Cherche sponsoring

bonjour a tous le monde
je vous explique mon problème, je suis joueurde poker depuis environ 1an j’ai lu beaucoup d’ouvrage, visionner des vidéos, donc je pense avoir une bonne science du poker cependant mon problème ne se situe pas mon problème est que je n’ai pas de bankroll assez élève pour démarre en étant à l’aise, que sa soit en nl 5 ou 10 car je n’ai pas un travail qui me rapporte assez pour que je puisse investir dans le poker . donc je me demandais si quelqu’un serait d’accord pour me faire une sorte de sponsoring en me pretant un peu de sa Bk .
Je doute que j’aurais des réponses favorables à ma demande mais j’essaye quand même vu que cette communauté est trés bien.
voila en tout cas merci d’avance à ceux qui liront ce post
ps: vous pouvez me contacter par mp ou msn MoneyN28@hotmail.fr

Just lol it

oui je sais val c’est une demande particuliére mais qui ne tente rien n’a rien

cofidis? :slight_smile:

j’ai commencé avec 50$ et certains ont monté une bankroll a partir de 0 (freerolls)… va grinder la NL2…

jeanveux wrote:

mauvais choix=> le crédit à la consommation c’est le mal.

fait comme moi grind des freerolls, points de fidélités, les miettes.

Commencais ma BK avec des freerolls.

ryer wrote:

[quote]jeanveux wrote:

fait comme moi grind des freerolls, points de fidélités, les miettes.[/quote]

tu jouais pas de la 400 jadis?:huh:

Investir 70€ (100$) est trop pour toi ? Prend le comme un loisirs, et comme tout loisirs ça coute (pas bien cher pour le temps que tu peux passé).

Je doute que qui que ce soit serait prêt à mettre si ce n’est que 10$ pour un sponsoring de quelqu’un qui n’a pas encore fait ses preuves.

J’ai commencé en mettant 5$.

20$ à 9000$ en deux ans et sans jouer intensément. Si tu es largement gagnant tu n’as pas besoin de grosse bankroll tu fais les S&G minimum et tu monteras progressivement pour peu que tu ne brules pas les étapes et que tu respectes la gestion de bankroll.

Tout le monde peut se permettre de déposer 15€ surtout si tu travailles!

jeanveux wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]jeanveux wrote:

fait comme moi grind des freerolls, points de fidélités, les miettes.[/quote]

tu jouais pas de la 400 jadis?:huh:[/quote]

nlhe jamais. edit: ou 1 ou 2 fois en tilt. peut importe c’est pas la question du thread.

ok merci a vous pour vos réponses et désolé si ce post peut paraître un peu bizzard

ne part pas! tu es sur quels rooms normalement ?

Salut,

Je m’appelle Gutte, je suis un ancien prof Poker Academie.

Je joue au poker depuis 3 ans en draw et en thnl jusqu’à la NL100.
Je suis gagnant depuis mes débuts car j’ai débuter sur les freerols.

J’ai un travail, je paie ma connexion internet avec fibre optique.

J’ai un ordinateur tout neuf achetés hier avec 2 écran de 24 " et un fauteuil de ministre sur roulettes.

Je veux jouer dans les grosses limites (Nl2000 et Nl5000) car j’en ai marre des fishs.

Je cherche un volontaire (nigaud) qui veut bien me preter sa BR pendant un année.

Bien sur je ne vais pas m’enfuir ni disparaitre, une fois que le deal sera fait.

Merci pour toutes vos propositions.

sur ps ryer si tu as ou quelqun dautre a des room a me conseiller je suis preneur?

Regarde parmi les partenaires pokac, tu devrais trouver ton bonheur.

gutte wrote:

[quote]Salut,

J’ai un ordinateur tout neuf achetés hier avec 2 écran de 24 " et un fauteuil de ministre sur roulettes.

Je veux jouer dans les grosses limites (Nl2000 et Nl5000) car j’en ai marre des fishs.

Je cherche un volontaire (nigaud) qui veut bien me preter sa BR pendant un année.

Bien sur je ne vais pas m’enfuir ni disparaitre, une fois que le deal sera fait.

Merci pour toutes vos propositions.[/quote]

Si t es la personne qui est sur ta photo, j aurais trop peur que tu cashout l argent pour t acheter a manger :wink:

gutte wrote:

[quote]Salut,

Merci pour toutes vos propositions.[/quote]

Fait moi une propostition par mp, je suis prêt à investir 1000$ si tu promet de ne pas t’enfuir.

+1 excellent :laugh: