Lorsque j’ai répondu à valvegas je n’avais pas lu les messages précedents…:S
Donc maintenant que c’est fait () je précise à tout le monde qu’un groupe de travail nommé « Groupe de travail pour vidéos sessions collectives » n’attends plus que vous.
Il y a déjà 18 membres inscrits motivés pour des sessions collectives filmées.
dontakemychips tu pourra surement y trouver les 2 joueurs qui manquaient pour ta session…
Enfin je précise que dans ce groupe de travail il y a un tableau faisant apparaitre les disponibilités de chacun dans le forum du groupe.
tu peux garder ton accent quebecois,on te reconnaitra bien dans cette video avec plein de commentaires!
merci personne d’avoir debauché le sieur Eloi,je lui avait pourtant proposé l idee mais il avait poliment decline me disant que sont truc c etait plutot le limit et l homaha…tres bonne nouvelle!
bon je bosse au fin fond de la france la mais je rentre demain et je vous contacte tous demain pour metre au point les details de cette aventure.
je pense que la session aura lieu en nl 100,pariterre tu feras un tit effort,mais c justement le but de cette video d avoir des joueurs experimentes et d autres moins.
en ce qui concerne le groupe de travail ,je souhaitai m adresser a toute la commnunauté pour une video et une seule,sans forcement faire partie d un groupe qui a plutot vocation a travailler sur du long terme .
la video aura lieu des que les 6 joueurs auront en commun 1 heure de dispo en soirée a partir du 30 juin.
Pour mes dispos, c’est assez simple, je peux prendre congé assez souvent. Ceci dit, d’ordinaire je travaille jusqu’à 15h30 (donc environ 21h30 chez vous). Si vous vouliez faire cela après 15h30, ca serait bien, sinon, je peux m’arranger.
Ou n’importe quel heure les fin de semaines. D’ailleurs, pourquoi ne pas faire ça cette fin de semaine-ci? au lieu d’attendre au 30
paske pour fr un truc bien mieux vaut ne pas etre ds la precipitation!
par exemple pariterre je vais demander des ce soir, ainsi qu a chaque joueur n ayant pas poste de video sur pokac ,un petit extrait de qqs minutes d une session commentee histoire de voir si tout est ok question qualité.
je vais aussi demander si 22h ce n est pas trop tard pour les autres participants,et a priori on exclu les mardis et jeudis soirs (un membre ne peut pas ces soirs la)
bon pour info j’ai réussi à m’enregistrer et à faire plusieurs videos de moi
donc nickel
comme j’ai deja repondu par mp je suis dispo lundi 30 et mercredi 2 juillet
NL100 me convient pas de problème !
par contre je comprend pas
comment vas tu faire pour compiler la video en voyant les cartes de tout le monde ?
et comment vas tu faire pour entendre tout le monde si chaucn parle en meme temps ?
héhéhé
pour le son j ai un 16 pistes, j enregistre tous vos commentaires sur des pistes differentes,re-enregistre la video en pausant/depausant l initiale (la mienne)lorsqu un joueur commente sa main (ou meme celle des autres,en privilegiant bien sur les joueurs dans le coup).
pareil pour les 5 autres joueurs.
ensuite je re-re-enregistre le tout en placant des cartes visibles a la place de vos mains par la magie d’un bidouillage qui m est encore inconnu mais pour lequel je me fais entiere confiance.
c pour cela que la video initiale ne sera pas trop longue et qu’environ 45 minutes/1h max semblent bien,car l’addition des commentaires et la multiplication par le fait des pauses video peuvent doubler/tripler la durée au final(je la proposerai en 2 parties si c vraiment long)
voila,deja eu contact msn avec 3 joueurs,et si como et eloi (dont je n ai encore pas eu de contact direct) sont ok il y a une fenetre de tir MERCREDI 2 JUILLET A 21 H.
ca tombe pile sur le cours en direct koike je ne sais si il y en aura un,rien d annoncé pr l instant.
lundi 30 est possible aussi…
sinon on se donnera rdv sur teamspeak a 21.00h ,pour commencer la session a 21.15h (en se deconnectant de teamspeak une fois les joueurs installes) et si il n y a pas de cours en direct prevu cela pourrait etre sympa qu’eventuellement un joueur reste sur le channel pour que les membres interesses suivent la session avec lui.
et merci encore a personne d avoir relayé mon post sur le groupe de travail sessions collectives.
j’ai pas d’argent sur everest et sa me tente pas de déposer juste pour la vidéo, donc si quelqu’un peut me transférer 200$ sur everest je peut lui redonner sur Fult tilt ou Bwin…
ok dontakemychips j’imaginais bien le truc comme ça
et ben si tu y arrives ça risque de faire une video fort sympathique
je suis dispo ce soir ou mercredi soir sans probleme
on se donne rdv msn ou TS pour se trouver une table et après on se déconnecte tous afin de commenter et enregistrer notre session.
tiens moi au courant de la date retenue
je serais sur msn ce soir
merci jyer67 de faire ce qu’il faut ou de me dire si tu n’es plus interessé…
ce n’est pas facile de realiser et d’organiser une telle video!
pr l instant pariterre valvegas et moi sont ok pour mercredi soir 21h,como semble ok,eloi pas de news mais j’aimerai bien en avoir,et jyer67 a confirmer donc?
sinon voila un apercu de ce que ca donnera cartes visibles preflop,c pas super classe mais ca devrait aller.
je precise pour ceux qui feront la video quer vous pourrez prendre tout le temps de reflexion necessaire lors d’une main,et que vos commentaires meme si vous n 'etes pas dans une main pourront etre sur la video,je vous conseille donc de faire la video comme si vous la faisiez seul sans vous occuper des autres.
donc voila mercredi soir 21h p etre,sinon rien ne presse…
[quote]merci jyer67 de faire ce qu’il faut ou de me dire si tu n’es plus interessé…
ce n’est pas facile de realiser et d’organiser une telle video!
pr l instant pariterre valvegas et moi sont ok pour mercredi soir 21h,como semble ok,eloi pas de news mais j’aimerai bien en avoir,et jyer67 a confirmer donc?
sinon voila un apercu de ce que ca donnera cartes visibles preflop,c pas super classe mais ca devrait aller.
je precise pour ceux qui feront la video quer vous pourrez prendre tout le temps de reflexion necessaire lors d’une main,et que vos commentaires meme si vous n 'etes pas dans une main pourront etre sur la video,je vous conseille donc de faire la video comme si vous la faisiez seul sans vous occuper des autres.
donc voila mercredi soir 21h p etre,sinon rien ne presse…[/quote]
Salut,
Nikel les cartes !!!
Si ton truc des cartes fonctionne bien, je suis preneur pour savoir comment tu fais. Logiciel ? Temps ?..etc
Peut être un petit tuto sur le forum du groupe de session collective…
Quelques precisions
Eloi ne peut finalement pas car il donne le cours demain,mais il a gentiment demande a nico de le remplacer…
merci a valvegas d’avoir contacte lynoo,qui ne poste pas bcp mais qui repond present.
SOYEZ PRESENTS SUR TEAMSPEAK DEMAIN MERCREDI A 21H30 chanel « video collective »,des que tout le monde est installe sur la table et ok techniquement on enclenche la video.
pour le placement,j ai pense a un truc,un peu formel mais ca garantira l’aleatoire: les joueurs seront classes par ordre alphabetique selon leur pseudo PA…et le 1er tirage du loto de demain:como se verra attribue le 1er nombre,dontake le 2eme nombre etc
le + bas nombre se placera en 1er sur la table,le 2eme + bas nombre a la droite du 1er,ainsi de suite. dans le sens inverse des aiguilles d une montre.
voila ainsi y’aura pas d ambiguité a ce sujet.
pensez a activer le chat d’everest,j’y annoncerai la fin de la video (max. 1heure)
un seul joueur manquant et le tout serait un peu gaché,les 5 autres comptent sur vous.
bon après quelques problèmes techniques on a finalement réussi à faire cette vidéo (sans como)
ce fut une session très sympa, ludique et formateur
et je pense qu’après la visualisation de la vidéo finale elle devra même être très enrichissante !!!
pressé de voir le résultat final
concernant dontstoplove (jier) apparemment son recording n’a pas marché, mais je pense qu’en filant à dontakemychips son historique ça devrait le faire pour au moins incrusté ces mains sur la vidéo (tant pis on aura pas ses commentaires)
allez dontakemychips on est tous avec toi, un travail monstre t’attend désormais !
ce soir je me charge d’uploader ma vidéo sur le FTP mis en place par nico