Championnat HU Poker Académie : quarts de finale et demi!

Championnat HU Poker Académie : quarts de finale !

Voici les quaaaaaaaaaaaaaaarts !

fana68 vs depouiller
watchtheee vs misterjean
bigbox vs alphazen06
damien78160 vs muraille

GOGOGOGOGO !

PENSEZ BIEN A STREAMER !

Abonné au thread

[quote=“Benjamin_Shal, post:803042”]PENSEZ BIEN A STREAMER ![/quote] et a laisser tourner le stream au moins 2mn après la fin de la partie qu’on puisse voir la main final avec le décalage … :whistle:

haha j’aurai jamais cru en arriver là ! du coup je ship 1h de coaching au moins. :slight_smile:

va falloir que je songe à passer par la case présentation un de ces quatres, depuis 6 ans que je suis sur le site… ^^

[quote=“Mathoune, post:803049”]Abonné au thread

This :D:D

[quote=« misterjean, post:803077 »]haha j’aurai jamais cru en arriver là ! du coup je ship 1h de coaching au moins. :slight_smile:

va falloir que je songe à passer par la case présentation un de ces quatres, depuis 6 ans que je suis sur le site… ^^[/quote]
haha effectivement va falloir y penser !
Tiens :slight_smile: : #http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

T’auras fort à faire en quarts, good luck !

petite question, seul les coach peuvent streamer dans la live zone ? y-a-t-il moyen que je stream aussi ?
Sinon peut etre que vous connaissez un bon logiciel pour record mon HU ?

merci ! :slight_smile:

pareil que toi misterjean !heureux arrivée jusque la ! si j avais joué contre le grand camilero-31 je serai surement pas en quart de final! vraiment dommage qu il ce soit fait éliminer aussi vite du day 3 de deauville ! bonne chance bigbox et laisse moi au moins gagner un HU sur 3 !fait comme bibibiatch achete 6 canettes de bière ! lol

Ahaha je vais faire mon possible. A noter que le match se joue en Best-of-5 et non Best of 3 (soit 3 victoires pour se qualifier). J’ai bien vu ton mp, on peut jouer demain vers 13h/14h si tu veux.

Rooms possible: Everest-BetClic, Unibet, Turbo, PMU, Party, Bwin, Winamax.

(en fait tout à part PokerStars et PKR! :slight_smile: )

ça t’irait?

[quote=“misterjean, post:803106”]petite question, seul les coach peuvent streamer dans la live zone ? y-a-t-il moyen que je stream aussi ?
Sinon peut etre que vous connaissez un bon logiciel pour record mon HU ?

merci ! :)[/quote]
c’est possible si tu as un compte youtube et que tu crées un live event et que tu nous envoies le lien “Intégrer”.
Pour cela plusieurs étapes :

1. Va dans “ma chaine” à gauche, puis “Gestionnaire de vidéos” en haut au milieu. puis dans “évenement en direct” à gauche et crée un “Nouvel évènement en direct”

1. Donne nous le lien “Intégrer”
    Pour cela tu cliques sur l’évènement que tu viens de crée et tu nous donne ça :

Je t’invite à faire des évènements test et de cliquer sur “créer un hangout en direct”. car il faut que tu isntalles un logiciel pour streamer et partager ton écran.
ça aussi c’est pas obvious :slight_smile:

MP moi si tu as des problèmes !

Yo les gars !
Déjà GG aux rescapés :wink: !

Et j’voulais savoir, comme il ne reste que 5 académiciens “non-coach” et que 7 devait être récompensés, comment seront sélectionnés les 2 autres :)? (J’suis un rat les gars, j’gratte tout ce que je peux :laugh: )

Ah ! La pression commence à monter ! Là, ça va devenir intéressant !

Alors, qui sera dans le dernier carré ? B)

muraille je t’ai MP pour notre match !!!

tu as raison Nakk, peut-être 1 ptit repêchage pour 2 d’entres-nous, héhé, qui sait ?
et GG aux survivants

Bonjour,^
les deadlines sont trop courtes pour moi!
Je ne pourrais jouer qu’à partir de dimanche si c’est possible…
à tout

Mon match contre depouiller aura lieu très probablement cet après midi. Je vous donnerais l’heure pour la diffusion sur la LZ.

[quote=“Nakk, post:803154”]Yo les gars !

Et j’voulais savoir, comme il ne reste que 5 académiciens “non-coach” et que 7 devait être récompensés, comment seront sélectionnés les 2 autres :)? (J’suis un rat les gars, j’gratte tout ce que je peux :laugh: )[/quote]

Effectivement !
Du coup c’est parfait il y avait 4 académiciens qui se sont fait éliminés en huitièmes : nous allons jouer des demi-finales pour la 7e et 6e place !
Chaque joueur joue l’académicien de sa partie de tableau. Voici donc les matchs :

xX_Eon_Xx vs punish3r06
et
donquijote vs nakk

Il y aura également une finale entre les vainqueurs des 2 matchs pour décider qui sera 6e et choisira son coach avant l’autre !

A vous de jouer !

[quote=“muraille, post:803302”]Bonjour,^
les deadlines sont trop courtes pour moi!
Je ne pourrais jouer qu’à partir de dimanche si c’est possible…
à tout[/quote]
OK muraille pas de souci.
On vous laisse plus de temps pour jouer. par contre du coup il faudrait que le vainqueur du match entre damien78160 et toi enchaîne directement la demi-finale le dimanche même.

Elle sera soit contre bigbox soit contre alphazen06 :slight_smile:

Ok pour 13 heure “bigbox:wink: je comprend que “muraille” tremble de tous son corps :sick: a l idée d affronter le king du HU du .fr , le talentueux “damien78160” :silly: donc je ne t en voudrais pas si toi aussi tu envisageai de jeter l éponge ! c est toujours bon de flatter son adversaire avant de lu marcher dessus ! donc si pas miracle “bigbox” a quelque problème de connection :evil: internet de 13 h a 14 H , très cher “damien78160” aprés avoir terrassé “mureille:stuck_out_tongue: soit gentil d enlever tes chaussures avant de me marcher dessus ! :laugh: “misterjean” “depouiller” et “damien78160” bonne chance :woohoo: pour nous faire un belle final uniquement d académicien !bon on a le droit de rever un peut quand meme ! :wink: merci a PA et au coach pour avoir organisé ce championnat de HU poker académie . :woohoo: Et surtout le plus important pour moi merci a “camilero-31” :laugh: de nous avoir fait vibrer sur EPT de deauville . Bonne chance a tous sur les tables .