GG les gars et bon courage pour le montage !
je vous mail pour vous communiquer les acces que nico viens de me communiquer
oui sinon c’etait sympa,dommage effetivement pour l’encodage raté,mais avec l’historique on verra tout de meme ses cartes,sans ses commentaires.
tu as raison ca va me faire pas mal de taff,mais quand on aime…
La vidéo sera accessible à tout le monde ?
nico help me !
j’ai un petit problème pour uploader la vidéo
effectivement j’arrive bien a me connecter au serveur FTP et j’arrive a uploader la video
sauf que c’est super long a uploader c’est bizarre j’ul pas tres vite en terme de debit et au bout d’un moment ca me deconnecte du FTP
une idee ?
Salut Valvegas,
Moi j’ai utilisé smartFTP et j’ai pas eu de problème à envoyer ma vidéo de 1Go, d’ailleurs, j’ai eu l’impression que tu avais réussis à envoyer la tienne, non?
Sinon, avec SmartFTP, il y a une fonction continuer le télécharger si ça bogue, donc, tu peux reprendre où tu en étais. Pour ce qui est de la vitesse de transfert, moi aussi j’allais plutôt lentement (environ 60 ko/sec), ça doit être normal. (mon serveur FTP à moi fait pareil : upload à 60, dl à 500… donc faut prendre ton mal en patience
en effet je confirme
je viens de finir d’uploader la video !!!
je sais pas pourquoi mais la mienne fais 1.8Go et moi aussi vitesse d’upload de 60Ko/s
et j’ai du en effet faire reprendre le telechargement toutes les 5 minutes car ça se deconnectait un peu chiant si tu envoies ton upload avant de te coucher !!!
mais bon normalement c’est bon !
Des news de la video? :cheer:
oulah…ce sera pas pour maintenant!
j’ai un travail considerable notamment en ce qui concerne la partie audio et pour effectuer d’autre part une synchro audio/video potable
je me risquerai pas a faire des pronostics
en tout cas,heureusement que je suis en vacances…lol
pi faudra etre indulgent,c’est une premiere experience !
techniquement,ne vous attendez pas a beaucoup d’action visuelle,les commentaires et analyses seront au 1er plan par rapport aux nombre de mains jouees
a noter,si nico juge le contenu interessant il la mettra en home page
leratlouche,la video est faite sur mon initiative et c moi qui la realise entierement,alors ce serait un comble si elle etait en acces limité…
amoins que la pokac me l achete tres cher? lol
je vous tiendrai au courant de tps en tps sur l’avancement du bazard…
a+
arf je pars en vacances jeudi prochain, j’espere qu’elle sera dispo d’ici là sinon je devrais patienter jusqu’a mon retour de vacances début aout
bon courage à toi dontakemychips !!!
je crois que ca va etre juste pour la voir avant ton depart…
je viens neanmoins de finir la partie video (apparence des cartes),et j ecoute encore de long en large les commentaires (6 heures en tout,avec des blancs) pour m en impregner un peu avant de decider qui va parler et a quel moment.
c’est la vraie difficulté en fait,et un merdier considerable,il est probable que je pause assez longuement toutes les mains a la fin de chacunes d’elles pour caser le trop plein de commentaires,car durant la main je privilegierai dans une certaine mesure les joueurs dans le coup.
certains joueurs parlent d’une main et disent des trucs interessants parfois 10 mns apres,pdt ce temps d’autres parlent d une autre main,et la video defile…
le travail est « a la main »,grace a l’ordi et un magneto multipistes(callage du son,depart du re-enregistrement+de la video initiale,pause video pour placer plusieurs commentaires,+ curseur de signalement de parole),ce qui fait que je ne peux retourner en arriere sur camtasia lors des reengistrements audios et qu’en 3 heures(?) environ de video/audio il y aura surement des trucs bizarres et des transitions un peu louches…1er jet oblige,et cela meme si je scinde la video en plusieures parties,mais je n en sais encore rien.
…j aurai du commencer par un head up…
en tout cas,ca avance,et j’aime ca
a+ pour de nouvelles news lol
en effet ça semble être un boulot colossale
le plus simple ne serait pas de juste mettre les cartes et de commenter la vidéo apres avec tt les cartes ?
Effectivement, ca serait plus simple, cependant, nous sommes 6 à avoir fait cette vidéo. Donc, on perdrait 1 la spontanéité du fait que l’on ne connaissait pas les cartes et, mais également, notre initiative du moment.
Parfois celà introduit des erreurs (exemple, je dis que je tire max au lieu de deuxième max, mais ceci est plutot intéressant pour un auditeur de connaitre l’état d’esprit de la personne pendant son jeu.
Donc, je pense que la façon de Dontakemychips reste la meilleure
Wow :woohoo:
Dontake, t’es un dingue ! Tu vas nous sortir une Rolls de video, avec le cache du radiateur ponce a la main !
C’est clair bon courage en tout cas.
Quand je pense que j’ai déjà galèré pour faire mon montage…
bon,je pense qu’elle sera prete d’ici qqs jours si pas d’imprevu.
bah non,pas une rolls,meme si fait a la main,il y aura qqs bugs,des commentaires a posteriori,l’audio parfois manque de fluidité mais avec une bonne biere ca passera.
inutile de vous dire que celui qu’on entends le + sur la video est…nico je crois,il sera un peu le fil rouge ( quantité et qualité de ses commentaires et son status prof font que je le mets un peu en avant),mais personne n est oublié.
en tt cas je serai heureux d avoir vos avis critiques
a tout bientot
merci pour ton super taf!!
impatient de voir le resultat avec une ptite biere
elle est finite
elle sera,en 2 parties de 77 minutes env.chacunes,soit ici,soit sur le site si nico decide de la mettre en home page.
.
hello
je viens de rentrer de vacances
la video est elle accessible en telechargement et si oui ou ça ?
ou faut encore attendre
Aux dernières nouvelles, on attendait la confirmation de Nico pour la distribuer sur la page principal
Eh, en passant, dontakemychips, je prends sur moi de te donner un point de karma pour tout le travail que tu as fait
Merci
merci pariterre lol
ouaip,ca fait 4/5 jours que j’ai maillé nico pour lui dire que c 'etait pret,mais pas de reponse,il est surement en vacances.
je sais pas,si il est pas de retour prochainement p etre la posterai-je comme prevu initialement ici,bien que ce soit un peu dommage de pas profiter de la home page.
je verrai ca…