Cherche academiciens pour video

hello a tous
je souhaiterai organiser une video de nl100 ou 200 shorthanded avec 6 academiciens de niveaux differents,chacun l’enregistrant de son coté avec ses commentaires.
je me chargerai ensuite d assembler ces 6 videos pour faire apparaitre les cartes des 6 joueurs simultanement,ainsi que l’essentiel des commentaires de chacun d’eux,afin d’en proposer le contenu a la pokac.

j’avais deja propose cette idee a certains profs,(video avec 2 regulars 2 newbies 2 profs en nl200) ,malheureusement a part 1 pas de reponse,dommage … .mais si des profs lisent ce post et qu’il sont partants…

room EVEREST uniquement,durée env.45 mns a partir du 30 juin.
matos necessaire:
-camstasia telechargeable (pour un essai de 30 jours) ici Download Camtasia Free Trial

• un micro casque (moins de 10 euros pour les 1ers prix)

voila,que ceux que ca peux interesser donnent ici leurs disponibilité a partir du 30 juin et la limite a laquelle c possible pour eux (200,100 voir 50) ainsi que leur experience a cette limite et/ou leur parcours pokeristique.

Il y a déja un groupe de travail qui a été crée pr faire des sessions collectives je te propose de t y inscrire en effet c’est une bonne idée, par contre le tarif est un peu cher pr une partie relevée.

J’ai proposé une idée similaire pour du Heads Up (Sng ou Cash) sur le groupe de travail HU et je n’ai pas eut non plus de réponses… :frowning:

Je me permet donc de joindre ma demande à la tienne pour du HU.

L’idée est exposé sur le groupe de travail HU.

[quote]Salut à tous,
En Heads Up la lecture de l’adversaire et du board est primordiale c’est pourquoi je pense qu’il serait très instructif d’avoir des vidéos vues des deux cotés commentant les prises de décision et la lecture de l’adversaire.

Je m’explique :

-     Joueur X et Joueur Y font un HU (Cash ou SnG)
-     Chacun enregistre la partie en commentant en détail toutes ses mains et toutes ses motivations dans les prises de décision et sa lecture de l'adversaire.
-     X et Y décide qui des deux joueurs postera le résultat sur le forum du groupe, dans un topics dédié, sous la forme suivante (par exemple) :

Ledespote VS ??? SnG 10$ Everest

• Ledespote video 1
  • ??? Video 2

Si nous sommes beaucoup à faire ça je pense que cette vision bilatérale des HU nous apportera une base de réflexion très instructive.

Donc je me lance en premier si quelqu’un veut faire le premier essaie contre moi il peut me contacter par MP [/quote]
En esperant qu’il y aura du retour

je suis assez interessé par l’idée mais je n’ai aucune idée de comment s’enregistrer en train de jouer et se commenter !

j’ai edité le 1er message pour repondre sur les moyens d enregistrement

sinon tu serais interessé par quelle limite?

je suis d’accord pour faire cela…en NL 6max…tiens moi au courant par MP :wink:

cool como
allez,encore 4…

Moi aussi je suis partants.Mais va falloir que je réussisse a installé Camtasia…

l’eleve battra t’il le prof :wink:

Ok! j’ai reussi toujours pas reussi a installe camstasia mais camStudio fonctionne tres bien lui au moins:woohoo:

camstudio fera tres bien l’affaire,l’essentiel etant d’avoir un son de bonne qualite.
d’autres candidats?

peut on associer différentes HH avec popop replayer pour visualiser les sessions? afin de créer une session aves toutes vos cartes visibles

ça serais plus simple.

ps: je vous met sur une voie.

Moi je veux bien participer pour une NL50, mais pas au-dessus, mes disponibilités sont pas mal en fonction des votres si vous me voulez

partant pour une NL100 ou 200
je suis un regular des NL200 sur Everest donc pas de souci je pense que ça peut être très formateur

pour les dispos ben à partir du 30 pkoi opas je suis dispo sauf les mardi soir et jeudi soir

faut que je regarde pour installer le soft, je suis sous Vista j’espere que ca va pas poser de problemes

pas de soucis avec vista valvegas :wink:

ok ce soir j’essaye de faire un test en m’enregistrant en train de jouer !

bon super j’ai testé ce soir et j’ai reussi a faire une video en la commentant !
par contre quelqu’un sait comment a partir de ce fichier en .camrec je peux le transformer en avi ou en un format pas lourd que je peux uploader sur un site ensuite

j’ai essaye via blog pour le transformer en fichier flash mais il m’a dit qu’il y a un probleme et a fermé le soft !!

Valvegas écrit:

[quote]bon super j’ai testé ce soir et j’ai reussi a faire une video en la commentant !
par contre quelqu’un sait comment a partir de ce fichier en .camrec je peux le transformer en avi ou en un format pas lourd que je peux uploader sur un site ensuite

j’ai essaye via blog pour le transformer en fichier flash mais il m’a dit qu’il y a un probleme et a fermé le soft !![/quote]

Salut,

Tu as enregistré avec camtasia ?
Si oui :

• Produce as
  • Custom
    et la tu peux choisir ton format.

Pour plus d’infos tu peux t’inscrire dans le groupe de travail : « Poker Heaven et B1P » et consulter le post « enregistrement vidéo » dans le forum du groupe. ceddelille fait une sorte de tuto bien instructif.

Tu peux tout aussi bien me demander sur TS, je t’expliquerai volontier.

Enfin « Megaupload » est le site que je te conseille pour l’upload ( >80K/s) et le download (600K/s)

:wink:

ok donc interessé pr l instant
-como
-dontake
-valvegas
-jier67
-pariterre 2 (nl 50)

je contacterai chacun par mp pour certains details,comme m envoyer ou uploader un sample de leur enregistrement de qqs minutes pr voir si tout est ok
en ce qui me concerne le format d enregistrement est indifferent,du moment que le son est correct et kon distingue les cartes.

il faudra aussi une connection msn ou teamspeak pour se donner rdv avant la session

la piste popopod est interessante mais je reste sur l idee d une video + live,ou j empilerai par re-enregistrement les cartes de ts les joueurs sur 1 seule video ainsi que le principal des commentaires.
ca donnera dailleurs une video bien + longue que l initiale,c pr ca kon peut pas trop depasser 45mns (a voir,possibilite de fractionner…)

on peux descendre en nl 50 si pas assez de joueurs,mais je prefererai au moins une nl 100,ca force un peu la concentration…
pariterre,tu veux pas faire un effort? avoir un « shooteur » habitué a la nl 50 max et donc pas experimente a la nl 100 serait interessant pour la video.

il manque encore 1 voir 2 joueurs,a bon entendeur…

Ben, ca me dérange pas de monter… mais le problème, c’est que ma BR sera peut-être pas très fier de moi HAHA.

D’autant plus que je n’aurai certainement pas l’edge que j’ai peut avoir ailleurs ;). Mais si vous ne pouvez pas descendre, l’envi de faire cette vidéo me poussera à monter LOL.