Il parait que l’opium est pas mal en Thailande :laugh:
Il parait que l’opium est pas mal en Thailande :laugh:[/quote]
j’aurais pas dit mieux :laugh: :laugh: :laugh:
C’est noté ! j’ai reprogrammé le streaming youtube à partir de 14h ajourd’hui
Je devrais jouer mon match contre alphazen06 vers 13h30!
Vous pourrez suivre le stream en direct sur la live zone même si je ne commenterai pas en continu histoire de bien rester focus!
Merci à alphazen06 pour ses encouragements!
Gl à tous !
Et faites nous péter des call K high, des overbet, des 3 barrels bluff… que je rentabilise le pop corn que j’ai acheté pour l’évènement.
Quelqu’un pour un bet pour bigbox vs alphazen ?
J’met 40 ppa sur bigbox
Le Match devrait commencer d’ici 5 min max
GL à vous
Notre match sera à 14h30.
MISTERJEAN quand est tu dispo ? jsuis dispo quand tu veux entre 13 et 19h jeudi et vendredi
Salut Watchtheee, j’étais justement sur le point de te contacter !
14h vendredi (demain) me va !
tu veux jouer sur quelle room ? j’ai ipoker et PS.
je t’envoie mon skype et tél via mp.
bigbox et benjamin shal voici le lien pour mon futur live. en espérant que ça marchera. JE commenterai pas, mais vous pourrez voir les cartes.
Merci à alphazen06 match vraiment pas simple à jouer que j’ai gagné finalement 3-1. Très content de passer en demi et merci à tous ceux qui m’ont suivi!!
Merci à alphazen06 match vraiment pas simple à jouer que j’ai gagné finalement 3-1. Très content de passer en demi et merci à tous ceux qui m’ont suivi!!
MISTERJEAN la deadline est vendredi midi, faudrait demander aux admins si ca dérange pas qu’on fasse 14h, jimagine que ca devrait etre ok
oui aucun soucis!
c’est pas faux ! j’avais oublié. Je suis dispo ce soir 21h mais pas toi.
espérons que demain 14h fasse l’affaire. je pense que oui.
edit: merci bigbox !
bravo a toi bigbox tu as était le meilleur .la flush inférieur contre ta flush max ma fait très mal :sick: en deuxiéme hu ! et le 3 eme j ai bluffé au mauvais moment ! j ai surtout trop payé pour allez chercher mes tirages ! :blink: te voila dans le carrée final ! choke dee ! good luck et heureux avoir gagné une heure de coatching :woohoo: ! merci a tous les collaborateurs de poker académie !
Victoire 3-1 contre depouiller
GG à toi, c’était des beaux matchs (et lol mon spew sur le 1er HU :D)
[quote=“Benjamin_Shal, post:803318”][quote=“muraille, post:803302”]Bonjour,^
les deadlines sont trop courtes pour moi!
Je ne pourrais jouer qu’à partir de dimanche si c’est possible…
à tout[/quote]
OK muraille pas de souci.
On vous laisse plus de temps pour jouer. par contre du coup il faudrait que le vainqueur du match entre damien78160 et toi enchaîne directement la demi-finale le dimanche même.
Elle sera soit contre bigbox soit contre alphazen06 :)[/quote]
Ok en gros en terme de timeline on va annoncer l’ensemble des demis à partir de vendredi fin d’aprem après la fin du match Watchtheee vs Misterjean. Les 1/2 auront lieu de vendredi soir jusque mardi.
=> Vous ferez votre 1/4 hors timeline mais ce n’est pas grave tant que le vainqueur pourra jouer ensuite d’ici mardi. Ce sera contre moi d’ailleurs!
Tout est bon?
YESSS, c’est super, merci au G.O. Benjamin pour cette fleur.
hehe Nakk, à nous 2 pour le HU
[quote=“bigbox, post:803462”][quote=“Benjamin_Shal, post:803318”][quote=“muraille, post:803302”]Bonjour,^
les deadlines sont trop courtes pour moi!
Je ne pourrais jouer qu’à partir de dimanche si c’est possible…
à tout[/quote]
OK muraille pas de souci.
On vous laisse plus de temps pour jouer. par contre du coup il faudrait que le vainqueur du match entre damien78160 et toi enchaîne directement la demi-finale le dimanche même.
Elle sera soit contre bigbox soit contre alphazen06 :)[/quote]
Ok en gros en terme de timeline on va annoncer l’ensemble des demis à partir de vendredi fin d’aprem après la fin du match Watchtheee vs Misterjean. Les 1/2 auront lieu de vendredi soir jusque mardi.
=> Vous ferez votre 1/4 hors timeline mais ce n’est pas grave tant que le vainqueur pourra jouer ensuite d’ici mardi. Ce sera contre moi d’ailleurs!
Tout est bon?[/quote]
Pas de soucis tout est OK pour moi
ceux qui veulent peuvent revoir le match ici: Poker: BIGBOX vs ALPHAZEN06 HU 1/4 de finale - YouTube
A noter le côté très fair-play d’alphazen066 qui a montré beaucoup de mains!