Championnat HU Poker Académie : quarts de finale et demi!

[quote=“bigbox, post:803462”][quote=“Benjamin_Shal, post:803318”][quote=“muraille, post:803302”]Bonjour,^
les deadlines sont trop courtes pour moi!
Je ne pourrais jouer qu’à partir de dimanche si c’est possible…
à tout[/quote]
OK muraille pas de souci.
On vous laisse plus de temps pour jouer. par contre du coup il faudrait que le vainqueur du match entre damien78160 et toi enchaîne directement la demi-finale le dimanche même.

Elle sera soit contre bigbox soit contre alphazen06 :)[/quote]

Ok en gros en terme de timeline on va annoncer l’ensemble des demis à partir de vendredi fin d’aprem après la fin du match Watchtheee vs Misterjean. Les 1/2 auront lieu de vendredi soir jusque mardi.

=> Vous ferez votre 1/4 hors timeline mais ce n’est pas grave tant que le vainqueur pourra jouer ensuite d’ici mardi. Ce sera contre moi d’ailleurs! :slight_smile:

Tout est bon?[/quote]

Salut,
ok parfait merci;
je rentre le samedi donc je pourrais le faire samedi si mon adversaire est dispo!
A tout

pour ceux que ça interesse, c’est en live right now vs watchtheee

victoire vs watchtheee 3-1 !! :slight_smile:

yeees !!

video dispo dans quelques minutes ici watchtheee vs misterjean (misterjean) - YouTube

ouais félicitation tu as sorti un très gros poids lourd!

Match très intéressant en tout cas!!

Gg misterjean , et merci watchethe pour ton thinking process en direct c’était sympa !

[quote=“muraille, post:803659”]
ok parfait merci;
je rentre le samedi donc je pourrais le faire samedi si mon adversaire est dispo!
A tout[/quote]
damien78160
:slight_smile:

merci les gars !

j’avoue que j’ai regardé le dernier match de watchtheee contre Booba et ça m’a bien aidé. J’ai joué un peu tricky du coup !
Merci pour les commentaires watchtheee, c’est vraiment intéressant d’entendre quelqu’un parler de soi. Par contre tu réfléchis vraiment (trop) beaucoup, un truc de fou ^^ !! J’aimerai bien en savoir autant.

gg misterjean, tu t’es tres bien adapté a merger en value contre moi,

si jpeux noter 2-3 trucs que g vu dans ta vid :

• tu n’avais pas une stratégie de 3b définie (mergée ou polarisée ?) genre je n’ai pas compris ton 3b avec Q9s :

• soit tu 3b le top de ta range dont Q9s et défend le bottom et quelques premiums genre 10% du temps

• soit tu 3b polarisé mais dans ce cas la Q9s fait partie de ta range de call préflop

• ta ptet pas suffisament de frequence de bluff (en dehors du CB flop)

• le AK sur A76dd, tu ma own, mais c’est le genre de truc qu’il faut que tu fasses qu’une fois car contr ma range de value t’es crush, (quand jvois AK la, contre toi + jamais je vais c/r get in A9, jlai fais car comm g dis dans la vid, jpenssai que tu combattais trop mes c/r avec un peu tout et nimporte quoi vu tes frequences et que de toute facon jmattendais pas a ce que tu 3b flop AQ/AJ truc du genre) ce sera bcp + polarisé, jme suis level a vouloir merger car javais limpression que tavais des grosses frequences mais la fois davant tu avais les as ^^ mais c pareil, les as sur 865hh contre ma range de value tu perd tout, et tu fai fold mon bluff, a la limite tu gagne + a call en position et shove turn

tu CBettais un peu trop systematiquement et navais pas de range de ch/back qui puisse continuer turn, ce qui ma induit a te c/r (a chaque fois au mauvais moment :(:frowning: ) mais a la limite c pas grave de bcp cb, ca ma mit dans des situations compliquées car je narrivais pas a realiser mon équité avec le bottom de ma range que je défendais preflop et jai donc du fold des mains que je defend habituellement donc gg a toi pr ca

bref au final gg, g pas pu faire grand chose, comme j’ai dit a un admin PA (ben je crois) je t’ai trouvé très bon overall, victoire largement méritée !

gl pr les demi :wink:

edit g aussi commit des boulettes contre toi : mon Q2, contre ton Q9, jpenss ch/call turn c mieux avec ton sizing (mon plan de base etait CRAI)
mon A9 c surement trop deep et spewy de stacker flop sur A76dd, jaurais des mains meilleurs, jvoulais merger en value comme jdisais dans la vidéo, cetait ptet un peu trop faible pour, ch/call etait surement best
mon Tx ou je ch back flop et snap fold a ton bet river … n’en parlons pas,
et d’autres que g noté pendant la vidéo et que g oublié
sinon jpenss ne pas du tout suffisament avoir CB de maniere générale contre toi dans ce match

[quote=“Benjamin_Shal, post:803786”][quote=“muraille, post:803659”]
ok parfait merci;
A tout[/quote]
damien78160
:)[/quote]

Ok muraille !! Regarde tes MP je t’ai filé mon skype .
Chaud pour en découdre ce week end :slight_smile:

fana68 misterjean
vous pouvez jouer votre demi finale en BO5 du coup !

Ca va faire des étincelles tout ça…Moi, je regarde avec attention les perfs des académiciens…
On en apprend tous les jours, et surtout au poker…
GG les gars

bravo a “misterjean” pour son super match contre “watchthee” . tu es sur etre minimum 2 eme sur tous les académiciens du championnat de HU . si muraille gagne sont match tu sera premier . :woohoo: mais je vois bien une final “damien78160” “misterjean”. good look contre"fana68" :wink:

techniquement un admin c’est comme un académicien sauf qu’il taffe pour le site en plus non :pinch: :pinch:

Peu importe de toute façon pas prévu de m’arrêter en 1/2 finale! :slight_smile:

PS: bon de toute façon si je perds je peux me rassurer en disant qu’il doit bien y avoir un match pour la 3eme place! :slight_smile:

hola à ts les P.A.istes,
g bien aimé le style…bravo à watch Theee :slight_smile:
mais pourquoi avoir déplacé la table vers vers la droite de l’écran… :angry:
j’aimais bien le couché de soleil B) et la belle planche de surf :silly:

good luck aux survivants - ce matin je viens de voir damien78160 à l’oeuvre :woohoo: - héhéhé -
muraille tu vas t’amuser :silly:
enfin j’te laisse le découvrir :whistle: - 1 ptit conseil - prend des tranquilisants avec toi - on sait jamais :lol:

bonne partie et que le meilleur gagne - VAMOS

Salut,

misterjean je suis disponible cet après midi pour jouer notre match si tu le souhaite !

AH, ET JE VOULAIS encore remercier P.A. grâce à vous j’ai découvert les HU
cela fait 1 an que je joue et je n’en avais jamais joué - quel tort!
J’ai l’impression que c’est vraiment le truc qui me convient - depuis les premiers de ce tournoi j"en ai joué d’autres et mon ITM est excellent. :lol:
ce matin sur 5 à 2€ - gagné 4 :evil:
je vais voir sur le long terme ce que ça donnera - et voir jusqu’à quelles limites je pourrai grimper. :whistle:
vais-je enfin pouvoir remonter ma BK ??? B)

[quote=“Benjamin_Shal, post:803317”][quote=“Nakk, post:803154”]Yo les gars !

Et j’voulais savoir, comme il ne reste que 5 académiciens “non-coach” et que 7 devait être récompensés, comment seront sélectionnés les 2 autres :)? (J’suis un rat les gars, j’gratte tout ce que je peux :laugh: )[/quote]

Effectivement !
Du coup c’est parfait il y avait 4 académiciens qui se sont fait éliminés en huitièmes : nous allons jouer des demi-finales pour la 7e et 6e place !
Chaque joueur joue l’académicien de sa partie de tableau. Voici donc les matchs :

xX_Eon_Xx vs punish3r06
et
donquijote vs nakk

Il y aura également une finale entre les vainqueurs des 2 matchs pour décider qui sera 6e et choisira son coach avant l’autre !

A vous de jouer ![/quote]

Bien, bien, et j’ai une question, nous avons quel délais pour faire les mùatchs ? vu que mon adversaire tarde à me répondre, je surveille ses posts pour voir si il ne s’est pas fait enlever par des aliens ou un truc du genre…
:laugh: :laugh:

[quote=“Fana68, post:803954”]Salut,

misterjean je suis disponible cet après midi pour jouer notre match si tu le souhaite ![/quote]

salut Fana68
je suis dispo d’ici quelques minutes. je t’joute sur skype !

ça sent la fin pour moi j’ai un mauvais pressentiment hahaha !

[quote=“DonQuijote, post:803951”]hola à ts les P.A.istes,
(…)mais pourquoi avoir déplacé la table vers vers la droite de l’écran… :angry:
j’aimais bien le couché de soleil B) et la belle planche de surf :silly:

[/quote]

Haha merci DonQuijote, pour le prochain je laisserai la “planche de surf” à droite ! :wink:

C’est vrai que tu as fait quelques raccourcis ! Bigbox n’est pas un coach, et en plus il est pas mauvais ! :stuck_out_tongue: