fantôme.

Juste pour info, pourriez vous demander réellement ce que everest calcule?

Car c’est clairement pas les gains.

Pour moi ça donne ça :

En aucun cas je n’ai gagné plus de 5€. Et duxili avait lui aussi avouer que les données données (tiens c’est marrant ça donnée donnée ah ah ah) par everest ne correspondait pas uax euros gagnés.

Merci