Championnat HU Poker Académie : quarts de finale et demi!

[quote=“muraille, post:804202”]Hey,
victoire de muraille 3-2 contre damien78160
gg à mon adversaire[/quote]

Bien joué muraille ! Tu as été meilleur et tu mérites la victoire :slight_smile:

Muraille infranchissable :silly:

eh bien bravo Muraille
dans l’ordre des jeux gagnés c’était comment ?
désolé mais je n’ai pas pu vous regarder
GL pour la suite

salut muraille gg pour ta victoire!

Quelles sont tes dispos pour le match?!

good luck bigbox contre muraille ! plein de bonne carte pour arriver en final ! :wink:

Pour info on va jouer sur Winamax en best-of 5 à base de 2 tables simultanément à partir de 13h. Ce sera du semi-turbo.

DEMI FINALE EN DIRECT !
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html

[quote=“punish3r06, post:803964”][quote=“Benjamin_Shal, post:803317”][quote=“Nakk, post:803154”]Yo les gars !

Et j’voulais savoir, comme il ne reste que 5 académiciens “non-coach” et que 7 devait être récompensés, comment seront sélectionnés les 2 autres :)? (J’suis un rat les gars, j’gratte tout ce que je peux :laugh: )[/quote]

Effectivement !
Du coup c’est parfait il y avait 4 académiciens qui se sont fait éliminés en huitièmes : nous allons jouer des demi-finales pour la 7e et 6e place !
Chaque joueur joue l’académicien de sa partie de tableau. Voici donc les matchs :

xX_Eon_Xx vs punish3r06
et
donquijote vs nakk

Il y aura également une finale entre les vainqueurs des 2 matchs pour décider qui sera 6e et choisira son coach avant l’autre !

A vous de jouer ![/quote]

Bien, bien, et j’ai une question, nous avons quel délais pour faire les mùatchs ? vu que mon adversaire tarde à me répondre, je surveille ses posts pour voir si il ne s’est pas fait enlever par des aliens ou un truc du genre…
:laugh: :laugh:[/quote]

vous pouvez jouer jusqu’à la fin de semaine !

GG à muraille qui s’impose 3 victoires à deux dans un match à rebondissements mais maîtrisé de mains de maître par mon redoutable adversaire qui a su hero call dans les bons spots pour une victoire amplement mérité.

Je me suis loupé sur le stream donc il manque tout le début… Muraille devrait refaire une review également.

En tout cas c’était vraiment sympa à jouer!

Un moment assez fun du match. J’ai 3bet sur les deux tables, on se retrouve avec le même flop. Résultat je décide de joueur flop et turn de la même façon. River j’ai donc deux décisions assez difficiles river. j’ai longuement hésité à comment sizer sur chacune des tables.

[spoiler]au final je décide de mettre 488 sur les deux tables, pour me faire hero fold quand je suis en bluf et fold quand je suis en value… c’est le ownage! Après coup je regrette de ne pas avoir push sur les deux tables mais in game j’arrivais pas à me décider…

[/spoiler]

GG Muraille !

dommage bigbox, du coup je suis le dernier académicien survivant… ça aurait été marrant de se disputer la victoire.

Mais je compte pas me laisser faire vs Muraille ! Je vais le own !!! haha :stuck_out_tongue:

Best of 7 pour la finale, wahou !! chaud ! Faites un max de comm’ j’ai hâte d’être sous les feux de la rampe ! :slight_smile:

Gl aux deux finalistes.

GG bigbox, beau parcours :wink:

mister jean bravo pour ta première place des académiciens de PA ! :wink: good luck pour la final et bravo a bigbox pour etre arrivée au porte de la finale . gg :woohoo:

misterjean et muraille : vous êtes chauds pour faire la finale mercredi soir 21h ?
WATCHTHEEE est dispo pour présenter la finale en direct !

tenez nous au courant

[quote=“Benjamin_Shal, post:804470”]misterjean et muraille : vous êtes chauds pour faire la finale mercredi soir 21h ?

tenez nous au courant[/quote]

Je préfèrerai 21h30 personnellement, histoire que je dîne sans me presser. :stuck_out_tongue: mais si c’est trop tard tant pis.

[quote=“bigbox, post:804433”]GG à muraille qui s’impose 3 victoires à deux dans un match à rebondissements mais maîtrisé de mains de maître par mon redoutable adversaire qui a su hero call dans les bons spots pour une victoire amplement mérité.

Je me suis loupé sur le stream donc il manque tout le début… Muraille devrait refaire une review également.

En tout cas c’était vraiment sympa à jouer![/quote]

GG Bigbox! Belle partie!
Tu aurais mérité ta place en finale également.

[quote=“misterjean, post:804478”][quote=“Benjamin_Shal, post:804470”]misterjean et muraille : vous êtes chauds pour faire la finale mercredi soir 21h ?

tenez nous au courant[/quote]

Je préfèrerai 21h30 personnellement, histoire que je dîne sans me presser. :stuck_out_tongue: mais si c’est trop tard tant pis.[/quote]

Salut,
dispo pour 21h 21h30 Mercredi pour cette finale acharnée!
MisterJean bonne chznce à toi et bravo d’être arrivé en final!
A mercredi,

P’tain, c’est déjà la Finale !
Bon ben GL à nos deux finalistes alors ! :wink:

Et pour les 6ème et 7ème, nous allons nous arracher les tripes jusque dimanche pour connaitre le / les noms des élus…pour le coaching PA.
:woohoo: