Salut à tous !
mon match vs Fana68 commence bientôt. prévu vers 16h30-16h45.
N’hésitez pas à suivre dans la live zone.
De mon coté ça sera ici :
Salut à tous !
hello les champions, suis prêt, c qd vous voulez :-))
que le meilleur gagne
vas y janooo tu vas l’avoir
[quote=“misterjean, post:804014”]Salut à tous !
vous pourrez poster un message pour me dire si le son fonctionne ? jvais tenter de raconter des trucs !
ah c parti
son OK
faudra que tu me la présente
j’adore le surf
v’nez sur la livezone les gars …
bravo
le son est doublé
suis le seul à l’entendre ?
pour moi c’est nickel pourtant j’ai les 2 stream en meme temps, coupe le son sur un des youtube
Les streamers, n’oubliez po de nous laisser 2~3 mn avant d’arreter le stream qu’on ait le temps de voir la main finale avec le décalage …
ça m’a l’air trop facile
c quoi le truc
il a pris des barbituriques
on entend plus misterjean , t’as coupé le son ou tu commentes plus ?
eh ben ce fut rapide, BRAVO :cheer:
GG à mon adversaire, il gagne 3-1.
GL pour la finale
GG a vous 2, dur de jouer avec la variance contre soi, mais MisterJean n’a pas démérité et en ecoutant son commentaire, il nous a bien montré qu’il essayait de s’adapter au maximum
le set up full vs trip, y a des moment ou on ne peut pas faire grand chose … :S
J’ai compté au moins 2 paire d’As et une paire de valet qui ont walk chez Fana
En tout cas pouvoir suivre les 2 stream en meme temps, c’était vraiment top :woohoo: , merci a vous pour ça
bravo mister jean ! tu as bien joué et surtout ta marché sur la table ! lol :woohoo: miss variance etait avec toi ! bonne final ! :laugh:
Victoire 3-1 vs Fana68 ! Je suis en finaaaaale !! hahaha
Pas de soucis pour le stream, ça m’a fait marrer aussi, et en plus ça m’évite de m’énerver vu que y’a le micro.
Le son était coupé à la fin Mathoune ? si c’est le cas désolé j’ai du faire une mauvaise manip.
C’est sûr que mes commentaires valent pas ceux d’un coach !! Le plus dur pour moi c’est turn et river je pense.
Concernant la variance, j’aimerai bien (mieux?) avoir la même en CG 6-max !!!
un gros GG à Fana68 !
Le replay:
Je vais de ce pas regarder la vidéo de Fana.
Bravo et gg tu es le 1er finaliste!!
Un grand merci pour cette review watchtheee ! je vais tenter de te répondre, en bleu ci-dessous.
[quote=“WATCHTHEEE, post:803815”]gg misterjean, tu t’es tres bien adapté a merger en value contre moi,
si jpeux noter 2-3 trucs que g vu dans ta vid :
tu n’avais pas une stratégie de 3b définie (mergée ou polarisée ?) genre je n’ai pas compris ton 3b avec Q9s :
soit tu 3b le top de ta range dont Q9s et défend le bottom et quelques premiums genre 10% du temps
soit tu 3b polarisé mais dans ce cas la Q9s fait partie de ta range de call préflop
Je viens en fait d’apprendre que je devais pas 3bet Ax, chose dont j’abusais avant. Du coup j’essaye de merger ma range mais de temps en temps je 3bet une poubelle, comme ça, au feeling. Je fai souvent au feeling, c’est mon problème je pense. Des fois je tente un truc comme ça, sans raison particulière…
ta ptet pas suffisament de frequence de bluff (en dehors du CB flop)
J’ai du mal à bluffer, surtout river. Les check-raise je bluff quasi jamais, j’ai la phobie de mettre tout mon stack et de me retrouver coincé derrière ! En cash game je 2 barells bluff souvent mais j’ai l’impression que ça sert à rien où bien je le fait pas dans les bons spots. Y a sûrement des leaks à corriger de ce côté.
le AK sur A76dd, tu ma own, mais c’est le genre de truc qu’il faut que tu fasses qu’une fois car contr ma range de value t’es crush, (quand jvois AK la, contre toi + jamais je vais c/r get in A9, jlai fais car comm g dis dans la vid, jpenssai que tu combattais trop mes c/r avec un peu tout et nimporte quoi vu tes frequences et que de toute facon jmattendais pas a ce que tu 3b flop AQ/AJ truc du genre) ce sera bcp + polarisé, jme suis level a vouloir merger car javais limpression que tavais des grosses frequences mais la fois davant tu avais les as ^^ mais c pareil, les as sur 865hh contre ma range de value tu perd tout, et tu fai fold mon bluff, a la limite tu gagne + a call en position et shove turn
Oui le AK je t’ai own !! haha ! J’ai bien conscience que ça marchera qu’une fois du coup j’ai pris le spot. C’est pas si on jouais 2000 mains en cashgame. Et comme je savais que t’adorai les c/r je me suis dit, “il va croire que j’en ai marre de ses c/r, et il va se level” et aussi, je voulais pas voir la turn car énormément de draw sur ce flop je trouvais. JE préférai jouer au pire un flip sur oesd+FD
tu CBettais un peu trop systematiquement et navais pas de range de ch/back qui puisse continuer turn, ce qui ma induit a te c/r (a chaque fois au mauvais moment :( ) mais a la limite c pas grave de bcp cb, ca ma mit dans des situations compliquées car je narrivais pas a realiser mon équité avec le bottom de ma range que je défendais preflop et jai donc du fold des mains que je defend habituellement donc gg a toi pr ca
[color=#0000ff]C’est mon problème, je cbet dans les mauvais spots et je me retrouve coincé derrière et en même temps je déteste me faire “bet vs missed cbet”… une fois que je perds le contrôle du spot je ne sais plus quoi faire à part fold, j’ai l’impression de ne rien représenter et de me faire bluff 50% du temps.
Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis “je narrivais pas a réaliser mon équité avec le bottom de ma range” C’est la première fois que j’entend parler quelqu’un de réaliser son équité. Je sais ce qu’est l’équité, mais j’ai du mal à voir comment tu peux la “réaliser” avec des poubelles PF. Lol ! désolé… [/color]
bref au final gg, g pas pu faire grand chose, comme j’ai dit a un admin PA (ben je crois) je t’ai trouvé très bon overall, victoire largement méritée !
Merci ça fait vraiment plaisir !
gl pr les demi
edit g aussi commit des boulettes contre toi : mon Q2, contre ton Q9, jpenss ch/call turn c mieux avec ton sizing (mon plan de base etait CRAI)
Oui ! j’avoue j’étais pas totalement serein en poussant tous mes jetons… Mais comme tu bluff pas mal… Ton c/r m’a fait chier. du coup j’ai tout pousser pour simplifier!
mon A9 c surement trop deep et spewy de stacker flop sur A76dd, jaurais des mains meilleurs, jvoulais merger en value comme jdisais dans la vidéo, cetait ptet un peu trop faible pour, ch/call etait surement best
mon Tx ou je ch back flop et snap fold a ton bet river … n’en parlons pas,
Je me souviens pas du Tx. Je jetterai un oeil.
et d’autres que g noté pendant la vidéo et que g oublié
sinon jpenss ne pas du tout suffisament avoir CB de maniere générale contre toi dans ce match
Oui tu aurais du cbet plus, c’est certain, j’aurai moins vu de board complet. Par contre le fait que tu joues 100% des mains c’est vraiment déstabilisant, du coup j’ai joué plus tight, peut-être trop, et en même temps je suis joueur de 6-max donc bon…
[/quote]
Hey,
victoire de muraille 3-2 contre damien78160
gg à mon adversaire